Apostat Kabyle AK

Pendant que la Suède bronze, son islamisation continue

Pendant que la Suède bronze au soleil, l'islam continue sa conquête...
Retour sur quelques "incidents" survenus en ces mois de vacances et de farniente dans le premier pays qui pourrait basculer dans une spirale qui ferait du pays "l'Afghanistan de l'Ouest", ou à tout le moins, le "Liban d'Europe". Comme pour la Norvège et d'autres pays à faible population, les deux éléments qui vont accélérer ce phénomène sont la faible densité de population autochtone et la forte démographie de la population rapportée. 
 
 
 
La violence qui s'abat sur la Suède, comme sur la Grande-Bretagne et sur d'autres pays dont la France, ne fait que préfigurer ce qui va bientôt arriver partout en Europe, surtout depuis qu'on assiste à cet afflux ininterrompu de "réfugiés" venant d'Afrique ou d'Orient, et qui, pour beaucoup, n'ont de réfugiés que le nom. En effet, les vrais réfugiés fuyant la guerre ou la misère le font en famille, or il n'est que de voir le flot des arrivants: il est presque exclusivement masculin... 

... Autre fait unique, une première depuis que l'homme existe et depuis qu'il émigre: les "réfugiés" ont des exigences, et si elles ne sont pas satisfaites, ils organisent ... des émeutes!



PS: pardonnez-moi si le post est trop long. Je n'ai pourtant retenu que quelques-uns des faits les plus significatifs qui ont fait l'actualité de ce pays durant cet été.

___________________________________ 

 

28 Juin Un Somalien de 18 ans a sauvagement violé une petite fille de 12 ans 
"Le sexe d'un Black se mérite" ("Black dick is expansive"), dit le sauvage musulman Mohamud Guled 
à la fillette de 12 ans, pendant qu'il la violait. 

La mère de la fillette a déclaré que sa fille avait aussi été battue et qu'elle saignait abondamment du bas-ventre.
Le tribunal a conclu qu'il est au-delà de tout doute raisonnable qu'elle avait été violée par voie vaginale, que son agresseur lui a apposé la main sur sa bouche et l'avait frappée au visage et à la tête. En outre, il l'a obligée à pratiquer le sexe oral et lui a fait un cunnilingus (Dessutom har han både förmått flickan att utföra oralsex på honom och utfört oralsex på henne).
Arrêté, il a été condamné. À seulement 180 heures de travaux d'intérêt général et placé en liberté surveillée. Même les tribunaux du Pakistan, de Jordanie, du Yémen ou de l'Arabie saoudite auraient prononcé un verdict plus lourd. Mais la Suède dhimmisée protège ceux qui vont finir par la détruire totalement. 
La presse a repris l'information, sans bien sûr mentionner le nom ou l'origine ethnique du violeur, qui a été décrit simplement comme étant "un homme de Sundsvall" [petite ville côtière de 50.000 habitants, à 180 km au nord de Stockholm]. La presse suédoise est coutumière de ces dissimulations. Comme dans cet exemple où, pour rendre compte d'un viol en réunion commis en février 2015 sur un ferry par 8 Somaliens, les journalistes ont transformés ces derniers en "8 hommes suédois". 

 

 

3 juillet Enquête: la Suède musulmane est maintenant le deuxième pays du monde pour les viols, avec une augmentation de 1.572% des viols par rapport à 1975. 

Quarante ans après que le parlement suédois ait décidé à l'unanimité de modifier la Suède, autrefois pays homogène, et en faire un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300% et les viols de 1.572%. 

La Suède est seulement dépassée par le Lesotho (à noter que, pour les mêmes raisons, la Norvège est en 4ème position).
On constate également une très forte augmentation des agressions sexuelles contre les enfants. 

L'enquête n'aborde pas le fond du problème: les violeurs sont presque exclusivement musulmans. Il faut également garder à l'esprit que, dans les statistiques, les immigrants de deuxième génération sont comptabilisés comme Suédois. 

Vingt-et-un des rapports établis depuis les années 1960 jusqu'à aujourd'hui sont unanimes dans leurs conclusions: que les statistiques portent sur le nombre de violeurs ou sur le nombre d'hommes condamnés pour viol, les hommes d'origine étrangère étaient beaucoup plus représentés que les Suédois. Et cette plus grande représentation des personnes d'origine étrangère ne cesse d'augmenter. Dans le tableau ci-dessous, on voit qu'en 2012, la Suède est très largement en tête pour le nombre de viols par tranche de 100.000 habitants:

 

Le viol au niveau national. Nombre de délits enregistrés par la police 
(taux pour 100.000 habitants) Nations-Unies (2012)

Dans un nombre incroyable de cas, les tribunaux suédois ont montré de la sympathie pour les violeurs et ont acquitté les suspects, même dans les cas de viols en réunion opérés par des "gang rape". Les violeurs prétendent à chaque fois qu'il s'agissait de rapports librement consentis, ou encore que, "dans leur culture ce n'est pas un délit".  Ce qui est vrai, car ils ne font que perpétuer la "coutume" laissée par leur prophète polygame, violeur, esclavagiste et pédophile.

