Solution pour l'Occident: le Califat islamique. Ou: Lettre ouverte aux dhimmis.
Lettre ouverte aux dhimmis.
Le titre choque? C'est voulu! Comment être aveugle au point de croire aux boniments des frères de religion de ceux qui vous égorgent? Ils vous disent que leur dogme est "amour, paix et tolérance" jusqu'à vous gaver avec cette formule, pendant que leurs coreligionnaires font exactement le contraire, et vous continuez à croire leurs discours trompeurs et à le prendre pour argent comptant, sans que vous soyez poussé par une quelconque curiosité d'aller vérifier par vous-même le bien-fondé de ces beaux discours. Vous ne méritez donc que de vivre dans un califat islamique. A condition que vous fassiez partie de ceux qui ne seront pas égorgés, donc de ceux qui seront graciés pour être des dhimmis. Car l'islam a besoin d'esclaves.
Occidentaux dhimmisés, et en particuliers Européens, je suis tenté de vous dire que finalement, vous n'aurez que ce que vous méritez! Votre acharnement à défendre l'indéfendable, à protéger ce qui deviendra votre pire cauchemar et très probablement celui de vos descendants, finira par causer la perte de tout ce qui fait ce que vous êtes aujourd'hui, peut-être pas pour longtemps encore, de tout ce en quoi vos ancêtres ont cru et pour lequel ils se sont défendus, bien souvent en le payant de leur vie. Tout cet héritage, vous êtes en train de le tuer, par votre acharnement à nous décrire ce dogme nommé "islam" comme une religion comparable aux autres. Vous serez peut-être persuadé de l'inhumanité de ce dogme que vous défendez becs et ongles, quand on viendra égorger vos fils et qu'on viendra violer et tuer vos femmes et vos filles, même les plus jeunes, devant vous, par imitation des actes de Mahomet. Il sera alors trop tard.
Vous auriez dû avoir, avant cela, un peu de curiosité intellectuelle et vous auriez alors cherché à en savoir un peu plus sur ce dogme, au lieu d'ânonner bêtement "islam = paix-amour-tolérance". Votre curiosité intellectuelle aurait dû vous pousser à vous demander pourquoi cette formule revient si souvent: si c'était vraiment le cas, cet "amour-paix-tolérance" n'aurait pas besoin d'un tel battage médiatique, simple question de bon sens. Si c'était vraiment le cas, votre curiosité intellectuelle aurait dû vous pousser à ouvrir un coran et à y lire les quelques 140 versets et plus qui incitent à tuer tous les non-musulmans, avec leur exégèse, de manière à être sûr de ne pas se tromper quant à leur signification véritable. Vous auriez cherché les versets misogynes, esclavagistes, homophobes, racistes, pédophiles, de ce qui s'approche plus d'une secte que d'une religion.
Je suis intolérant? L'islam, ce n'est pas ça? Cette autre formule, répétée à l'infini elle aussi, je vais essayer de la démonter, à travers ce qui s'est passé dernièrement dans ce coin du bout du monde qu'on imagine tranquille et à l'abri des problèmes que connait la vieilles Europe. L'Australie va peut-être ouvrir les yeux de quelques-une d'entre vous, mais pour la plupart, vous êtes bien trop lobotomisés, tombés dans un coma bien profond. Et on est en droit de douter très fortement de votre capacité à avoir, un jour, une réaction salutaire.
Cela semble une évidence: ce qui se passe au bout du monde, c'est ce qui se passe chez vous, ou se passera demain chez vous. L'aveuglement criminel dont vous vous êtes rendu coupables finira par se payer très cher et malheureusement, pas forcément par vous, mais par vos enfants, ou par vos petits enfants. Car vous avez laissé se développer sans réagir la pire des calamités qu'ait connu l'humanité. Bien pire que le nazisme et le communisme réunis.
