Apostat Kabyle AK

Juin 2016: les bienfaits d'un mois d'islam, de ramadan et d'enrichissement culturel en Europe

Durant le mois sacré islamique de Ramadan, les musulmans sont exhortés à manifester encore plus de dévotion et ils sont incités à la méditation et à l'approfondissement de leurs connaissances coraniques. Et à la recherche spirituelle. En conséquence, on serait tentés de croire, puisqu'on nous présente l'islam comme une religion de paix et d'amour, que cette réflexion "philosophique", qui dure depuis plus de quatorze siècles, les aurait mené à un degré de pacifisme, de bonté et de tolérance proche de la perfection.



Mais alors, comment expliquer pourquoi, partout dans le monde, ils se comportent comme ils le font, inondant l'actualité internationale de leur sectarisme, de leur violence et de leurs crimes? Deux possibilités: soit les musulmans n'ont pas compris le message coranique, soit c'est la vision "amour-paix-tolérance" de l'islam qui est fausse. La réponse est claire: le milliard et demi de musulmans du monde, ainsi que tous les imams et les grands ulémas qui dirigent les Universités coraniques, ne peuvent pas tous se tromper. À l'exemple des savants de la prestigieuse Université al-Azhar du Caire, qui ont refusé à plusieurs reprises et en connaissance de cause de dénoncer l'État Islamique comme non-islamique ici en décembre 2014  -  ici en septembre 2015  et ici en décembre 2015.



La doctrine de l'islam à ce sujet est simple: elle se résume à être bon et charitable envers les seuls musulmans et à combattre tous les non-musulmans. Le mois de Ramadan est le mois de guerre sainte par excellence et le mois idéal pour mourir "fi sabil Allah" - dans le sentier d'Allah. Le mois idéal de lutte contre les non-musulmans. Sont considérés non-musulmans tous les kouffar ( mécréants), c'est-à-dire tous les humains qui n'ont pas récité la Chahada, la profession de foi: "J'atteste qu'il n'y a d'Allah qu'Allah et Mahomet est prophète d'Allah", ainsi que les musulmans qui organisent ou participent à la fitna, c'est-à-dire ceux qui provoquent sédition, rivalités et divisions entre musulmans et ceux qui prennent part au schisme et à la guerre civile entre musulmans. Donc, les seuls actes de bonté, d'altruisme, de fraternité, de générosité, etc, ne sont réservés qu'aux seuls musulmans. À tous les autres, l'islam leur réserve la terreur, le combat (qitâl) et la mort.

 

"Muhammad est le messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux [...]" (coran, 48:29).

 

Tuer les kouffar ne contredit donc aucunement l'esprit du Ramadan, bien au contraire: il l'incarne. Ce que les traîtres qui dirigent actuellement les pays occidentaux ne veulent surtout pas voir ni entendre, pensant peut-être que s'ils capitulent faces aux exigences islamiques pourrait leur faire gagner la guerre qu'ils disent "mener contre le djihadisme". Car ces dirigeants sont pris dans la double spirale infernale de déni de réalité et de contradictions. Réalité qui s'oppose pourtant à tous leurs beaux principes mais qu'ils préfèrent rejeter plutôt que de l'analyser sereinement, et contradictions entre leurs discours lénifiants mais mythiques et illusoires et ce qu'ils constatent tous les jours dans les comportements des musulmans. C'est tout le contraire qui se passe avec ces traîtres corrompus, puisqu'après chaque tuerie barbare commise par des musulmans, ils sont les premiers à déclarer que les abominations musulmanes, faites par de bons dévots musulmans, au nom de l'islam, d'Allah et de son prophète, "ne sont pas imputables à l'islam". Ne sont jamais imputables à l'islam. Combien de fois n'avons-nous pas entendu cette excuse minable et infondée mais de plus en plus utilisée?



Il résulte que, pour cette période très particulière du ramadan, les musulmans ont l'impératif devoir d'être à la fois plus indulgents et fraternels envers leurs coreligionnaires et plus sévères et impitoyables contre les mécréants. C'est leur contribution à "l'enrichissement culturel" des sociétés dans lesquels ils vivent...



Ce qui explique que, depuis le 11 septembre 2001, plus de 28.000 attaques terroristes djihadistes ont eu lieu dans le monde entier.



Ce qui explique aussi que des musulmans font la guerre à d'autres musulmans: chacun des deux camps considère l'autre comme étant entré en fitna, donc comme étant kafir (mécréant). Ce qui explique surtout que le fait de tuer un kafir est un acte de grande piété. Puisqu'on vous dit qu'il s'agit de "paix-amour-tolérance"!



Voici donc quelques-uns des bienfaits de l'islam durant le mois sacré musulman de Ramadan 2016:

 

Suite à lire ici.



02/07/2016
4 Poster un commentaire