 

La station de radio Internet Granskning Sverige a appelé les grands journaux Aftonposten et Expressen à se demander pourquoi ils avaient décrit les auteurs comme étant des "hommes suédois" alors qu'ils sont tous les 8 musulmans et qu'un seul d'entre eux est Suédois par naturalisation.

Lire aussi le (long) article de Muslim Statistics "Suède - Le pays du viol".

  

 

Elle peut continuer à travailler pour le Conseil des migrations. Le Conseil se réfère à la liberté d'expression et d'opinion, arguant que leurs administrateurs ont le droit d'exprimer leur soutien à des groupes terroristes qui pratiquent le viol, qui mutilent et qui tuent les chrétiens et autres non-musulmans. 

 

Des demandeurs d'asile chrétiens ont été chassés des logements pour immigrants par les résidents musulmans. La raison? Parce qu'ils portent la Croix sur eux.
Les réfugiés musulmans ont commencé par des intimidations et ont demandé aux chrétiens de ne pas porter les symboles de leur foi dans le bâtiment, puis ils leurs ont interdit d'utiliser les espaces communs quand ceux-ci sont utilisés par les musulmans.
Après avoir été menacés et harcelés à plusieurs occasions, le petit groupe de chrétiens, probablement des réfugiés syriens qui ont fui l'Etat islamique, ont tout remballé et sont partis, craignant pour leur sécurité.
Au lieu de signaler ces agressions à la police, le Bureau suédois de l'immigration s'est contenté d'envoyer un de ses représentants pour enseigner les résidents musulmans sur le droit suédois, et leur demander ... de ne pas recommencer. 

 

Le nombre d'enfants demandeurs d'asile en Suède a explosé au cours des dix dernières années, sans doute parce que les enfants obtiennent l'asile beaucoup plus rapidement que les adultes, et les autorités suédoises ne vérifient pas l'âge de ces "enfants. Les réfugiés sont autorisés à faire venir toute leur famille en Suède une fois qu'ils ont obtenu le statut de résident.  

"Je risque de perdre mon travail en vous disant cela ... Beaucoup d'entre nous sont sous les ordres de l'Etat et nous devons garder le silence. C'est une faute professionnelle que de contacter, par exemple, les services d'immigration avec des informations sur quelqu'un inscrit sur la liste des demandeurs d'asile" dit un employé d'un établissement pour enfants non accompagnés. 

Durant les quelques dernières années, les incidents violents dans les maisons où ces "enfants" vivent sont devenus monnaie. 

  

 

Le garçon âgé de 12 ans n'avait pas la bonne couleur d'yeux, il a été rossé.
Son agresseur de 15 ans a nié le crime, affirmant qu'il a été mal compris à cause des difficultés de langage - sa langue maternelle étant l'arabe.
L'agression n'a pas été mentionnée comme crime de haine. 

  

 

La troisième plus grande ville de Suède a été secouée par une attaque à la grenade qui a endommagé plusieurs voitures et maisons. Juste deux jours auparavant, une autre explosion à l'extérieur d'un centre communautaire avait détruit deux voitures et blessé un homme. 

Malmö a connu un été de violence avec de nombreuses fusillades et explosions qui ont lieu au cours des dernières semaines. 

Cette fois, la violence a été causée par un verdict de justice qui n'a pas été favorable à 3 délinquants musulmans, condamnés pour un attentat à la veille de Noël dernier. Ces gens sont tellement délicats... On comprend qu'une telle injustice - des kuffars qui se permettent de condamner des musulmans - ait pu les mettre en colère. 

 

La police de Malmö a arrêté deux Afghans dans la ville, accusés d'avoir séquestré une femme durant une semaine dans un appartement. Ils ont été inculpés de viol aggravé en réunion.

 

 

26 juillet Malmö encore ébranlé par des attaques à la la grenade et des incendies criminels contre des bâtiments administratifs.

C'est la quatrième attaque à la grenade de la semaine à Malmö, 48 heures seulement après une autre explosion qui avait secoué les résidents de la troisième plus grande ville de Suède.

Au total, Malmö a connu 30 attaques à la grenade depuis le début de l'année 2015.

La ville de Malmö est aujourd'hui l'une des villes les plus violentes d'Europe, surnommée le "Chicago suédois". La ville a une réputation de violence religieuse et ethnique et est maintenant prise dans une "spirale de représailles". A Malmö, 31 % des 300.000 habitants de la ville est née à l'étranger, et près de 41% des résidents de la ville ont une origine étrangère.  

