USA: les terroristes musulmans ont infiltré toutes les Agences fédérales. L'Europe n'est pas mieux lotie.
1° Vidéo: un Lieutenant Général en retraite de l'armée américaine: les Frères musulmans ont infiltré toutes les grandes Agences fédérales.
Lire l'article en anglais de The Muslim Issue
Logo des Frères musulmans - Ikhwan al-Muslimin |
"Et bien sûr, il a certainement un sens à la politique étrangère pro-djihadiste et suicidaire que l'Administration Obama poursuit".
Le Lieutenant Général Boykin a déclaré dans une récente interview que non seulement les Frères musulmans ont infiltré le gouvernement américain en général, mais même les postes les plus hautement stratégiques qui requièrent le niveau d'habilitation de sécurité élevée du Pentagone.
L'officier de l'armée américaine à la retraite William "Jerry" Boykin, dans un entretien à la radio World Net Daily, a confirmé que des personnes ayant les autorisations de sécurité élevées sont liées aux Frères musulmans et occupent des postes décisifs dans les organismes fédéraux importants, dont le Pentagone et le ministère de la Défense.
Le Lieutenant Général Boykin était l'un des membres fondateurs de la Force Delta de l'armée américaine où il a finalement mené des opérations de combat. Il a également servi dans la CIA, où il a participé à des opérations clandestines à travers le monde. Il a servi ses quatre dernières années dans l'armée en tant que sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement.
2° L'Europe aussi est infltrée par les Frères musulmans
Il faut rappeler que l'Organisation internationale des Frères musulmans ( ou Confrérie musulmane) a des liens avérés avec le terrorisme international, qu'elle a des liens très étroits avec le Hamas palestinien, reconnu comme organisation terroriste, que sa Charte a largement inspiré celle de ce Hamas, que son idéologie est résolument antisémite, qu'un de ses buts déclarés est d'établir le Califat mondial. Rien d'étonnant, quand on sait que son chef "spirituel" n'est autre que le cheikh Youssef al-Qaradawi !
Ni le passé de son chef, ni la vocation djihadiste, ni la volonté expansionniste affichée, ni les discours haineux, n'ont pas suffit pour autant à la faire classer parmi les organisations terroristes. On se demande bien pourquoi, même si l'on sait qu'elle est sous la protection de B. Hussein Obama.
Car aujourd'hui, le seul pays à avoir classée ainsi cette organisation en 2013 est ... l'Egypte, pays de ses fondateurs.
Ce qui lui a permis de tisser tranquillement sa toile en Europe, où elle est également puissante. Elle contribue pour une grande part à l'islamisation du continent. Deux de ses plus farouches défenseurs sont les frères Tariq et Hani Ramadan. Même s'ils se défendent d'appartenir à l'organisation, ils n'en sont pas moins les petits-fils d'un des fondateurs, l'Egyptien Hassan al-Banna. A rappeler: Tariq Ramadan dirige le Centre Islamique de Genève et il est membre influent de l'Union des jeunes musulmans, qui fait partie du Collectif des Musulmans de France, autre émanation des Frères musulmans.
Par le biais du Conseil Européen de la Fatwa, elle contribue à renforcer les liens entre les musulmans ainsi que la haine et le rejet des Occidentaux. Pour s'en rendre compte, il suffit de consulter les sites qu'elle a sous son contrôle. Le Conseil Européen de la Fatwa" s'est donné pour mission d’émettre des fatwas spécialement destinées aux musulmans vivant en Europe afin qu’ils puissent rester intégralement gouvernés par la charia".
En Grande-Bretagne, elle est représentée par l’Association musulmane de Grande-Bretagne et par l’European Institute for Humanitarian and Islamic Studies.
En France, outre le Collectif des Musulmans de France cité plus haut, les Frères musulmans sont représentés aussi dans le Conseil Européen de la Fatwa, qui est l'organisme sur lequel s’appuient l’Union des Organisations Islamiques Européennes (UOIE) et l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF).
Toujours en France, les Frères musulmans ont créé en toute légalité l'Institut Européen des Sciences Humaines dont le siège est à Château-Chinon.
Ils sont également très influents au sein du CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France), dont le logo est très explicite, puisqu'il représente le sabre islamique du saoudien sur fond vert, qui est la couleur de l'islam.
Toujours utiliser une symbolique très forte, capable de passer inaperçue auprès des naïfs Occidentaux mais qui touche de plein fouet l'esprit musulman. En ce sens, le CCIF a su trouver le sigle idéal.
Nous sommes ainsi bien en face d'une organisation terroriste, les Frères musulmans, qui ont planifié la destruction de l'Occident de l'intérieur.
On ne peut être plus clair sur le message: les musulmans sont sur la voix du djihad, dans une stratégie de conquête. Ils nous le disent très clairement.
Mais nous continuons à parler de religion d'amour, de tolérance et de paix. Jusqu'à quand?