Petit récapitulatif chronologique des événements de cette dernière quinzaine en Australie. Egalement chez vous, mais vous n'en saurez rien, à part quelques bribes par-ci et par-là, qui filtreront à travers les réseaux sociaux mais jamais dévoilés par la presse, ni locale, ni nationale et ni internationale,bien évidemment pour ne pas "stigmatiser" cette communauté vraiment très sensible.
Pardon pour la longueur de ce texte.
SUJET n° 1/14 Le terrorisme menace: niveau d'alerte élevé en Australie, attaque terroriste probable, mais non imminente
13 septembre 2014.
Ce qui signifie qu'il y a risque plausible d'une attaque mais les autorités disent ne rien savoir d'un probable complot ou de la cible "spécifique" potentielle. Le système d'alerte publique de l'Australie est à 4 niveaux, il a été élevé au niveau 3.
Le Premier ministre Tony Abbott a déclaré que les agences de sécurité avaient recommandé de relever le niveau de menace en raison du nombre important d'Australiens partis se battre avec les groupes terroristes au Moyen-Orient ou qui les soutiennent. Il a ajouté: "Ce que les gens remarqueront probablement, c'est plus de sécurité dans les aéroports, dans les ports, dans les bases militaires, dans les édifices publics, et plus de sécurité lors de grands événements publics".
Le Directeur général de la Sécurité dit que le danger pourrait se traduire par "de nombreuses menaces", y compris un attentat semblable à celui de la boîte de nuit de Bali, Indonésie, en 2002 (une boîte très fréquentée par les touristes australiens).
SUJET n° 2/14 Sydney dans la ligne de mire des fanatiques islamiques: la police intensifie la recherche de cinq lance-roquettes
15 septembre 2014
Autrement dit: comment des armes de guerre peuvent être "volées" par des musulmans et ensuite être éventuellement utilisées à des fin de djihad.
Pas d'inquiétude, braves gens: ce n'est que la préfiguration de ce qui vous attend partout en Occident, à court ou à moyen terme: l'ensemble des arsenaux des armées occidentales est infiltré par l'islam!
En attendant, en Australie, la Police et les services fédéraux sont à la recherche de 4 des 5 engins de guerre, éparpillés dans la nature, mais pas perdus pour tout le monde comme on peut l'imaginer, notamment pas perdus pour la cellule terroriste australienne liée aux barbares de l'État islamique Khaled Sharrouf et Mohamed Elomar. On a du mal à se l'imaginer mais Sydney semble être devenue un repaire de bienfaiteurs de l'humanité, comme ces membres de la cellule terroriste Pendennis Nine qui avaient projeté d'attaquer des cibles stratégiques à Sydney, ou encore comme ce Khaled Sharrouf. Vous savez qui est Khaled Sharrouf, c'est ce père de famille modèle qui montre une photo de son rejeton de 7 ans tenant à bout de bras la tête d'un soldat décapité, disant fièrement: "Ça, c'est mon fils".
SUJET n° 3/14 Pour le Premier ministre australien Tony Abbott , l'alerte de niveau 3 n'est "pas liée à la religion"
14 septembre 2014
Le rapport est pourtant visible comme le nez au milieu de la figure pour tous les gens lucides. Il faut être Premier Sinistre ou journaleux-plumitif pour ne pas le voir. Comment expliquer cet aveuglement? Comment ne pas voir le lien, alors que les membres d'un groupe religieux bien particulier instaurent la violence contre tous ceux qui ne sont pas comme eux, violence légitimée par les enseignements contenus dans leur dogme.
Au lieu d'affronter ce dogme inhumain, Tony Abbott, comme Barack Obama, David Cameron, Angela Merkel et Andouille 1er de France feignent de ne rien voir. Leur approche, tout en rassurant une "certaine population", ne fait rien pour mettre fin au recrutement djihadiste et à l'incitation à la violence que génère cette belle religion d'amour.
