Apostat Kabyle AK

France - Qatar (2/2) la France qui se déshonore.


La première forfaiture concerne notre belle classe politique (beurk). 


Où l'on constate que quand il s'agit de bouffer dans les gamelles dorées, il n'y a pas de clivage droite-gauche, ils se précipitent tous au portillon et sont tous solidaires! Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, entonnent-ils en choeur et à l'unisson!

Belle brochette de traitres réunis au "Forum de Doha", un forum qui n'est qu'un prétexte pour ramper, lécher quelques babouches et néanmoins profiter de quelques nonos jetés par les tortionnaires qataris (leurs employés Philippins qui leurs servent d'esclaves en savent quelque chose).

Patrick Balkani, Eric Woerth (qui en est à son 3ème séjour au Qatar), Malek Boutih, mais aussi Michèle Alliot-Marie et Jean-Luc Drapeau et quelques autres, que du beau monde. Il y manque Harlem Désir et Cahuzac. 



Doha, Qatar. Prêts à vendre leurs mères ... Où sont vos discours sur la morale publique ?

 

 

On est bien naïfs, de voter pour la même racaille depuis une quarantaine d'années, alors qu'ils ne sont au service que de leurs panses et des racailles du grade supérieur, et qu'il sont prêts à s'aplatir comme des carpettes en oubliant vite tous leur beaux principes.

 


Deuxième forfaiture. 


On la doit aux membres de l'Académie des Beaux-Arts, ces vieillards séniles et inutiles, aussi inutiles que coûteux pour le contribuable. Ils font partie de ces gens qui profitent grassement des largesses de Marianne, qui disent travailler au bien commun mais vivent de brigandage et de rapine sur le dos des citoyens. Mais là n'est pas le plus grave. Leur haute trahison n'est pas dans ce méfait, elle a eu lieu quand ils ont intronisé Sheikha Mozah ... Ce qui dérange, ce n'est évidemment pas la personne, c'est ce que cette réception représente comme symboles, au pays de Voltaire et de la Déclaration des Droits Humains.

avec Gabriel de Broglie et Antoine Poncet
Elle est où, sa burqa?
 
Remise de l'épée par 2 vieux A-cons-démiciens

 

 

Dans cette France qui rampe, elle est pudiquement appellée "La Première Dame du Qatar, Son Altesse la sheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned", alors qu'elle n'est que la 2ème des trois co-épouses de l'émir, celle qui a toutefois l'immense privilège de sortir et de voyager avec son maître, car les 2 autres sont confinées dans leurs palais où il ne doit manquer que les eunuques, et encore, ça reste à vérifier. La seule des trois à être "habilitée" à paraître en public. Reçue en grandes pompes dans les dorures de la République, au pays de Voltaire et des Droits Humains, sans que soit soulevé le problème de la polygamie et de l'esclavage, c'est dur à avaler. 

Un autre vieux a-con-démicien: Roger Taillibert.

 

Fier de sa co-esclave, les 2 autres co-esclaves 
sont restées au Harem, elles n'ont pas le droit de sortir.


Diaporama: installation de "son altesses la sheikha Mozah bint Nasser al-Missned à l’Académie des Beaux-Arts"


Les Académiciens, comme les politicards, ne dérogent pas à la règle de cette République de plus en plus bananière et pourrie: ils rampent comme des lavettes devant un émir esclavagiste et polygame, ils lèchent les babouches d'une femme qui, pour le dogme mahométan, a moins de valeur qu'un chameau ou qu'une chèvre. Grandeur et décadence.

Du Panthéon jusqu'aux cimetières des plus petits villages, ils doivent être quelques-uns à se retourner dans leurs tombes!




25/02/2015
1 Poster un commentaire