Les théories du complot ne manquent pas chez les musulmans. Jamais rien ne va chez eux et jamais ils ne se posent la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres.
Par exemple, en Algérie, depuis 1962, tout ce qui arrive, même les tremblements de terre et les pénuries récurrentes, est directement attribué aux 2 ennemis de ce pays qui ne sont jamais cités nommément mais que tout le monde connait : l’ennemi de l’extérieur (le Français) et l’ennemi de l’intérieur (le Kabyle).
Autre exemple, au Maroc. Depuis le début des années 1960 et jusqu’aux années 1980, les manuels scolaires imposent aux gamins amazighs cette contre-vérité manifeste : "Les Berbères, premiers habitants du Maroc, sont venus du Yémen et de Syrie en passant par l’Éthiopie et l’Égypte". Un mensonge grossier qui transforme les Amazighs en Arabes, en particulier pour mieux les ancrer dans l’islam.
Un dernier exemple, toujours en Afrique du Nord. Les manuels d’Histoire ont nié toute la civilisation antéislamique, faisant de ce pays, comme si l’Histoire de l’Égypte avait commencé avec l’arrivée des troupes arabes. Comme pour les Amazighs, les Coptes ont été dépossédés de leur pays, de leur langue et de leur culture. Ce négationnisme a porté ses fruits : aujourd’hui, si vous dites à un Égyptien qu’il n’est pas Arabe, il est capable de vous trucider. La poétesse Fatima Naoot nous explique dans une vidéo comment on passe pour un apostat ou un renégat simplement en supprimant l’adjectif "arabe" de la désignation officielle du pays (*).
L’histoire de l’islam est faite de mensonges, de complots, de falsification historique et de négationnisme. Les musulmans se complaisent dans ces négations. La recherche de la vérité est le dernier de leurs soucis, une seule chose importe : la satisfaction de leur ego. C’est ainsi que, depuis maintenant plus d’un siècle, ils se complaisent à répéter et propager cette théorie qui a été démontée et avérée fausse sur Les Protocoles des Sages de Sion. Les dirigeants des pays musulmans connaissent très bien la nature complètement inventée de ce document, mais ils continuent de l’utiliser à toutes les sauces et en toutes occasions, parce-que se servir du racisme et de l’antisémitisme atavique de leurs citoyens est leur fond de commerce et un des moyens qui les maintiennent au pouvoir. De manière éhontée, les dirigeants, relayés par les médias et tout ce que ces pays comptent de "savants", débitent ces sornettes à des peuples lobotomisés. La planète entière sait qu’il s’agit d’un faux fabriqué en Russie pour plaire au tsar Nicolas II, mais les musulmans non seulement feignent de l’ignorer mais en font encore un outil de propagande grossière anti-israélienne et antisioniste.
Des générations de musulmans ont tété le biberon de la haine des juifs déversée par le Coran et la sunna, leurs dirigeants ont toujours utilisé cette arme nauséabonde du racisme, de la désinformation et du dénigrement, tout en sachant qu’ils inculquent à des générations de leurs concitoyens cette culture du mensonge. Peu importe de faire d’un mensonge la base de l’enseignement de toute la oumma, c’est l’unique chance de survie de l’islam. Si c’est pour le bien de l’islam, la taquiya est légitime et même honorable. Le mensonge plait à Allah quand le mensonge est à son service, il est prêt à récompenser ceux qui le pratiquent en leur ouvrant les portes de son paradis-lupanar. On en arrive ainsi à échafauder n’importe quelles théories : les musulmans ne sont jamais considérés par leurs coreligionnaires comme des terroristes, pas même Yasser Arafat, cheikh Yassine ou ben Laden. Au contraire, ils en font des héros.
Chaque événement qui implique des musulmans est réinterprété à la sauce islamique. Ainsi :
- les tueurs fous qui massacrent aux cris d’Allahou akbar ne sont jamais que des agents de la CIA infiltrés qui cherchent à nuire aux musulmans. Alors que la CIA a plutôt l’habitude de coopérer avec les dirigeants musulmans, émirs en tête.
les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés par les USA dans le but de nuire à l’islam.
le Mossad est responsable de la guerre en Syrie, il a déclenché les "révolutions arabes", il est à l’origine des attaques djihadistes dans le Sinaï égyptien contre les Frères musulmans. Mais par ailleurs, il finance ces même Frères musulmans.
D’ailleurs, le Mossad est responsables de toute la misère des musulmans, et il est responsable de toutes les guerres dans lesquelles ils sont impliqués : on connait la nature très pacifique des adeptes de Mahomet, n’est-ce pas !
Les musulmans ne se rendent pas compte qu’ils se dévaluent eux-mêmes en tenant ce langage : c’est en effet une belle manière de pointer du doigt une autre de leurs faiblesses : ils se laissent facilement influencer et manipuler.
La haine des musulmans envers les juifs est proverbiale. Ce peuple concentre ainsi la plupart des légendes fabriquées par les musulmans. Alors que, très discrètement, les dirigeants musulmans commercent avec Israël, ils inculquent à leurs peuples toute une panoplie de mensonges, plus incroyables les uns que les autres.
Un des bobards les mieux implantés en terre d’islam : les juifs sont des assoiffés de sang. Un journal égyptien les accuse de boire le sang des musulmans et des chrétiens.
J’ai eu le temps de consulter cet article avant qu’il ne soit retiré du web (pour quelle raison ?), je vous le résume brièvement :
Durant la Pâque, les juifs, tels des vampires, boivent le sang des musulmans et des chrétiens.