Brave Tony Abbott, continue donc d'endormir ton peuple, comme le font tous tes homologues occidentaux, en attendant la Nuit des Longs Couteaux version islamique, prélude comme en 1933 à la conquête du pouvoir qui ne manquera pas de se produire à cause de votre dhimmitude de gros beaufs.
SUJET n° 4/14 Australie: 600 policiers dans un grand raid antiterroriste à Sydney et à Brisbane, dans une opération dénommée "Appleby"
17 septembre 2014
"On pense qu'un réseau terroriste avait prévu de procéder à une série d'attaques en Australie." Ce réseau a été apparemment lié à l'Etat islamique.
La "descente" est censée avoir été montée après des mois de surveillance qui ont porté sur des personnes liées à l'Etat islamique en Irak et en Syrie.
Quelque 600 agents de la police fédérale australienne de l'unité de lutte contre le terrorisme ont lancé une attaque préventive (d'autres sources parlent de 800 hommes).
On estime que des dizaines de suspects ont été impliqués, ils étaient en relation avec un homme de Brisbane qui a récemment été arrêté pour terrorisme.
Un filière de démantelée, mais combien restent actives ou en attente d'être activées?
SUJET n° 5/14 Sydney: l'église Notre Dame du Liban visée par des menaces islamiques
17 septembre 2014
Australie: des musulmans avec le drapeau du djihad passent devant l'église et lancent des menaces en criant de "tuer les chrétiens et d'abattre leurs enfants".
Ce genre de chose va devenir de plus en plus commun, et pas seulement en Australie, mais en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, aux Etats-Unis et ailleurs en Occident.
L'Occident qui paiera forcément le prix de la veulerie suicidaire des tenants actuels des politiques du "rien-voir, rien-entendre et rien-dire-de-mal" envers l'islam.
Les fidèles de l'église Notre-Dame du Liban, à l'ouest de Sydney, ont été secoués après qu'un inconnu ait crié des menaces de mort depuis une voiture arborant le drapeau du djihad. Des témoins affirment que le drapeau était semblable à celui des djihadistes de l'Etat islamique et qu'il était brandi à travers une des fenêtres de la voiture.
Certaines personnes pas aussi malintentionnées que moi doivent penser que ce sont des choses sans importance, comparées à la bestialité de ces dangereux criminels qui laissent tomber une tranche de saucisson devant la porte d'entrée d'une mosquée.
SUJET n° 6/14 Australie: "C'est une guerre contre l'Islam parce que nous entretenons nos barbes"
18 septembre 2014
Raids antiterroristes de grande envergure en Australie. Un complot de décapitation découvert, et probablement d'autres complots étaient programmés.
Mais l'industrie de la victimisation des musulmans entre aussitôt en action. Ces pauvres persécutés sont à plaindre: on ne leur laisse pas tranquillement préparer les attentats contre les kuffar!
Un des hommes ciblés par la descente des Services fédéraux australiens (voir sujet n° 4 ci-dessus) se plaint ainsi des graves manquements au Droit que lui et ses pauvres compagnons ont subi lors de ces perquisitions. On a oublié d'expliquer aux Policiers et aux Agents fédéraux que les musulmans forment la caste des intouchables, celle qui doit prospérer en toute impunité sur le terreau du terrorisme coranique et de ses appels au djihad mondial, sans être inquiété par la Police ou la Justice.
Ce bon musulman se plaint du traitement que lui et sa famille ont subi. Il a par exemple déclaré que son pauvre frère est traumatisé à vie par la brutalité policière: il est vrai qu'il a pourtant l'habitude de toutes sortes de brutalités, comme celles enseignées dans le coran, comme la crucifixion ou l'égorgement des ennemis. C'est dire la sauvagerie des méthodes policières de l'Australie, cette grand dictature rétrograde.
SUJET n° 7/14 Canberra: des djihadistes australiens ont planifié la décapitation du Premier ministre Tony Abbott
18 septembre 2014
Lorsque l'administration Abbott a annoncé de nouvelles mesures de lutte contre le terrorisme à la suite des appels des musulmans australiens à se joindre en masse à l'État islamique et à le soutenir , la réponse de la communauté musulmane aurait été d'approuver ces mesures, si tant est que le dogme de cette communauté est comme on nous le serine depuis longtemps: paix, amour etc. Mais comme d'habitude, la réaction normale et naturelle des musulmans a été tout le contraire: la communauté a resserré les rangs. Avec peut-être un mot d'ordre inavoué: protéger leurs djihadistes.
Car comme lors du raid des 600 Policiers de la brigade antiterroriste à Brisbane et Sydney (voir le sujet n° 4 ci-dessus), le prédicateur Cheikh Mohammed Junaid Thorne n'a pas trouvé meilleure formule contre les kouffar australiens que de crier à qui veut l'entendre que ces mesures visent à "attaquer clairement l'islam et les musulmans", tout en demandant à son faux-dieu allah de "détruire ceux qui complotent contre nous". C'est ce que rapporte le Dalily Telegrapg de ce 18 septembre 2014.
Le Daily Telegraph avait aussi révélé que les écoutes faites par services de renseignements avaient déterminé l'implication des djihadistes dans une attaque prévue contre le Parlement à Canberra, ciblant les hauts fonctionnaires de l'Etat, dont le Premier ministre.
Les écoutes ont également révélé que l'ASIO, le service de renseignements intérieur australien, était aussi visé par ce complot et un autre plan diabolique prévoyait de prendre un otage quelconque parmi la population australienne, de l'égorger devant une caméra et de diffuser les images.
Islam "religion" de paix, amour etc...
SUJET n° 8/14 Le plus ancien membre australien de l'Etat islamique a planifié des décapitations aléatoires à Sydney et à Brisbane
18 septembre 2014
Un homme soupçonné d'être le plus ancien membre australien de l'Etat islamique a appelé ses contacts en Australie et leur a demandé de mener une campagne de décapitations publiques aléatoires à Sydney et Brisbane.
Mohammad Ali Baryalei, un ancien videur de Kings Cross (quartier de Sydney réputé pour ses bars , ses discothèques et ses boites de strip-tease) et acteur à temps partiel , est entendu pour avoir projeté d'enlever des gens à Brisbane et Sydney et de les exécuter face à la caméra. Les vidéos ainsi enregistrées seraient envoyées à l'unité "médias" de l'État islamique, d'où elles auraient été publiquement diffusées.
Omarjan Azari, 22 ans, l'une des quelque 15 personnes arrêtées lors de la vaste opération antiterroriste de Sydney et de Brisbane (sujet n° 4), est accusé d'avoir conspiré avec Mohammad Ali Baryalei et les autres dans la préparation et la planification d'actes terroristes, comme le montrent les documents judiciaires.
Durant les raids de Brisbane, la police a arrêté des suspects qui avaient des machettes, des cagoules et des treillis militaires en vue de "mener à bien" des attaques semblables et simultanées.
Toujours la "religion" de paix etc...
SUJET n° 9/14 Les Forces de défense australiennes conseillent de porter des vêtements civils en raison de menaces djihadistes
21 septembre 2014
Une victoire pour l'État islamique.
"Le personnel des forces de défense australiennes conseille de porter des vêtements civils en raison de menaces terroristes".
Certains commandants de l'Australian Defense Force ont conseillé à leur personnel de ne pas porter leur uniforme pour aller au travail et dans les transports publics pour des raisons de sécurité, à la suite d'alertes terroristes accrues.
Le mouvement peut être étendu à tout le pays mais ne saurait être un acte politique officiel de l'Australian Defense Force, car il serait considéré comme une victoire pour l'État islamique.
