Un grand imam: "L'Europe veut les réfugiés musulmans, nous nous venons pour conquérir leurs pays".
Un grand imam: "Nous venons pour conquérir leurs pays".
Pour lui, la conquête se fera par le métissage. Les 75% de réfugiés hommes devront chercher le mariage avec les "blanches", c'est ce métissage qui va assurer la victoire finale de l'islam.
Un grand imam: "L'Europe veut les réfugiés musulmans pour son marché du travail. Nous, nous venons pour conquérir leurs pays".
(Merci à Refugee Resettlement Watch)
(Les infidèles) veulent que nous soyons tourmentés. Ils veulent que nous soyons humiliés.
Le coran dit: " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion" [2:120] , mais nous ne pourrons jamais suivre leur religion. Cette nuit sombre sera bien plus, et bientôt, nous les fouleront de nos pieds, si Allah le veut.
Ce n'est pas par compassion que l'Allemagne est prête à absorber les réfugiés en provenance de Syrie et d'Irak, ainsi que les réfugiés palestiniens du Levant et d'ailleurs. L'Europe est devenue vieille et décrépite, et a besoin de renouvellement d'humains.
Aucune force n'est plus puissante que la force humaine des musulmans. Ô, musulmans, les Allemands disent, dans leurs rapports économiques, qu'ils ont besoin de 50.000 jeunes ouvriers. Maintenant, ils ont eu 20,000 réfugiés et ils en veulent 30.000 de plus, pour travailler dans leurs usines. Ils ne sont pas motivés par la compassion pour le Levant, son peuple et ses réfugiés.
Dans toute l'Europe, tous les foyers sont imprégnés de la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts. Mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils recherchent notre fertilité. Nous allons la leur donner, la fertilité! Nous allons faire des enfants avec eux, parce que nous allons conquérir leur pays - que cela vous plaise ou non, ô Allemands, ô Américains, ô Français, ô Italiens et tous les autres.
Prenez les réfugiés! Nous allons bientôt tous les rassembler, au nom du grand Califat à venir.
Nous vous dirons alors: Ce sont nos fils. Envoyez-les, ou nous vous enverrons notre armée.