Apostat Kabyle AK

Chronique de l'islamisation de l'Europe - 2014: l'histoire de l'islam enseignée en Grande-Bretagne

Comme d'habitude, ce sont encore les Britanniques qui nous donnent un exemple de l'étendue des dégâts occasionnés par les reculades successives faites par nos lâches dirigeants en faveur de l'islam de conquête. 

Cette fois, il s'agit d'intégrer l'histoire de l'islam dans le programme d'Education. 

Librement traduit depuis dailycaller.com:

À partir de 2014, le Royaume-Uni exigera que tous les écoliers britanniques auront à étudier une unité sur l'histoire de l'Islam, a fièrement rapporté Press TV la "très propre" agence de presse iranienne en langue anglaise 24h/24.


Le gouvernement britannique est en train d'établir un nouveau programme national d'enseignement primaire et secondaire. Le produit fini est censé être mis en place dans les écoles à l'automne 2014.

Le Secrétaire à l'éducation britannique Michael Gove a annoncé l'ajout d'un module spécifique sur l'histoire de l'islam, après que des révisions ont été apportées pour répondre à un tollé des musulmans sur le projet antérieur. 


Les musulmans ont été parmi les critiques les plus virulents. Le Conseil musulman de Grande-Bretagne, qui représente environ 500 instituts islamiques, a déclaré qu'il était "profondément déçu". 

Les modifications ont été apportées après une première ébauche du nouveau programme d'histoire qui a suscité de nombreuses critiques pour avoir omis de faire référence à l'islam. 
Les musulmans ont été "particulièrement indignés" par le projet et le Muslim Council of Britain (MCB), qui représente quelque 500 instituts islamiques en Grande-Bretagne , a déclaré qu'il était "profondément déçu" que le programme ne fasse aucune référence aux musulmans et à l'islam. 
Cependant, les musulmans et les chrétiens se félicitent des révisions du programme, qui sera introduit dans les écoles publiques en 2014. 
Le Président du Conseil des mosquées du Lancashire, Salim Mulla, a déclaré que les changements sont "importants", que tout le monde a besoin "d'une meilleure compréhension de toutes les religions", en particulier de l'islam, qui est maintenant la deuxième plus grande minorité religieuse en Grande-Bretagne. 

"Il ya déjà une bonne compréhension du christianisme enseigné dans les écoles .... Mais je ne pense pas que beaucoup de chrétiens comprennent vraiment ce que représente la foi musulmane", at-il dit. 
Pendant ce temps, un porte-parole du Conseil d'Education du diocèse de Blackburn a parlé favorablement du programme et a déclaré que les DBE "approuvent" le programme d'études qui est jugé nécessaire. "Comme on le sait, les premières civilisations islamiques ont beaucoup donné au monde - et nous serions certainement en faveur de l'enseignement de cette partie importante de l'histoire du monde", a déclaré le porte-parole du diocèse.
__________________________________________________________________________

Il manquait une composante à l'islamisation de l'Europe: l'Enseignement. Dorénavant, l'islam sera enseigné dès les écoles primaires. Mais pas l'islam des conquêtes, du sang, des spoliations et des mensonges historiques, non: l'islam des mythes, bien édulcoré, qui fait l'impasse sur les centaines de millions de morts, d'esclaves, de déportés. Celui qui fait l'impasse sur les génocides, les massacres et les destructions de toutes les civilisations qu'il a conquis. Celui qui a prétendument apporté le savoir à l'Europe et au monde et à qui on doit même la découverte des Amériques. L'islam du mensonge et du déni historiques, de la falsification et du négationnisme, du sang et de la mort. 

Merci à la Grande-Bretagne d'être encore à l'avant-garde de la régression généralisée du continent européen. 

Mais ce pays n'est pas le seule en Europe: en Belgique, c'est l'Université catholique de Louvain qui "s'ouvre" aussi à la belle religion d'amour.

La France leur emboîtera le pas très rapidement, elle a déjà intégré dans son programme scolaire national "l'enseignement du fait religieux", un euphémisme qui ne traite que des 3 monothéismes qui manque de tout et surtout d'objectivité et qui omet volontairement et injustement aussi bien les autres religions que l'athéisme et l'absence de croyance religieuse. Mais en classant l'étude des civilisations grecques et égyptienne avec les religions, comme pour mieux noyer le poisson! 
Pour une république laïque, c'est un très bon départ vers des horizons verdoyants, couleur d'une certaine peste venue d'une la péninsule aziate, comme dit si bien un ami lointain mais néanmoins très cher. 

L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.



11/08/2013
0 Poster un commentaire