Islamic invasion, step by step
La presse britannique a, à juste titre, une bien meilleure réputation que les larbins de France qui s'auto-proclament journalistes, c'est donc à travers des articles et parutions venant de ce pays qu'on peut mesurer l'étendue des dégâts occasionnés par l'islam en Occident. Des articles qu'on ne risque pas de lire de la part des plumitifs français, dont la grande spécialité est de taire les noms et origines des nervis, tueurs et malfrats qui sévissent dans toute l'Europe, de taire leurs méfaits même les plus graves.
L'Europe et l'Occident sont vraiment suicidaires, de laisser faire sur leur sol des actes qui les mèneront à leur perte.
1) Article du 4 juillet paru dans manchestereveningnews.co.uk
Kieran Crump-Raiswell, 18 ans, se rendait à un entretien d'embauche quand Imran Hussain, 27 ans, s'est approché de lui et "sans prévenir" l'a poignardé, le touchant à quatre reprises à la poitrine.
Kieran Crump-Raiswell |
Des témoins de cette scène choquante ont déclaré que Hussain a semblé "ricaner" au moment où il a couru vers sa voiture et pris la fuite.
C'est le deuxième crime de rue commis par Hussain en 12 jours.
Il est venu de Coventry à Manchester dans le but de tuer, puisqu'il a tourné pendant 1 heure dans le quartier, comme s'il cherchait la victime idéale.
2) Article du 9 juillet paru dans shariaunveiled.wordpres
A 26 ans, ancien soldat de Moreton, il décède après avoir été attaqué très tôt ce dimanche matin, dans la ville de Rugby.
Pour la police, "il est vite devenu évident que rien ne pouvait être fait pour lui sauver la vie".
David Ryding |
La police soupçonne 3 musulmans. Un homme de 21 ans originaire de Rugby, arrêté à la suite d'un incident, et deux autres, âgés de 25 et 27, arrêtés sur des soupçons de bagarre.
Tous les trois sont actuellement en garde à vue alors que l'enquête progresse.
David Ryding était membre du premier bataillon du Régiment Mercian mais a quitté le service en 2011.
Colin Boyd, le chef d'établissement adjoint de l'école où David Ryding a étudié, a déclaré: "David était un étudiant vivant et populaire qui a été bien apprécié par ses pairs et par le personnel de l'école".
3) Article du 9 juillet + vidéo parus dans themuslimissue.wordpress
Plus de 85 tribunaux de la charia sévissent déja en Grande-Bretagne
Lapidation pour adultère. Amputation pour vol. Mort pour les apostats. Statut de seconde classe pour chrétiens et juifs. C'est la charia, le système islamique pratiqué dans les pays musulmans, comme l'Iran, le Pakistan, l'Arabie Saoudite et ... la Grande-Bretagne.
Oui, la Grande-Bretagne.
Il y a environ 85 tribunaux de la charia maintenant, qui opèrent avec des juges islamiques statuant sur des cas allant des problèmes financiers aux conflits conjugaux chez les musulmans britanniques.
"Nous sommes allés voir le déroulmement de certaines procédures et nous nous sommes retrouvés devant un couple de juges islamiques", a déclaré Alan Craig, qui a récemment quitté son poste de chef du Parti populaire chrétien de l'Alliance. "Et en face d'eux, une femme musulmane qui a intenté une poursuite de divorce."
Craig est un ancien conseiller municipal dans l'est de Londres, qui abrite aujourd'hui plusieurs tribunaux de la charia, où les femmes sont victimes de discrimination ouverte.
Conformément au coran, "la valeur du témoignage d'une femme est la moitié de celle d'un homme. Alors, [les tribunaux] tendront ainsi à prendre naturellement position en faveur de l'homme dans un divorce".
Craig travaille en collaboration avec la baronne Caroline Cox pour passer un projet de loi à la Chambre des Lords afin de protéger les femmes contre cette charia oppressive en Grande-Bretagne (1).
