Apostat Kabyle AK

Les Européens victimes de la "religion d'amour". Viols et violence musulmanes: un mois d'islam en Europe

En matière de violences de toutes sortes, les principales victimes de la "religion d'amour" sont les femmes et les adolescentes.
 
Contredisant les hommes politiques et les médias qui tentent de blanchir les crimes de l'immigration musulmane tout en décrivant cette immigration comme "positive", "saine pour la société" et "utile pour l'économie" [1], les rapports de police s'accumulent à tel point qu'il n'est plus possible de dissimuler la véritable épidémie de viols et de violence qui sévit en Europe. Les services de police sont obligés de reconnaître que les auteurs de divers types de violence physique et sexuelle sont très majoritairement musulmans.
 
À l'exemple de l'Allemagne, où la violence physique et sexuelle a grimpé en flèche depuis qu'Angela Merkel a permis la venue de plus d'un million et demi de migrants, dont une immense majorité de musulmans. Les crimes sont minimisés par les autorités pour éviter d'alimenter les sentiments anti-immigration et identitaires.
 
"Au moment où ils [les migrants musulmans] voient une jeune femme portant une jupe ou tout type de vêtements serrés, ils pensent qu'ils ont un laissez-passer", dit un propriétaire de restaurant dans un centre commercial de Kiel.
 
"Chaque agent de police sait qu'il doit répondre à une attente politique. Il est préférable de garder le silence [sur la criminalité des migrants] parce que vous ne pouvez pas tromper les gens", a déclaré Rainer Wendt, chef d'un syndicat de police allemand.
 
Tous les chiffres avancés concernant les agressions contre les femmes et jeunes filles sont loin de refléter la réalité de ce phénomène jamais vu auparavant. Il est admis que dans les cas de violence de nature sexuelle, le nombre de victimes est très largement sous-estimé, la plupart des femmes n'osant pas déposer de plainte. Ce nouvel "apport bénéfique" de l'islam à l'Occident (comme le prétendent les dirigeants occidentaux) fait qu'aujourd'hui, les femmes ne peuvent plus écouter de la musique, danser, prendre un verre, aller à la piscine ou tout simplement sortir en toute sécurité.
 
Tout cela, grâce aux dirigeants occidentaux (y compris les médias et le clergé), ainsi qu'aux eurocrates de l'UE, qui ont instauré un système politique unique qui consiste à prendre des décisions conduisant inéluctablement vers le suicide collectif de toute une civilisation. Et on nous fait croire qu'on vit en démocratie...
 
Ainsi, l'Omerta est plus que jamais de mise et tous les faits connus de violence musulmane ne coupent pas court à la désinformation. C'est ainsi, par exemple, qu'un chroniqueur du magazine Der Spiegel, également rédacteur en chef de l'hebdo de gauche Freitag, a tout mis sur le dos du racisme: "L'inquiétude des Allemands au sujet des crimes commis par les migrants est motivé par le racisme".
 
D'autres poussent la sournoiserie jusqu'à déclarer que c'est par esprit de rébellion contre les structures allemandes que les migrants agressent les femmes et les adolescentes allemandes.
 
On ne sait plus ce que les pouvoirs publics et les médias vont encore inventer quand ils auront épuisé touts les arguments (pourtant plus intenables et plus débiles les uns que les autres) qu'ils nous servent régulièrement pour cacher la vérité sur l'islam et couvrir les actes criminels des musulmans.
 
Aucun groupe humain autre que les Occidentaux n'aurait laissé se passer le centième de ce que ses dirigeants tolèrent et encouragent par leur silence criminel.

 
Petite revue de presse non exhaustive sur un mois d'islam en Europe, mais aussi sur l'extraordinaire crétinerie des dirigeants occidentaux, les plus fieffés menteurs et les plus parfaits imbéciles que la Terre ait porté, car ils permettent que tant d'actes criminels soient non seulement tolérés, mais surtout couverts. 
 
 
Suite de l'article à lire ici.


01/06/2016
1 Poster un commentaire