1° Allemagne: un malade turc agresse une infirmière à l'hôpital: "trop de croix chrétiennes sur les murs"
Via Politically IncorrectSchweinfurt, le 11 mai 2014
"L'homme de 34 ans est allé à l'hôpital Saint-Joseph pour une grippe gastro-intestinale. Soudain, il a refusé de se laisser soigner parce qu'il y avait trop de croix sur les murs. Il a commencé à insulter l'infirmière de manière obscène, la traitant de chienne, de salope et de fasciste. Puis il est devenu physiquement agressif. C'est alors que l'hôpital a appelé la police.
Les policiers l'ont arrêté en face de l'hôpital. Il n'avait pas de papiers d'identité. Après enquête, il s'est avéré être un chômeur de longue durée et avait perdu son passeport turc. Bien que n'ayant pas de titre de séjour valide, il a cependant le droit de rester en Allemagne. Il a donc il a été libéré mais sera poursuivi pour diffamation et séjour illégal sur le territoire fédéral".
A noter que les zélés fonctionnaires de police ont supprimé la mention "turc" de leur rapport. On se demande bien pourquoi, puisque tous les conformistes sont d'accord pour déclarer que les turco-musulmans ne sont pas un problème pour le pays.
A signaler également: Schweinfurt est une petite ville de Bavière de 54.000 habitants, et son hôpital Saint-Joseph porte bien son nom, puisque c'est un hôpital ... catholique. Donc, trouver des croix dans un lieu catholique est chose normale. Normale pour n'importe qui, sauf pour les musulmans.
Maintenant, essayons d'inverser la situation: un clandestin européen, sans titre de séjour et sans papiers, dans un pays musulman. Malgré sa situation de clandestin, il vit aux crochets de l'Etat, qui va jusqu'à lui accorder la gratuité des soins ... Non, inutile de continuer: chose impossible et inenvisageable. D'une, le type serai mis illico en prison, pour un bon paquet d'années. Et de deux, il faut être musulman pour se permettre toutes les extravagances, et être Occidental pour les accepter stoïquement, presque sans réaction.
2° Allemagne: Le nouveau président de la "communauté turque" exige davantage de migrants à des postes à responsabilités
Via Politically IncorrectIl déclare que l'intégration sera réussie quand les migrants détiendront des postes-clés et auront le leadership de la société et il se plaint d'importants déficits dans ce domaine.
Par exemple, il veut des ministères. Un ministre de l'Economie turc lui conviendrait, ou encore un ministre et/ou un secrétaire d'Etat de l'Environnement. Pour la police, il plaide pour qu'on nomme plus de personnes issues de l'immigration à des postes de direction. Il demande également le droit de vote pour tous, quelle que soit la nationalité, ainsi que la régularisation massive de tous les clandestins. Tant qu'on y est, pourquoi pas ...
Sa démarche voudrait-elle dire que ces postes de hautes responsabilités doivent être accordés aux Turco-musulmans même s'ils n'ont pas les capacités ou les compétences requises, juste pour "équilibrer la société", ce qui imposerait ainsi à l'Allemagne une forme de "discrimination positive" un temps à la mode?
Il se plaint également d'un présumé racisme institutionnel et accuse l'Allemagne de "défaillances", elle est selon lui "loin d'être un bon exemple".
Bien placé, pour parler de racisme! Car plutôt que de s'intégrer dans la société allemande, il a fondé en 1999 la "Communauté turque du Bade-Wurtemberg". Repli communautariste habituel des musulmans, premiers racistes du monde et premiers à crier "au racisme" contre eux, à la moindre occasion. Sans que personne ne leur rappelle que l'islam n'est pas une race.
Il finira bien par avoir gain de cause, avec toute la dhimmitude ambiante...
3° Grèce: Une première candidate voilée aux élections européennes.
La Grecque Anna Stamou, convertie à l’islam, se présente voilée sur une liste européenne.
Selon World Bulletin, Anna Stamou est membre du parti écologiste grec. Elle avait proclamé que la raison qui l'avait poussée à être candidate est qu'elle voulait se battre pour mettre fin à la discrimination des musulmans dans son pays.
4° Slovénie: deuxième candidate au foulard aux élections européenne.
Via EuropeNewsLa Slovénie désigne une candidate voilée aux élections du Parlement européen du 25 mai prochain.
La deuxième candidate voilée après la candidate grecque. Elle s'appelle Faila Pasic Bisicsera, se dit militante des droits humains et sera la représentante du Parti socio-libéral.
