Le chef "spirituel" (sic) des musulmans australiens: "la femme n'est qu'un morceau de barbaque"
Transcription d'un prêche de Cheikh Taj el-Din Hilaly, musulman égyptien qui vit en Australie et qui est Grand mufti d'Australie et de Nouvelle-Zélande.
Ces athées, les gens du livre (chrétiens et juifs), où finiront-ils? Au paradis des surfeurs? Sur la Gold Coast australienne?
Où finiront-ils? Dans l'enfer! Et ils n'y seront pas à temps partiel. Pour l'éternité. Ils sont les pires de la création.
Qui commet les crimes de vol? L'homme ou la femme? L'homme. C'est pourquoi l'homme a été nommé avant la femme quand il s'agit de vol parce que sa responsabilité est établie.
Mais quand il s'agit d'adultère, c'est 90% de la responsabilité des femmes. Pourquoi? Parce qu'une femme possède l'arme de séduction. C'est elle qui enlève ses vêtements, les raccourcit, flirte, se maquille et se poudre et descend dans la rue, Dieu nous protège, pour badiner et s'amuser. C'est elle qui raccourcit sa robe, se lève puis se baisse. Ensuite, c'est un regard, un sourire, puis une conversation, une salutation, puis une conversation, ensuite un rendez-vous, puis une réunion, ensuite un crime, puis la prison de Long Bay (rires).
Ensuite, vous tombez sur un juge qui n'a aucune pitié et il vous donne pour 65 ans.
Mais lorsqu'il s'agit de cette catastrophe, qui l'a commencé? Dans sa littérature, l'érudit al-Rafihi dit: "Si je me trouve face à un crime de viol - enlèvement et atteinte à l'honneur- je sermonnerai l'homme et commanderai que la femme soit arrêtée et emprisonnée à vie".
"Pourquoi voudriez-vous faire cela, Rafihi?" Il répondit: "Parce que si elle n'avait pas laissée la viande à découvert, le chat ne l'aurait pas saisie".
Si vous prenez un kilo [sic] de viande, et vous ne la mettez pas au réfrigérateur ou dans un pot ou dans la cuisine, mais vous la laissez sur un plat dans l'arrière-cour, dans le jardin et puis vous combattez votre voisin parce que ses chats mangent la viande, vous êtes fou. N'est-ce pas vrai?
Si vous laissez la viande à découvert et que vous la placez à l'extérieur, dans la rue, ou dans le jardin ou dans le parc, ou dans l'arrière-cour, sans qu'elle soit recouverte et que les chats viennent et la mangent ... à qui la faute? Aux chats ou à la viande non couverte? La viande découverte est le problème.
Si la viande avait été couverte, les chats n'erreraient pas autour d'elle. Si la viande était à l'intérieur, dans le réfrigérateur, ils ne l'atteindraient pas.
Si la viande avait été dans le réfrigérateur et il (le chat) l'avait sentie, il pourrait frapper sa tête tant qu'il veut, mais il ne l'atteindrait pas.
"Si la femme est dans son boudoir, dans sa maison et si elle porte le voile et qu'elle se montre modeste, les catastrophes ne se produiront pas.
«C'est pourquoi il est dit qu'elle possède l'arme de séduction.
"Satan voit les femmes comme la moitié de ses soldats. Satan dit aux femmes: "Vous êtes mes messagères pour atteindre mes objectifs. Vous êtes mon arme pour abattre n'importe quel homme, même le plus têtu. Il ya des hommes qui me mettent en echec. Mais vous, les femmes, êtes la meilleure de mes armes".
"La femme était derrière Satan quand elle a désobéi à dieu et est sortie toute bichonnée et dévoilée et qu'elle a fait d'elle-même une nourriture agréable au goût, de sorte qu'elle ratisse les pervers. Elle est la cause de ce péché.
__________________________________
Ce grand savant de l'islam, cette sommité qui est le "guide" et le "chef spirituel" des musulmans de tout le continent austral et également pour eux tous un exemple de haute moralité, n'est par ailleurs qu'un vulgaire délinquant, de surcroît menteur. Pris par sa propre vidéosurveillance en flagrant de saccage de sa mosquée, ce vandale a l'audace de nier et accuse la presse de mensonge.
___________________________________
D'un autre côté, les Australiens tournent en dérision ce "haut personnage" musulman belliqueux, colérique et violent, ils rient de l'intolérance et de l'absence totale d'humour chez les musulmans, et particulièrement chez leur chef. Mais ils pourraient rapidement se mordre les doigts de ne pas prendre au sérieux la menace que constitue la peste verte: