Apostat Kabyle AK

Le Pentagone capitule face à la charia, la Gendarmerie française aussi.

1° Le Pentagone capitule face à la charia.
 
Reblogué très librement depuis Atlas Shrugs 

Je rapporte cet article de Atlas Thrugs pour essayer de sensibiliser les Européens aux dangers que représente l'islam pour le monde dit libre. Ce qui se passe aux Etats-Unis se passera bientôt en Europe, si ce n'est pas déjà le cas. L'image lénifiante et enjoleuse qu'essaient de nous transmettre politicards et médias vereux sur "l'islam tranquille" n'est qu'un mensonge grossier. La vocation de l'islam est la domination de tous les peuples et leur asservissement à ce dogme maléfique et mortifère.
 
 
Le Pentagone a capitulé face aux musulman: il a autorisé le port des barbes islamiques, des turbans et des hijabs

Le Pentagone a oublié ce que représente l'uniforme. Un uniforme est censé montrer l'unité des troupes dans leur but et leur mission; les différences individuelles sont subordonnées à la cause qui est seule à prévaloir sur tout le reste. Pas plus.

Partout où la loi et la pratique islamiques d'un côté, et le Droit et la pratique américains de l'autre, sont en conflit, c'est la loi américaine et la pratique américaine qui cèdent la place. C'est la nouvelle règle, [consternante] sans cesse renforcée.

muslim_ussoldiers_praying_1.jpgw590.jpg

L'islamo-fascisme en marche: cédant à la pression de groupes musulmans, le Pentagone a assoupli ses règles concernant les uniformes pour permettre les barbes islamiques, les turbans et les hijabs. C'est une victoire importante pour le "politiquement correct" et une grande défaite pour la cohésion et pour l'unité militaire.

En outre, cette réglementation charia-compatible menace d'étendre la Cinquième Colonne djihadiste au contre-espionnage. Quand on sait qu'un de ses rôles est d'enquêter sur  des affaires comme le massacre de Fort Hood, on peut s'en inquiéter. A la suite de ce massacre, perpétré par un officier musulman au sein de sa propre unité, le FBI avait enquêté sur plus de 100 djihadistes présumés au sein de l'armée.

Faire des aménagements spéciaux pour l'islam ne fera qu'attirer plus de musulmans dans l'armée à un moment où deux cas de terrorisme récents mettent en évidence le danger permanent des musulmans en uniforme.

Premier cas: il y a quelques jours, un ancien soldat de l'armée a été condamné à sept ans de prison à la suite d'une enquête sur le terrorisme. Craig Benoît Baxam, un musulman converti, a admis avoir été formé au sein d'une branche d'Al-Qaïda en Somalie. Dans ses déclarations faite aux agents fédéraux, il a justifié le djihad violent et son engagement à lutter contre les Etats-Unis pour défendre les terres islamiques.

Deuxième cas: toujours en ce mois de janvier, la sécurité intérieure américaine a arrêté un irano-américain travaillant pour le ministère de la Défense en tant qu'ingénieur. Il s'appelle Mozaffar Khazaee et il a été arrêté pour avoir communiqué des documents secrets à Téhéran.

Pour justifier ces nouveaux accommodements religieux du Pentagone, qui sont entrés en vigueur la semaine dernière, un porte-parole a dit que ces dispositions visaient à  "réduire la perception de discrimination parmi ceux dont les expressions religieuses sont moins familières. C'est-à-dire la minorité musulmane et uniquement elle, car les autres groupes ethno-religieux ne posent pas de problème et ne cherchent pas à s'imposer et imposer leur mode de vie à tout le pays. Le Concil on American-Islamic Relation (CAIR), qui est une des organisations islamiques des Etats-Unis, et dont les liens avec le terrorisme international sont avérés (lire mon article  L'islam américain est lié au terrorisme), est à l'origine de la pression exercée sur le pouvoir pour ces exonérations auprès de l'armée. Il a bien entendu acclamé cette décision, qualifiée de "victoire pour les droits civiques" (sic).

