Islam: fini le blabla, il est temps de le criminaliser.
Retour sur un fait divers récent: "Papeete ordonne la fermeture du Centre islamique de Tahiti".
Certains se sont emparés de l'info pour en faire un événement presque de portée mondiale.
Tempête (tropicale) dans un verre d'eau. Même si les Maohis en ont ras le bol de l'islam et ne se grattent pas pour le dire, contrairement à tous les coincés occidentaux, il n'y a pas là de quoi en faire la Une du jour. Pourquoi se focaliser sur cette mosquée? Pourquoi se focaliser sur ce fait-divers, en retenant de l'article non pas la réalité qu'il décrit, mais seulement ce qu'on veut lire et comprendre: une mosquée a été fermée! Alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, puisqu'il ne s'agit que d'une fermeture administrative. L'imam "modéré" de l'islam "modéré" pourra bientôt reprendre ses prêches "modérées" qui incitent à la haine et qui appellent au djihad. Et qui demandent aux gamins issus de cette belle "minorité visible" (oui, en plus de nous prendre pour des c.., on se paye avec des mots!) de ne pas se faire d'amis parmi les kouffars, comme partout en France, DOM et TOM compris.
Il y a peu, on criait presque victoire sur l'islam, juste à cause d'un quiproquo: un journaliste pourtant sérieux, abusé par une dépêche mal transcrite, annonçait que l'Angola comptait interdire l'islam et avait commencé à raser les mosquées. Une rumeur basée sur un malentendu, rien de plus.
Avant cela, l'affaire de cette mosquée norvégienne. Ce qu'on a présenté comme une "position courageuse" des politiciens norvégiens, un "exemple pour tous les Européens" et une "grande victoire de la démocratie" n'est en fait qu'un non-événement: la réalité est que la Norvège a simplement signalé que le financement saoudien de cette mosquée n'était pas le bienvenu, puisque l'Arabie saoudite n'accepte pas d'église sur son territoire (lire le § 9 de mon article "Norvège, bientôt le Califat?").
On s'encourage comme on peut. La solution existe pourtant: tout a été dit sur l'islam, en tous cas tout ce qui pourrait permettre à des juristes de prendre l'affaire en main et ouvrir une procédure en bonne et due forme de criminalisation de cette secte. Je ne suis pas juriste, donc je n'ai aucune solution technique à proposer, mais je sais que les solutions existent. En premier lieu, se servir de l'arrêt de la Cour européenne qui stipule très clairement que la charia, donc le coran, les hadiths, les sira, les tafsir et toute la sunna, est incompatible avec la démocratie en particulier et avec les valeurs européennes et occidentales en général.
Mais apparemment, il est bien plus simple de se gargariser avec des faits divers insignifiants. C'est ainsi qu'on a monté en épingle, involontairement ou non, cette affaire de mosquée tahitienne, alors que la vérité est toute bête: elle a juste subi un refus d'ouverture de la part de la Commission locale de Sécurité. Pour non-conformité à un règlement de 1980, le Règlement de Sécurité relatif aux Etablissement Recevant du Public (ERP). Un simple contre-temps administratif: quelques travaux de mise en conformité suffiront pour que l'imam "modéré" de l'islam "modéré" continue de porter son message "modéré" et la montagne aura accouché d'une souris.
L'Imam "modéré" Hicham El-Barkani: conforme à la sunna jusque dans sa barbe hirsute et dans sa moustache rase. Sa mosquée, quant à elle, n'est pas conforme au Règlement de Sécurité. Un détail ... |
Car plutôt que de pointer du doigt la seule mosquée de Papeete, pourquoi ne pas dire que toutes les mosquées du monde professent la même parole, prêchent le même discours? Il n'y a qu'un seul islam et un seul coran, et au cas où il prendrait au musulman l'envie d'interpréter le coran à sa manière, les exégètes sont là pour le rappeler à l'ordre: des éminents savants et de grands théologiens ont fait ce travail de réflexion bien avant lui. Car l'islam ne demande surtout pas au musulman de réfléchir, mais simplement de s'exécuter et d'obéir, de relayer la parole qu'on lui a dite, de se tenir prêt au djihad le jour où on lui en intimera l'ordre. De distingués ulémas qui ont mémorisé le coran au point de presque le réciter à rebrousse-poil, qui ont passé leur vie à étudier dans le moindre des détails tous les faits et gestes de Mahomet, on fait ce travail et ils ont donné des interprétations on ne peut plus officielles de chacun des versets de chacune des sourates qui composent le coran. Tout ceci est consigné dans les livres appelés "tafsir". On peut consulter le plus célèbre et donc le plus orthodoxe de ces tafsir, celui de ibn Khatir, il est disponible en ligne.
Pourquoi ne pas dire que les prêches de tous les imams du monde apprennent à haïr tout ce qui n'est pas musulman, avec une mention toute particulière pour les juifs et les Israéliens? En voici un exemple parmi tant d'autres, tiré d'une diatribe intitulée "Cohabitation pacifique entre musulmans et juifs" [ça ne s'invente pas, prière de ne pas rire!], un exemple on ne peut plus clair:
" Musulmans et juifs constituant deux communautés antagonistes, belligérantes, hostiles l’une à l’autre religieusement et idéologiquement, il est impossible de réaliser l’entente entre eux à moins que les uns subjuguent les autres par la force".
Pourquoi ne pas dire que toutes les mosquées et madrasates (écoles coraniques) du monde instruisent sur les mêmes 120 et quelques versets de guerre, ayat as-Sseif, contenus dans le coran? Que toutes les mosquées et madrasates du monde inculquent aux "fidèles" les hadiths sahih, rapportés par les illustres Bukhari, Tirmidhi, Muslim et d'autres, qui disent tous par exemple qu'un musulman ne doit jamais avoir pour ami un kouffar, un chrétien ou un juif? Que toutes les mosquées et madrasates du monde enseignent le tafsir d'ibn Khatir qui dit, autre exemple, que les 2 uniques versets de "tolérance" contenus dans le coran sont abrogés par les versets de l'épée, ayat as-Sseif, et qui ordonne aux musulmans de ne pas avoir de répit tant que toute l'humanité ne se sera pas rendue à l'islam (coran, 2.193 et 8.39/40). Que tous les imams de toutes les mosquées et madrasates du monde disent que la punition pour les homosexuels, les apostats et les athées est l'égorgement. Que tous les imams de toutes les mosquées et madrasates du monde, à défaut de pouvoir le concrétiser pour l'instant dans les pays occidentaux, ont déterminé une fois pour toutes que les filles atteignent leur maturité sexuelle à 9 ans, prenant comme exemple Aïcha, l'épouse préférée de Mahomet. Que tous les imams de toutes les mosquées et madrasates du monde enseignent aux petits gamins musulmans la haine des juifs et la misogynie en leur faisant lire les hadiths d'abu Daoud et de l'imam Ahmad. Qu'on en juge à travers ces 2 exemples, le premier est d'abu Daoud, le second de l'imam Ahmad, tous deux éminents théologiens:
" L’Antéchrist descendra sur le terrain salsugineux de Mar Qanat et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi".
"Nous étions avec Mahomet en ce lieu même, et c'est alors que nous vîmes une flopée de corbeaux. Il y avait parmi eux un seul corbeau dont les ailes, les pattes et le bec étaient blancs. Mahomet dit alors : «Les femmes entrant au paradis sont aussi rares que ce corbeau parmi tous ses congénères»."
La voila, la vérité qu'il faut dire, et c'est maintenant le travail des juristes, car il est temps que l'islam soit criminalisé, comme l'a été le nazisme.