 

"La Suède avant - La Suède maintenant" 

 

- 1er août Un musulmane a violé une femme immédiatement après avoir obtenu la nationalité suédoise... parce qu'il ne risque plus l'expulsion.  

Le musulman a violé une travailleuse sociale et a reçu comme récompense 3,5 années seulement de vacances dans une des prisons 5 étoiles suédoises, avec salles de jeux, télévision et vie d'hôtel de style - et souvent, même des visites à domicile. Pas étonnant que les musulmans rêvent de la Suède où aucune loi contraignante n'existe pour faire face à leur barbarie. 

 

La valeur n'attend pas le nombre des années: les jeunes joueurs musulmans du club de football Fremad Amager ont été impliqués dans une bagarre où la police a du intervenir ... La lutte a été si violente que la police a enregistré cinq cas de violence, y compris des strangulations et des coups de poings.
A lire: Autres bienfaits apportés au football par la religion de paix (cette fois au Danemark). 

 

 

Un policier, fatigué de garder le silence, à propos d'une des 55 no-go-zones que compte le pays:
"Nous sommes en train de perdre prise. La dernière banque est partie de cette zone après qu'une roquette s'est abattus dans la salle. La pharmacie a été volés tant de fois qu'elle a fini par fermer. La compagnie d'assurance a été déplacée. Il y a des jets de pierres sur la police, les ambulances et les pompiers, plusieurs fois par mois. Ce n'est même pas une nouveauté."
Dans ces no-go-zones sévissent violences graves, crimes, gangs d'extorsion, attaques contre la police, les pompiers et les journalistes. 

La Suède sera peut-être le premier pays européen à succomber totalement à la violence islamique et aux gangs musulmans. 

 


11 août Deux "demandeurs d'asile" érythréens égorgent une mère et son fils dans un magasin IKEA. A la vue des clients. 

Carola Herlin, 55 ans, et son fils Emil Herlin, 28 ans, ont été égorgés, les médias et la police suédoise parlent d'un "coup de poignard". Une manière d'insulter les deux victimes que de ne pas reconnaître leur mort pour ce qu'elle est: une attaque djihadiste "pour la gloire d'Allah". Le gouvernement suédois et les médias font de leur mieux pour cacher toute preuve que les assaillants au couteau qui ont tué deux personnes dans le magasin IKEA étaient musulmans. Les flics disent que le motif derrière cette attaque reste incertain. Les assaillants ont pourtant laissé un indice, quand ils criaient "Allahu Akbar". 

Un témoin: "Les meurtres semblent être un acte de pure terreur. Et effectués de la manière la plus bestiale. Dans tous les pays, sauf en Suède, cet événement aurait suscité un commentaire de la part du gouvernement, mais ici, il est rejeté comme un événement ordinaire dans le flux d'actes violents".

Conséquences de ce double égorgement: IKEA a "temporairement" retiré de la vente ses couteaux et la police a renforcé la protection ... des musulmans, autour des centres de réfugiés. 

Le 14 août, la Suède libère le complice de l'assassin, tandis que le tueur "demandeur d'asile" admet fièrement la décapitation d'IKEA comme acte de djihad. 

 

"Les policiers ont des descriptions des auteurs, mais ne veulent pas les divulguer". 

N'y a-t-il pas une loi en Suède ou en UE qui rend illégal de protéger les criminels? 

Non seulement la Suède importe les immigrants les plus violents et barbares, mais la police n'a même pas permis de résoudre 90% des crimes signalés. En Europe, la criminalité de l'immigration musulmane [en particulier] est si répandue que la police ne se présente même plus sur les scènes de crime, donnant aux immigrants criminels la totale liberté d'attaquer, violer et tuer. Les rapports des médias dans différents pays d'Europe affirment que la police doit être de 400 à 600% plus efficace pour faire face aux crimes violents, et le double pour faire face à tous les crimes. 

 

[Lire également l'article de Refugee Resettlement Watch intitulé "En Suède, les «forces obscures de la société» ne sont pas les réfugiés meurtriers mais les Suédois"] 

 

 

Un rapport de l'Agence suédoise des migrations a révélé que le gouvernement a accordé la résidence temporaire à 40 demandeurs d'asile qui sont soupçonnés d'avoir commis des crimes de guerre en Syrie et en Irak.
Dans un autre domaine, la télévision d'Etat suédoise a affirmé que les hôpitaux de Suède ont soigné 301 personnes qui ont été blessées en Syrie et en Irak après avoir rejoint les rangs du Front al-Nosra et Daesh. 

 

___________________________________ 

 

Lire également 2 articles de Gatestone Institute: 

 

 



23/08/2015
0 Poster un commentaire