SUJET n° 10/14 Australie: Cinq musulmans libérés après leur interpellation par la police dans une zone sensible près d'un réacteur nucléaire
22 septembre
Mais une source policière a soulevé la question de savoir pourquoi les hommes - qui avaient déjà été vu marchant le long d'une piste près du bushland off New Illawarra Rd ., étaient dans un endroit clairement identifié comme "Territoire restreint du Commonwealth". Etaient-ils de simples "visiteurs", comme l'ont prétendus d'autres musulmans découverts dans des zones sensibles? Est-ce que la police australienne surveillera les mouvements de ces hommes à l'avenir, ou cette surveillance sera-t-elle jugée "islamophobe"?
SUJET n° 11/14 Australie: le musulman qui a menacé le Premier ministre tue un agent de police et un agent fédéral avant d'être abattu
23 septembre
Des sources de renseignement fiables l'ont confirmé: il était parmi un certain nombre de personnes qui ont eu leurs passeports récemment annulé.
Mais il a trouvé un moyen de faire le djihad à sa façon, en tuant deux kouffar.
Le terroriste présumé qui aurait proféré des menaces contre le Premier ministre Tony Abbott a été abattu par la police après avoir poignardé un officier de police et un agent fédéral dans le sud-est de Melbourne.
SUJET n° 12/14 Des musulmans australiens disent que les opérations de sécurité sont un prétexte pour le profilage racial
25 septembre 2014
Où, pour le énième fois, on nous refait le coup du"racisme", dans la confusion savamment entretenue entre race et "religion".
Et où, une fois de plus les musulmans réagissent à la découverte d'un complot terroriste du djihad en lançant des avertissements et en déposant des plaintes pour de prétendues discriminations que subirait "injustement" leur communauté. Ainsi, les musulmans envisagent de déposer un recours collectif au nom d'environ 20 personnes détenues dans les aéroports et interrogées sur leurs liens avec le terrorisme.
Eh oui, c'est ainsi! Si les contrôles aéroportuaires sont devenus si sévères, c'est à cause des musulmans, de leur terrorisme et de leur djihadisme que le coran et la sunna leur impose de faire. Mais ces contrôles ne doivent pas s'appliquer à ceux qui en sont le cause première: les adeptes d'allah et de Mahomet! C'est comme ça: même les contrôles douaniers sont devenus insupportables pour ces braves gens, décidément bien trop sensibles.
Le Premier ministre Tony Abbott n'en finit pas de faire la carpette face aux musulmans et répéte sans cesse que les lois qu'il essaye de faire passer ne ciblent en rien les musulmans, mais pour quel résultat, sinon celui de les radicaliser encore plus? Allez, encore une petit effort, monsieur Tony Abott: déclarez que l'Australie adopte désormais la charia, je pense que cette mesure devra calmer ces braves gens pour quelques temps.
Il y a bien la sénatrice Jacqui Lambie qui essaie de sortir ses compatriotes de leur léthargie, en déclarant notamment qu'il " est grand temps pour nous de reconnaître que ces maniaques et dépravés ne cesseront de commettre leur boucherie et leurs viols de sang froid que lorsque toutes les femmes d'Australie porteront la burqa et soient soumises aux hommes ". Mais on sait à l'avance qu'elle ne sera pas écoutée, le politiquement correct et les "accommodements raisonnables" étant ce qu'ils sont.
SUJET n° 13/14 Vidéo: une musulmane australienne accuse faussement un flic de racisme - et se retrouve en prison
27 septembre 2014
Regardez comment ces femmes en tchador utilisent la désinformation et détournent la loi pour passer pour des victimes. Regardez aussi comment la presse australienne est prompte à occidentaliser les noms de ces pauvres victimes: la femme ne s'appelle pas Khadidja Mahmoudi ou Samira bint Khaled mais Carnita Matthews!
Cette femme avisée a déposé plainte contre le policier: il n'aurait donc pas dû exercer son métier correctement, quand cet exercice se fait contre les musulmans! Ses chefs ne lui ont pas dit de laisser tranquilles ces adeptes de la non-violence?
