Les chiites importent la charia à Manchester
Comme le rappelle cet article du Huffington Post, les musulmans chiites fêtent le martyre de Hussein, le petit-fils de Mahomet (fils d'Ali et de Fatima). Cette fête, la Achoura, est célébrée le 10ème jour du mois lunaire de muharram, le 1er mois du calendrier lunaire musulman.
Oui, les musulmans en sont encore au calendrier lunaire, et ils ne sont pas prêts de changer, vu que c'est un leg intemporel d'allah, leur faux-dieu.
La Achoura marque le martyre et la mort de Hussein, petit-fils de Mahomet (fils de Ali et de Fatima, la fille de Mahomet) et consiste principalement pour les chiites en séances d'auto-flagellation.
La mort de Hussein est l'événement qui a conduit à la scission de l'islam entre les deux sectes, les chiites et les sunnites.
On pourrait dire que tant que ça se passait chez eux, ils sont libres et adultes,(quoique les enfants aussi sont poussés à participer à ces "fêtes" cromagonnesques). Mais aujourd'hui que la Charia Islamiya s'installe progressivement en Europe sans susciter aucune réaction, les chiites auraient bien tort de se priver de l'activité favorite de tous les musulmans: verser le sang. En l'occurrence, dans ces séances, il ne s'agit que de leur sang. Je pense à ces appels répétés des hôpitaux et des banques du sang, partout dans le monde, qui lancent sans cesse des cris d'alarme pour qu'on fasse des dons et sauver des vies.
Vidéo: Auto-flagellation de musulmans chiites.
Cette scène ne se déroule pas à Islamabad, Téhéran, Kerbala, ou Bassorah, mais à Manchester.
Bientôt près de chez vous, à Paris, Bruxelles, La Haye, Copenhague, Berlin, Berne, Rome et Madrid.
L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sais pas encore.