Les nouvelles du monde vont bien. Merci Reuters, merci les merdias, merci nos politicards.
"L'indignation suscitée par "L'innocence des musulmans", film islamophobe tourné au Etats-Unis" (Reuters): on continue d'être indigné non pas de la connerie humaine (plutôt INHUMAINE) tous les musulmans, mais par un bout de pellicule insignifiant qui, en plus nous présente un gourou sous un angle bien avantageux par rapport à la réaité. On n'est pas indigné par tous ces signes de dégénérescence des cerveaux des Musulmans Ordinaires, mais par une merde présentée comme biographie d'un gourou qui a fait cent fois ce que les images montrent. Pas indigné que les Conventions Internationales soient piétinées, non plus, c'est sans importances. Pourquoi faire des Lois, signer des Conventions, quand les Musulmans Ordinaires se torchent avec, crient au Monde qu'ils se torchent avec. On n'est pas indigné par la manière dont un Ambassadeur est mort, non! On pousse un hurlement d'indignation pour un navet cinématographique.
"Washington a dépêché des renforts pour assurer la sécurité de ses ambassades" (encore Reuters) mais il ne faut pas dire que les Musulmans Ordinaires sont à l'origine de presques tous les maux de la Terre. Les représentations diplomatiques subissent autant d'actes de guerre qu'il y a de pays MUZZ dns le monde, mais les Gentils Musulmans Ordinaires restent de gentils musulmans ordinaires.
Voila que dans la Connerie incommensurable nous avons atteint le degré des Musulmans Ordinaires. Finalement, on a ce qu'on mérite, bien fait pour notre gueule! La vulgarité me reprend, signe de très grande colère, j'arrête là.