5° Les Européens et l'islam
La majorité des Européens ne semble pas vraiment mesurer les dangers que représente l'islam.
Extraits d'une étude de l'UE, à l'approche des élections. Image bien dégradée, la majorité des Européens pense que leur voix n'est pas entendue à Bruxelles.
L'étude montre que 55% d'entre eux veulent moins d'immigrants dans leur pays, avec un très fort sentiment de rejet des immigrants en Grèce (86%) et en Italie (80%). Les vagues successives de réfugiés qui accostent sur les rivages de ces 2 pays y sont probablement pour beaucoup: trop, c'est trop, surtout quand on est soi-même face à des problèmes insurmontables de chômage et de misère.
Une moyenne de 52% disent que les immigrants sont un fardeau parce qu'ils prennent les emplois des locaux et bénéficient de leurs avantages sociaux, 48% se plaignent de leur volonté de ne pas s'intégrer à la société d'accueil, et 36% à cause du taux de criminalité très élevé chez ces populations. Sans nommer les musulmans, on sait très bien que ces critiques s'adressent spécialement et en premier contre eux.
Attitude envers les Roms, les musulmans et les juifs:
Malgré toutes les outrances, toutes les extravagances, toutes les exigences injustifiables des musulmans, malgré leur refus systématique d'adopter la moindre des valeurs qui ont forgé l'Europe, y compris les valeurs de justice, d'égalité et de liberté, malgré toutes leurs provocations, les musulmans ne font pas l'unanimité contre eux. Seulement 46% des Européens ne leurs sont pas "favorables". Que faut-il donc aux Européens pour qu'ils sortent du coma prolongé dans lequel leurs dirigeants les ont plongés depuis des décennies? Mis à part les Occidentaux, aucun autre peuple au monde ne pourrait accepter le dixième des outrances musulmanes sans réagir.
On notera que les Roms, considérés à tort ou à raison comme des voleurs, ont une image bien plus négative que les musulmans qui, pourtant, se comportent partout en envahisseurs. Il faudrait peut-être rappeler aux Européens que les Roms (qui sont Européens comme eux, de culture comme de traditions) ne cherchent ni à s'imposer, ni à imposer leur mode de vie chez autrui. Et que, en ce qui concerne les vols et la criminalité en général, les Roms ne sont pas considérablement surreprésentés dans les prisons d'Europe, contrairement aux musulmans.
Si menace il y a, elle n'est donc ni rom, ni tzigane, ni bohémienne, mais bien musulmane.
Il est à noter que, paradoxalement, les pays les plus gangrenés par l'islam comme la France, la Grande-Bretagne ou l'Allemagne, sont également ceux qui ont les plus faibles pourcentages d'opinions défavorables envers les musulmans. Merci donc aux autres: Italie, Grèce et Pologne, de faire grimper (un peu) la moyenne.
6° Un petit espoir tout de même: peut-être le début de la Reconquista...
Vienne, 17 mai 2014: "Génération Identitaire Autriche" manifeste contre l'UE: "Notre Europe n'est pas votre Union!"
"C'est votre pays, à vous de le défendre!" - Génération Identitaire - |
[Info passée totalement sous silence, aucun média à ma connaissance ne l'a reprise. Bravo à la presse bien-pensante, à son professionnalisme, à son code de déontologie et à sa grande liberté! Elle démontre que désormais, elle peut se passer d'Anastasie et de ses ciseaux, elle s'autocensure comme une grande.]
"Identitäre Bewegung Österreich (Génération Identitaire Autriche) manifeste à Vienne contre l'UE, sous la devise "Notre Europe n'est pas votre Union" et en scandant des slogans anti-musulmans.
La marche a fait une impressionnante démonstration tout au long de son parcours, les manifestants ont chanté et scandé des slogans comme : "Génération Identitaire", "C'est votre pays, à vous de le défendre", ou encore "Europe, Jeunesse, Reconquista!"
Bataille pour le patrimoine, pour la liberté et la tradition. Contre l'égalitarisme, contre la disparition des identités nationales. L'Europe et le monde ne devraient pas être un méli-mélo où tous mangent les mêmes plats, s'habillent de même manière, parlent des mêmes sujets, pensent la même chose et à la fin votent de la même manière. Les Identitaires s'opposent à l'immigration de masse qui submerge et étouffe l'Europe, particulièrement l'immigration musulmane. Le multiculturalisme apporte la violence et la haine, disent-ils. Et l'omniprésent "concept de tolérance" est devenu un véritable problème".
Des photos que la presse a "oublié" de publier: