Tuerie d'Orlando: ce n'est pas ça, l'islam?
Tuerie d'Orlando: ce n'est (encore et toujours) pas ça, l'islam?
Précipitation générale de tous les bien-pensants occidentaux pour nous seriner une fois de plus que l'islam n'est pas homophobe. Tout comme il n'est pas misogyne, antisémite, raciste, violent, sanguinaire? Encore une fois, tout contredit ces bons dhimmis, comme d'habitude. En premier, les législations adoptées par les pays musulmans et qui se sont toutes plus ou moins inspirées de la charia.
La charia sanctionne sévèrement les actes homosexuels avec pour sanction maximale la peine de mort. C'est ainsi que la plupart des pays musulmans membres de l'OCI ont criminalisé l'homosexualité dans leurs législation. Ceux qui ne l'ont pas fait de manière formelle discriminent cependant les homosexuels dans les faits et les persécutent sous divers prétextes ou subterfuges. La législation anti-homosexuels s'avère être plus dure dans les pays où l'application de la charia (la loi islamique issue de l'application du coran), est le plus fidèlement suivie.
Hadith rapporté par abou Daoud dans ses "sounan", n° 4462 et authentifié par Cheikh Albani:
D'après Ibn Abbas, le prophète a dit: «Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué»
Hadith repris par ibn Maja dans son "sahih":
Si vous trouvez des gens qui agissent à la manière du peuple de Lot, tuez l’actif et le passif.
***********************************
Petit tour d'horizon des législations homophobes dans les pays à majorité musulmane.