Grande-Bretagne: l'école musulmane de garçons interdit aux femmes de postuler pour un emploi de professeur
Lire l'article de Jihad Watch
La Grande-Bretagne ne doit pas permettre la discrimination fondée sur le sexe puisqu'elle est contraire à ses lois. Dans le cas contraire, ce serait une capitulation face à la peste verte, qui l'a déjà bien contaminée.
À un certain moment, les autorités britanniques devront décider si elles doivent défendre les valeurs britanniques ou continuer à capituler face à la charia. Cette annonce a été prise à la légère, mais ce n'est pas pour autant que tout à coup la discrimination sexuelle, institutionnalisée par la charia, n'existe plus en Grande-Bretagne.
Et les musulmans vont insister pour faire tranquillement leur discrimination sans ingérence du gouvernement britannique, car "cela fait partie de leur religion et de leur culture", et que les Britanniques n'ont pas à l'interdire, sous peine d'être "islamophobes".
Que vont faire et décider les dhimmis-conciliateurs du gouvernement britannique? Abandonner encore un peu de a souveraineté britannique? Ils en ont l'habitude, puisqu'ils ont autorisé les 85 "Tribunaux de la Charia" en vigueur en 2009 à rendre des jugements officiels basés sur la charia, au nom de tous les Britanniques et au nom des "accommodements raisonnables".