Union Islamique Européenne, c'est pour demain. La Suède montre le chemin
Oui, l'Europe prépare le terrain on ne peut mieux pour le Grand Califat Islamique, son avènement se rapproche jour après jour, conforté par le dernier vote qui porte à la tête de l'Union européenne les mêmes qui ont participé à la promotion d'Eurabia depuis que l'Union existe.
La police suédoise attaquée et battue dans la "Sharia-zone" de Göteborg.
Adaptation libre de l'article de Nicolai Sennels, Jihad Watch, 7 juin 2014
Il y a quelques jours à Göteborg, un jeune homme avait été grièvement blessé dans un fusillade, la 22ème fusillade de l'année dans cette ville. L'année dernière, Göteborg avait totalisé 60 fusillades, principalement dans les zones musulmanes.
Ce mercredi, la police a tenté de prendre des mesures contre une bande de jeunes dans Växjö, un quartier de Göteborg devenu enclave musulmane et califat autonome. Les jeunes ont réagi à coups de pieds et coups de poings, d'autres sont venus en renforts et ont tenté de libérer ceux qui avaient arrêtés par la police, on se demande bien pour quel motif.
Les policiers ont été contraints d'appeler des renforts pour disperser la foule violente et ont également été contraints d'utiliser du gaz poivré. Quatre jeunes adolescents ont été arrêtés, mais normalement, on ne devrait avoir aucune inquiétude pour eux: ils font partie des 'Chances pour la Suède' et ils bénéficient donc d'un statut d'intouchable qui leur assure une quasi impunité, même s'ils sont poursuivis pour émeute, agression sur officier de police et menace à agent.
Les Pompiers suédois, quant à eux, doivent porter des gilets pare-balles quand ils pénètrent dans les zones militaires musulmanes. Pour le moment, on n'exige pas d'eux passeports et visas. Peur-être un jour prochain?
Ils portent des gilets pare-balles et des casques de qualité militaire, à l'épreuve des jets de pierre, lorsqu'ils interviennent dans les "Sharia-zone", ces petits califats indépendants que constituent les zones musulmanes.
C'est le cas par exemple à Malmö: avant qu'on leur accorde cet équipement spécial, normalement utilisé par l'armée en opération, les Pompiers avaient menacé de faire grève (voir ci-dessous vidéo de 2012) car chacune de leurs interventions se terminait en lapidation, rituel musulman bien rôdé, puisque pratiqué depuis 14 siècles.
Mais rassurez-vous. Comme le rapporte le Fria Tider du 12 juin, la Suède multiculturelle fait la fête!
"Tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes"!
Et les mêmes pompiers de Malmö qui risquaient leur vie à chacune de leurs interventions ont célébré dignement la Fête nationale, dans les mosquées!
Les Services de Sauvetage du Sud ont célébré ce 6 juin la Fête nationale suédoise au Centre islamique de Malmö, dans un contexte multiculturel qui présage d'un avenir grandiose pour ce pays.
Étaient présents, entre autres, le ministre danois des LGBT et de l'Intégration Erik Ullenhag, qui a donné un discours enflammé sur l'ouverture et la tolérance. Le grand homme! Ouverture, tolérance, concessions et accommodements raisonnables. Toujours à sens unique, bien évidemment, car en Suède aussi, il ne faut pas 'stigmatiser'.
Un internaute, particulièrement de mauvaise foi, a twitté cette question au sinistre ministre:
"Quels sont les points de vues du Centre islamique sur les LGBT? Vous êtes notre ministre, que leur avez-vous dit dans votre discours à ce sujet?"
Ce type particulièrement malveillant attend toujours la réponse ...
Les gens médisants disent que la Suède est sur une pente suicidaire, mais ce sont des mauvaises langues.
"Allahou akbar" |
__________________________________
Ajout du 13 juin 2014, 17 h 30:
Voici le § sur la Suède contenu dans le (long) article de Gatestone Institute du 22 mai 2014 et intitulé "Gang Raping, "I Love Al-Qaeda" and Who Is Advancing Islam? A Month of Islam in Europe: April 2014":
" En Suède , le parlement le 10 Avril a approuvé une nouvelle loi qui rendra plus facile les poursuites pénales contre les Suédois qui critiquent en ligne les immigrants ou les fonctionnaires du gouvernement en ligne. La nouvelle loi supprime l'obligation d'avoir une raison particulière pour poursuivre pour diffamation ou insulte. Les critiques disent que la nouvelle loi, qui entrera en vigueur le 1er Janvier 2015, est une atteinte à l'exercice de la liberté d'expression: la police de la pensée suédoise pourra poursuivre toute personne qui exprime une opinion sur l'immigration musulmane et bien plus si cet avis est réputé être la diffamation ou la calomnie".
Le gouvernement suédois essaie d'acheter le vote communautaire et veut faire payer moins d'impôts aux musulmans. C'est le comble de l'absurdité! Car c'est dans la communauté musulmane qu'il y a le taux le plus élevé de personnes vivant d'aides sociales!
" Le gouvernement suédois a également consacré 60 millions de couronnes (9 M $) avant les élections européenne de mai pour augmenter le taux de participation dans les quartiers musulmans comme Rinkeby, district de Stockholm, Rosengård, quartier de Malmö, et Rymdtorget et Bergsjön, districts de Göteborg.
Par ailleurs, le gouvernement a été contraint de déposer un projet controversé d'abaisser les taux d'imposition dans les quartiers musulmans, alors que la Commission européenne a déclaré que permettre aux immigrés de payer moins d'impôts que les Suédois violerait les règles de l'UE relatives aux aides d'État".
Autres données qui font de la Suède le pays de la dhimmitude:
"Selon les dernières données d'Eurostat, la Suède est le pays de l'UE qui reçoit le plus de demandeurs d'asile en provenance des pays en développement par rapport à leur population. La plupart des demandeurs d'asile en 2013 étaient de l'Afghanistan, le Kosovo, le Pakistan et la Syrie.
Dans le même temps, plus de 50 000 Suédois de souche ont fui le pays en 2013, selon de nouvelles données de Statistique Suède (SCB). C'est le chiffre le plus élevé depuis les années de pointe de l'émigration vers l'Amérique du Nord dans les années 1880. En revanche, l'immigration en provenance des pays en développement en Suède a atteint son plus haut niveau jamais en 2013, avec près de 115 800 immigrés, selon le SCB.
Le 5 Avril, il est apparu qu'un ressortissant suédois d'origine somalienne a été arrêté au Kenya, soupçonné d'essayer de recruter de jeunes hommes pour le groupe terroriste islamique, Al-Shabaab. Quelque 30 ressortissants suédois ont voyagé en Somalie pour rejoindre des groupes islamistes, selon l'agence de renseignement suédois Säpo".