Les juifs partent à la chasse aux bébés chrétiens et les poignardent lors d’une cérémonie qui se passe à la synagogue. Le sang des bébés est versé dans 4 verres lors du Seder de Pâque, pendant que les familles juives dansent et chantent. Pour les Palestiniens, ils sont tués de sang froid, de la manière la plus cruelle possible. Une partie du sang recueilli est bu, l’autre sert à fabriquer des aliments.
Une autre théorie : Tsahal fait du trafic d’organes. La presse iranienne (relayée par le site de propagande algérien Djazairess) utilise Israël comme un contre-feu aux problèmes internes iraniens : pendant qu’on parle des "satans sionistes", le peuple oublie sa misère.
Et puis, il y a "Pallywood". Pallywood, c’est le Hollywood de la désinformation, de la manipulation médiatique et de la propagande grossière. Les Palestiniens récupèrent tout ce qu’il y a d’images les plus atroces et les trafiquent pour en faire des documents de "gentils Palestiniens victimes de l’apartheid des barbares sionistes". Les images d’enfants sont évidemment privilégiées, elles touchent les cœurs les plus insensibles. C’est ainsi que le Hamas a utilisé des photos d’enfants blessés ou tués en Syrie pour sa propagande interne.
Une autre propagande ignoble elle aussi car s’appuyant sur l’endoctrinement des enfants : les répugnantes vidéos "éducatives" produites par Al Aqsa TV, elles inculquent aux enfants la culture du djihad et du martyr, de la haine, du sang et de la mort.
La méthode palestinienne a donné des résultats inespérés chez ces crédules musulmans, conditionnés par l’antisémitisme de leur dogme. Elle est reprise par les Égyptiens dans une manipulation tout aussi grossière.
Une société basée sur ces "principes" ne peut durer et se maintenir que par la contrainte et par la dictature. Et par la terreur. C’est d’ailleurs le constat qui est fait partout dans le monde musulman, malgré tous les beaux discours lénifiants.
Finalement, les premières victimes sont les musulmans eux-mêmes, nous en avons confirmation en ce début d’année 2014 avec les événements qui se déroulent un peu partout en terre d’islam : guerres, conflits ethniques, luttes claniques et assassinats sont le lot quotidien des adeptes de Mahomet et c’est très logiquement que la plupart des hostilités recensées dans le monde impliquent des musulmans : selon Wikipédia, depuis les années 2000, tous les conflits et guerre impliquent des musulmans. Ceux-ci, par l’intermédiaire du Hezbollah iranien, sont impliqués même dans la guerre entre narcotrafiquants et autorités mexicaines: en effet, selon Sue Myrick, membre de la Chambre des Représentants des États-Unis, "la branche armée terroriste de l’Iran, le Hezbollah, construit une base au Mexique, avec l’aide d’Al-Qaïda". Cette base devra servir à la formation de cartels mexicains de la drogue dans l’utilisation d’explosifs.
Autant dire que sans l’islam, le monde connaîtrait une paix comme il n’avait jamais connu.
Le résultat de cette culture de la haine et du mensonge est que non seulement les musulmans sont incapables de vivre en paix avec leurs voisins, mais ils ne peuvent pas vivre entre eux sans s’entre-tuer.
(*) Transcription en français de l’interview de la poétesse égyptienne Fatima Naoot : L’Egypte a été ENVAHIE par les Arabes
La poétesse égyptienne Fatima Naoot : L’Egypte a été ENVAHIE par les Arabes - MEMRI TV
Fatima Naout : Quand j´ai appris la véritable histoire de l´Egypte (non la fausse qu´on enseigne à l´école), j´ai commencé à écrire "Egypte", à la place de "République arabe d´Egypte". Mais on nous dit que c´est contre l´islam. De quelle manière ? Lorsque la Perse fut conquise par les musulmans, elle est restée "la Perse". Les Perses ont gardé leur langue et leur identité.Les Arabes ne les ont pas changés. Est-ce que cela fait d’eux des apostats ? Des pays comme l´Indonésie, la Malaisie, la Turquie, qui sont devenus musulmans, ont gardé leur identité.
Fatima Naout : Quels termes ? Dire que [l’arabe] n´est pas notre langue ?
Le journaliste : Qui a introduit la langue arabe en Egypte ?
Fatima Naoot : Les Arabes.
Le journaliste : Qui qui a amené ces Arabes ici ?
Fatima Naoot : La conquête islamique.
Le journaliste : Donc ce que vous dites, c´est que la langue arabe, importée en Egypte par la conquête islamique, est la langue des envahisseurs et des occupants.
Fatima Naoot : Absolument.
Le journaliste : Donc, la conquête islamique...
Fatima Naoot : C´était une invasion, pas une conquête.
Savez-vous comment notre langue a été changée ? Nous parlions la langue copte.
Le journaliste : Je ne dis pas que la langue n´a pas changé...
Fatima Naoot : Elle a été changée de force !
Le journaliste : Est-ce que vous demandez que le mot "arabe" soit supprimé de l´intitulé "République arabe d´Egypte" ?
Fatima Naoot : Oui. Plus encore. Tout au long de sa scolarité, mon fils Mazen écrivait "République égyptienne". Il m´a dit qu’il serait recalé en géographie à cause de cela, et je lui ai répondu : peut-être que tu seras recalé en géographie, mais tu réussiras en histoire".