Ramadan de l'horreur: quelques bienfaits de la religion d'amour
Islamic horror au Pakistan et au Myanmar, en ce début du doux mois de Ramadan.
Un mois lunaire, car Mahomet n'est qu'un ignare qui ne savait pas compter. Mais un mois tout de même qualifié de "Saint" par le milliard et quelques de pieux musulmans à travers le monde. Un mois dédié à la bonté, à la sociabilité, au partage, à la piété, à l'humanisme, à la spiritualité et à la réflexion, selon eux.
Des qualités d'ailleurs toutes bien musulmans, et des qualités auxquelles ont peut ajouter la tolérance, l'amour et la paix, fondement-même de cette belle doctrine, il n'y a qu'à voir les paradis terrestres que sont les pays musulmans, en premier le Yémen, le Soudan, l'Iraq et la Syrie.
1) L'imam-enseignant de la madrasa arrêté pour tentative de viol sur une gamine de 11 ans.
Kuthibarhi, 28 juin 2014.
Rafiqul Islam, 35 ans, imam-professeur de la mosquée de Kuthibarhi, a tenté de violer une de ses élèves. Le bien-nommé Rafiqul Islam enseigne à la madrasa adjacente à la mosquée. La gamine avait l'habitude d'aller à cette madrasa pour apprendre l'arabe. L'enseignant est allé à la maison de la jeune fille un jeudi matin et a essayé de la violer alors qu'elle était seule chez elle.
Nota: pour l'islam, une femme ou une fillette est une tentation pour l'homme: si elle se fait violer, la faute lui en revient entièrement.
2) Une jeune fille de 17 ans brûlée vive pour avoir rejeté la demande en mariage.
Toba Tek Singh, 29 juin 2014.
La jeune fille est décédée après avoir été aspergée d'essence et brûlée par un homme qui voulait l'épouser, mais qu'elle avait rejeté.
C'est le deuxième meurtre brutal dans la province pakistanaise du Punjab en quelques jours, après celui d'une jeune fille de 17 ans et de son mari, assassinés par des parents parce qu'ils s'étaient mariés sans le consentement de la famille.
"Doit-on demander le consentement de la fille qu'on veut marier?
- On ne la marie sans son consentement , répondit Mahomet
- Et si elle est pudique?
- Son silence vaut consentement".
(hadith sahih rapporté par Bukhari)
3) Violence conjugale: l'homme coupe le nez de sa femme et la retient enfermée pendant 19 jours.
Mingora, 3 juillet 2014.
La jeune femme, contrainte au mariage à 7 ans, subit quotidiennement passages à tabac et menaces par son mari musulman.
Quand Shahida avait 7 ans, elle a été mariée à un garçon de 19 ans dans le cadre d'un watta satta (échange de mariée).
Le mari de Shahida l'a ligotée à une chaise et a commencé à la rouer de coups. Il lui a ensuite coupé le nez, qu'il a haché. Puis, il lui tendit une arme et lui demanda de tuer son père et de reporter sur lui la défiguration qu'elle a subi.
Comme elle a très logiquement refusé, elle a été maintenue prisonnière dans sa propre maison, battue comme elle l'avait été pendant 11 ans, jusqu'à sa fuite au bout de 19 jours.
Nota: En plus de ce viol "halal" et de ce traitement bestial, l'enfant n'avait sans doute pas prévu la torture physique et les violences psychologiques comme une partie de sa vie quotidienne. Pourtant, ce genre de violence est le lot quotidien de la plupart des femmes musulmanes mais dont les gens n'entendent jamais parler et que les bonnes consciences taisent systématiquement. Un proverbe arabo-musulman dit: "En rentrant chez toi, bat ta femme. Si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait".
4) Sans remords: une fillette tuée par ses oncles pour son "mauvais caractère".
Faisalabad, 4 juillet 2014.
Deux hommes auraient tué leur nièce de 13 ans à cause de son "mauvais caractère".
Ses oncles l'auraient découverte "dans un position compromettante" avec un garçon avec qui elle aurait eu des "relations illicites". Les oncles ont frappé la jeune fille à mort, avec des marteaux.
Le père de la jeune fille a bien entendu protégé ses assassins de frères, il en va de "l'honneur de la famille".
Nota: Régulièrement, je lance un défi aux musulmans, très pointilleux en matière de ce qu'ils nomment "honneur", pour qu'ils me citent un verset et un seul de leur coran où figure ce mot. Aucun d'eux ne m'a encore apporté la réponse, comme ils ne m'apporteront jamais de réponse concernant le mot "amour", qui ne figure nulle part dans leur livre de référence dans son sens premier: sentiment d'attirance entre 2 personnes, sentiment d'affection ou d'attachement entre deux ou plusieurs personnes.
5) Des terroristes rohingyas violent une femme bouddhiste au Myanmar, provoquant de vives réactions des bouddhistes.
Mandalay (Myanmar), 5 Juillet 2014.
Tout a démarré par le viol d'une femme bouddhiste par un groupe de musulmans.
"Nous allons tuer tous les musulmans", a crié l'un d'eux, quand ils sont descendu dans la rue après avoir assisté à l'enterrement d'un des leurs poignardé à mort mercredi soir.
Nota: L'islam le démontre tous les jours: paix, amour et tolérance sont les premiers des faveurs que ce dogme accorde au monde. C'est pourquoi les gens ne comprennent pas la raison pour laquelle les bouddhistes, qui sont par ailleurs les gens les plus pacifiques du monde, n'en peuvent plus de devoir supporter tous les bienfaits prodigués sans compter par les musulmans.
Pour le viol, qui est à l'origine de toute cette violence: la femme butin de guerre dont on dispose comme s'il s'agissait d'un objet sexuel est un héritage légué par Mahomet. Lui et ses acolytes l'ont pratiqué sur toutes les fillettes et femmes qu'ils ont pu faire prisonnières lors de leurs innombrables razzias. Les femmes étaient systématiquement violées avant d'être revendues aux marchés aux esclaves. Quand un musulman viole une femme non-musulmane, il ne s'agit donc pas pour lui d'un acte criminel, puisque pratiqué et encouragé par son modèle Mahomet, mais d'une bonne action qui lui vaudra des "hassanates", ces sortes de bons-points que les musulmans doivent collecter tout au long de leur existence pour mériter le paradis-lupanar d'allah, paradis aux 72 houries et aux éphèbes efféminés entièrement dévoués et placés là par allah pour satisfaire le moindre des désirs du pieu musulman.
6) On the rocks: le mari brûle sa femme après une querelle.
Multan, 13 juillet 2014.
Un musulman "modéré" a battu sa femme, l'a arrosée de kérosène et y a le feu. Des voisins ont appelé les secours, qui ont emmené la femme à l'hôpital où elle a été placée dans l'unité des grands brûlés. Les médecins ont estimé qu'elle a été brûlée à 75%.
Nota: Une forme de "divorce", non pas à l'italienne comme on disait jadis, mais "à la musulmane". Toute une sourate est consacré au divorce (ou plutôt à la répudiation): la sourate 65 (at-Talaq), sourate qui commence par: "Ô Prophète! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite". Parce que la femme n'est qu'une sorte d'animal au service de l'homme, il peut disposer d'elle comme on dispose d'un objet, ce qui est confirmé par le verset 2.223: "Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez".