Un outrage innomable. Une manière d'assouvir une basse vengeance de tout ce qui arrive aux musulmans, car selon l'idée bien ancrée dans leur coquille de noix vide, tout ce qui peux leur arriver depuis presque 15 siècles est d'abord de la faute des "sales juifs" ou "sales sionistes" au gré de leur humeur, sans bien comprendre ces mots d'ailleurs, ensuite de la faute des "Koufars américains suppôts de Satan". Alors, pour une fois qu'ils sont en situation de supériorité, ces bandes de rats d'égouts nauséabonds font ressortir toute leur bestialité atavique: ils vont démontrer leur "puissance", ces déchets humains, sur de pacifiques fonctionnaires sans défense. Leur faire subir des outrages immondes avant de les exécuter froidement, une autre des spécialités musulmanes. Culture du sang et de la mort, que leur gourou a pratiqué depuis l'an 622 jusqu'à sa mort.
Ah oui, c'est vrai! Il ne s'agit là que d'une poignée d'énergumènes liés au pire des intégrismes, ils ne représentent personne d'autre qu'eux-même, surtout pas les Musulmans Ordinaires. Ah bon? Ce ne sont pas des Musulmans Ordinaires? Ne se conforment-ils pas tous au coran, à la tradition, à la sira de leur vénéré gourou? Ne reproduisent-ils pas exactement les enseignements de leur dogme, bourrage de crâne perpétuel depuis la plus tendre enfance dans toutes les madrasat et mosquées de tout le monde musulman? N'ont-ils pas TOUS reçu le même enseignement, celui dispensé dans TOUTES les mosquées et madrasat du monde, sans exception? J'affirme ici pour avoir "infiltré" et suivi un temps les prêches d'une mosquée de Villeneuve-le-Roi (banlieue parisienne), une mosquée tout ce qu'il y a de traditionnel, que le discours y est le même que partout ailleurs: on y enseigne bien le coran tel qu'il est connu, le coran Unique, on y enseigne bien la tradition, hadiths et sira, tels qu'enseignés partout ailleurs dans le monde. Et de cet enseignement qui met en avant entre autres la violence, le racisme déclaré, la haine de l'autre et la misogynie, vous voudriez qu'il en sorte autre chose que des Musulmans Ordinaires? Des Musulmans pacifistes, reconnaissant l'unicité de la race humaine quelle que soit l'origine ou l'opinion, reconnaissant que la femme est l'égale de l'homme, etc? Vous rêvez tout éveillé!
Ils ne seraient pas non plus comme ces centaines de milliers d'êtres (faut-il ajouter humains?) qui sont spontanément sortis exprimer leur haine puante et bestiale, détruire, piller, brûler, saccager tout sur leur passage? Le Musulman Ordinaire ne serait comme ceux qui se sont comportés comme autant d'Attila du XXI ème siècle? Malgré certaines apparences, on est sorti des âges barbares et on est bien au XXIème siècle. Pourtant tous nos repères nous indiquent que nous ne sommes pas encore sorti des cavernes.
Indonésie, Bengladesh, Inde, Pakistan, Afghanistan, Liban, Gaza, Egypte, Soudan, Libye, Tunisie, Maroc, partout ils sont sortis en masse, crier qu'ils sont tous les héritiers de Bin Laden. Jusqu'en France. Là où on ne les a pas vu ou entendu, c'est juste parce que les dictature qui les musèlent les empêchent de respirer. Car ils nous l'on prouvé, hors dictatures ils ne connaissent plus de limites, j'allais écrire de savoir-vivre. Ce sont bien tous des Musulmans Ordinaires, non?
A moins que les musulmans Ordinaires soient ceux qui sont restés docilement cloîtrés chez eux, faisant les morts, en attendant qu'on vienne les réveiller pour une mission, peut-être djihadique, qui sait? , bonheur assuré auprès des Houries. Mais justement, si c'était eux les Musulmans Ordinaires? Et pourquoi alors, pour nous prouver qu'on les a mal jugé, qu'ils ne sont pas ces barbares qui s'expriment et agissent en leur nom, et au nom de leur religion, pourquoi ne sont-ils pas sortis en masse, pour crier à leur tour à l'encontre de leurs correligionaires qui ne seraient pas Musulmans Ordinaires mais de purs extrêmistes: "Arrêtez de salir notre belle et grande religion de paix, nous ne nous reconnaissons pas dans vos actes barbares, nous ne faisons pas partie de votre famille". Dommage, encore une fois, ils ont raté le rendez-vous de l'Histoire, qui aurait pu tout changer et faire qu'on puisse leur faire confiance, car ils auraient profité pour nous dire que, solennellement, ils renoncent à tout ce qui est violence et appel aux meurtres dans leur coran, que solennellement ils renoncent à la taquiya, qu'ils renoncent à l'idée absurde d'une hégémonie planétaire. Mais ça ne s'est jamais produit jusqu'à présent et, connaissant assez bien l'islam, je doute très fort que celà se produise. Oui, dommage.
Ma pensée va aux familles de cet ambassadeur et de ses trois collaborateurs, morts pour RIEN. Si au moins leur mort avait pu éveiller la conscience de quelques musulmans!