Ne pas se laisser induire en erreur: la barbe maintenant permise au sein de l'armée est la même barbe que porte les djihadistes, c'est la barbe de ben Laden, d'al Zawahiri et du cheikh Yassine, la barbe des talibans, la barbe des prédicateurs musulmans: elle vient d'un hadith qui rappelle ces paroles de Mahomet:

"D'après Abou Oumama, Mahomet a dit: «Laissez pousser vos barbes et taillez vos moustaches, différenciez vous des gens du livre»" 
 
Petit rappel: les "gens du Livre" sont les chrétiens et les juifs. Pour les musulmans, ils ont dévoyé la parole de dieu et se sont éloigné de ses commandements et seront châtiés pour cela. Pour cette raison, le musulman doit se différencier d'eux de toutes les manières possibles, y compris par l'apparence physique.

Rappelons également que l'assassin de Fort Hood a insisté lors de son procès sur l'importance du port de la barbe.

L'administration américaine cherche également à imposer la charia-conformité dans le secteur privé. Le mois dernier, l'administration a poursuivi avec succès McDonald sur son code vestimentaire après que la chaîne de hamburgers ait refusé l'embauche d'un travailleur musulman barbu, Shaheed Khan.  Mc Donald a eu beau insister sur le fait qu'il s'agit d'une simple question d'hygiène et de santé. Pourtant, comme Shaheed Khan a invoqué l'islam, McDonald a dû consentir à accepter la barbe islamique et a même accepté de former et de sensibiliser ses managers à "ne pas froisser la sensibilité musulmane".
 
Quel avenir? 
McDonald sera-t-il forcé à l'avenir d'utiliser uniquement de la viande issue d'animaux massacrés à la mode "halal" dans ses restaurants? 
 
Le Pentagone traduira-t-il en Cour martiale les soldats non-musulmans pour mauvaise manipulation des exemplaires du Coran de leurs compagnons de section?

Les bien-pensants rejettent les craintes alarmistes sur la charia rampante dans la société occidentale. Pourtant, les preuves se trouvent tout autour de nous.
 
 
 
2° La Gendarmerie française capitule face à la charia.
 
En France, les prisons étant occupées en grande partie par des musulmans, on a admis depuis longtemps que des aumôniers islamiques prêchent, à croire leurs déclarations, le rapprochement et l'amitié entre les peuples. Alors qu'en réalité, il s'agit simplement d'une islamisation rampante de la société. Beaucoup d'autres administrations ou de services liés à l'Etat sont ainsi infiltrés par l'islam.
 
Par exemple, la Gendarmerie. Depuis 2009, elle a son aumônier, il s'appelle Mohamed Ali Bouharb. Sa nomination en suit une autre: celle de Abdelkader Arbi, aumônier général de l'Armée française. 
 
téléchargement.jpg

Coran et croissant de lune sont devenus les 2 mamelles du

gendarme français. C'est ce qu'on appelle "intégration".

 
 
Parmi les nombreuses activités de Mohamed Ali Bouharb: 
- Représenter les militaires musulmans aux rassemblement sulfureux organisés par l'UOIF et auxquels sont conviés des personnalités d'une moralité exemplaire, comme les représentants des Frères Musulmans et du Hamas, les frères Tariq et Hani Ramadan, des imams connus pour leur haine de l'Occident et leurs rappels aux musulmans de "la nécessité de conquérir Rome".
- Réclamer des repas halal. 
- Organiser des voyages à ... la Mecque. 
- Accorder des interviews à des sites islamistes proches du Hamas
- Exprimer le sentiment des gendarmes français musulmans:
 
Dans une interview à The World Post, oubliant la réserve à laquelle sont tenus les militaires, il dit clairement être contre la loi anti-burqa qui n'est, pour lui, qu'une "manoeuvre électorale destinée à détourner des vrais problèmes" et que "les citoyens ont le droit de s'habiller comme ils veulent". Ainsi, quand il déclare que "travailler pour l'Etat français n'entre pas en contradiction avec l'islam", on aimerait le croire mais on a beaucoup de mal.
 
On le constate donc: Mohamed Ali Bouharb semble plus obnubilé par le religieux que par une vraie intégration des gendarmes musulmans dans l'Armée française et par une adhésion indéfectible aux valeurs républicaines. 
Dès lors, la question se pose: en cas de conflit, quelle sera sa position, et quelle seront les consignes qu'il ne manquera pas de donner à ses coreligionnaires gendarmes?
 


01/02/2014
7 Poster un commentaire