Les femmes musulmanes en Grande-Bretagne sont souvent confrontées à l'intimidation au sein de leurs communauté, elle n'ont donc d'autres choix que les tribunaux de la charia pour régler leurs problèmes. Selon Craig, certaines pensent à tort que les tribunaux islamiques sont leur seule option.
"Ce que nous essayons de faire, c'est de dire aux femmes musulmanes de ce pays, qu'elles doivent s'informer", at-il expliqué.
Les tribunaux islamiques opèrent en dehors de la "common law" britannique. Leurs défenseurs affirment bien sûr que leurs tribunaux sont légals en vertu d'une Loi sur l'arbitrage de 1996, qui permet aux personnes de régler les différends par des méthodes de leur choix.
4) Article du 9 juillet paru dans kafircrusaders.wordpress
Un homme de 62 ans agressé dans les toilettes d'un club sportif.
La police de Londres a lancé un appel pour retrouver le responsable musulman qui a attaqué un homme âgé dans les toilettes à Aldborough Road South, Newbury Park.
L'attaque a eu lieu 2 jours après la mort atroce du soldat Lee Rigby à Woolwich par deux sauvages musulmans.
L'islamisation de l'Europe avance, pas à pas. Dernièrement, 2 "faits divers" impensables se sont produits, encore en Grande-Bretagne:
- Pamela Geller, fondatrice de Atlas Shrugs et Robert Spencer, fondateur de Jihad Watch, se sont vu interdire l'entrée en Grande-Bretagne. Sans raison officielle autre que leur ... islamophobie, une islamophobie toute naturelle chez les personnes saines d'esprit.
- Un autre américain, Kevin Shilling s'est vu lui aussi refuser l'entrée en Grande-Bretagne parce que son passeport comportait ... trop de visas israéliens! Une honte pour toute l'Europe, mais aussi une catastrophe pour cet homme d'affaires, car l'interdiction s'étend de facto à toute l'Union Européenne.
L'islam est en guerre contre l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.
(1) Le paradoxe est que ces 2 personnes travaillent non pas à éradiquer du sol britannique ces tribunaux, mais à "protéger les femmes". De quoi? Des décisions jugées excessives, peut-être. Car il semble admis que les zones ou quartiers musulmans sont maintenant des califats autonomes et qu'il soit donc normal que la justice soit rendue par des Cadis ou des Ulémas.
5) Ajout du 16/07/2013:
Les prisonniers musulmans menacent les détenus qui mangent du porc
Des prisonniers musulmans menacent de poignarder les détenus qui mangent du porc en face d'eux dans la prison de Long Lartin, dans le Worcestershire. C'est une des prisons les plus dures de Grande-Bretagne où sont incarcérés les détenus les plus notoires.
Le détenu qui a écrit anonymement au journal interne de la prison a déclaré: "La cuisine est généralement occupé par 90 % de musulmans qui nous avons disent que si nous cuisinions du porc, nous allons être poignardés".
L'homme a également affirmé que les détenus musulmans ont célébré l'assassinat du batteur Lee Rigby à Woolwich.
Il a également écrit: "Je suis arrivé à la conclusion que dans cette prison, les points de vue extrémistes ne sont pas mal vus par les autres musulmans".
D'autres incident ont été signalés: intimidations, menaces et conversions forcées.
Deux terroristes radicaux sont passé par cette prison: Abou Qatada (en haut) et Abou Hamza (en bas), 2 musulans ordinaire qu'on aimerait pas croiser dans la rue, même en plein jour.
Rien n'est fait pour rétablir la loi dans les prisons, et les gens ont peur d'en parler.
Pendant ce temps les autorités britanniques se concentrent sur les véritables ennemis: Pamela Geller et Robert Spencer, à qui on a interdit l'entrée sur le territoire britannique pour ne pas déplaire aux amis musulmans du Royaume.
La question n'est pas été abordée par la direction de la prison et un porte-parole du ministère de la Justice a simplement déclaré que le gouvernement adopte une approche de tolérance zéro dans la lutte contre la radicalisation et l'intimidation dans les prisons.
Tout va pour le mieux, braves gens! Dormez bien!