C'est aussi de cette manière que l'islam avance ses pions. Il profite de la culpabilisation post-coloniale de l'Occident, mais aussi des moindres reculades et de la volonté de bien faire des Occidentaux pour s'imposer par "petites doses" imperceptibles mais qui finissent par compter en s'accumulant. C'est de cette manière par exemple que l'islam a fait admettre à Hollywood de ne pas montrer d'images négatives de musulmans, ce qui fait que dans toute la production cinématographique américaine, on ne trouve pas un seul gangster musulman, à plus forte raison un terroriste!
Continuez donc de roupiller, braves Occidentaux!
SUJET n° 14/14 Australie: un garçon musulman de 9 ans garçon fait l'éloge des djihadistes de l'Etat islamique dans la mosquée
27 septembre 2014
Cette mosquée était-elle sous la surveillance des Autorités? Pourquoi n'a-t-elle pas été fermée?
Le garçon fait aussi l'éloge des "palestiniens" et des autres djihadistes.
Le garçon au visage poupin, utilisé comme une arme: il fait un tas d'éloges sur les "martyrs" et sur les "moudjahidine" engagés dans les djihads sanglantes à travers le Moyen-Orient. Martyrs, mort, haine de l'autre et sang, qui sont aussi les thèmes récurrents de la propagande palestinienne.
Pour les motivations religieuses, il est l'arme au visage poupin, détestant la démocratie et luttant pour le califat musulman construit sur la base de la charia.
Du haut de ses 9 ans, il se tient debout au devant d'une réunion à Sydney, récitant des passages du coran, enseignant aux adeptes l'importance des sacrifices dans l'Islam.
Dans une vidéo publiée par son père, le jeune garçon prononce un discours effrayant face à une foule de ses "frères et sœurs" dans lequel il appelle à l'instauration de l'autorité islamique à travers le monde.
Il prêche dans un accent australien: "Les moudjahidine en Syrie, en Afghanistan, en Palestine et partout dans les pays musulmans savent que seul l'islam peut apporter miséricorde pour l'humanité".
"Prenons cette occasion, en ce mois (le ramadan) ... par tout sacrifier pour l'amour d'Allah."
À un moment donné le garçon semble bénéficier de l'aide de quelqu'un assis derrière la caméra.
Son père (un adepte de groupe controversé Hizb Ut-Tahrir) a également partagé un certain nombre d'images, y compris des soldats brandissant des mitraillettes et des drapeaux islamiques et posté des bannières proclamant "Dites non à la démocratie" et il a partagé des liens vers des organisations affichant le slogan "Lève-toi, musulman, le califat est imminent" .
Le même garçon a été également présenté par Uthman Badar lors d'un rassemblement en 2012 dans le parc Paul Keating de Bankstown, avant de prononcer un autre discours : "Nous en sommes témoins, nos frères et soeurs en Syrie, en Afghanistan, en Palestine et d'autres pays ont été opprimés par des dirigeants tyranniques et corrompus".
"Ils [les moudjahidine] sacrifient leurs vies et ils sacrifient leurs familles pour allah. Qu'allah aide notre Oumma à travailler jour et nuit pour établir [le califat] qui protégera et libérera tous les musulmans de l'oppression."
Voila le bel avenir que se prépare l'Australie. C'est le même que sont en train de mettre en place les Anglais, Français, Belges, Allemands, Hollandais, Scandinaves, Autrichiens, etc, dans leurs pays respectifs.
Bien entendu, comme on n'arrête pas de vous le seriner depuis des décennies, tous ces faits ne sont aucunement liés à l'islam et à son triptyque "paix-amour-tolérance". Un constat qui est d'une évidence flagrante. Pourquoi, ça ne vous crève pas les yeux, à vous? Vous n'êtes que de vulgaires "racistes"!