Chronique de l'islamisation de l'Allemagne (suite)
Suite de l'article "Chronique de l’islamisation de l’Europe 2/5: Allemagne"
1) The Muslim Issue du 9 juin 2013
3 millions d'attaques violentes depuis la chute du mur de Berlin.
Les rapports de la Police indiquent que 7500 Allemands ont trouvé la mort dans ces attaques faites "par des étrangers" (ce qui fait quasiment référence aux immigrants musulmans). Les médias et les politiciens restent bien sûr silencieux sur le sujet. Par contre, The Muslim Issue précise que la mort de quelques vendeurs de kebab a fait les unes de la presse et a été ressenti comme un choc à travers le pays.
L'Allemagne a la plus grande population musulmane en Europe occidentale après la France. Environ 3 millions à 3,5 millions de musulmans vivent en Allemagne, dont 80% d'entre eux n'ont pas la nationalité allemande et 608 000 seulement sont citoyens allemands, dont 100 000 d'entre eux sont des Allemands de souche convertis.
Des statistiques récentes montrent une augmentation continue de leur nombre.
Les musulmans se sont installés autour des zones industrielles de Berlin, Cologne, Francfort, Stuttgart, Dortmund, Essen, Duisbourg, Munich, Nuremberg, Darmstadt, Goppingen, et Hambourg. Seuls quelques musulmans vivent sur le territoire de l'ancienne République Démocratique Allemande.
70% de la population musulmane est d'origine turque. L'immigration turque en Allemagne a commencé dans les années 1960 en réponse à une pénurie de main-d'œuvre. Bien que ces travailleurs devaient quitter l'Allemagne une fois leur contrat achevé, la moitié d'entre eux a fini par rester dans le pays. Au début, l'immigration était majoritairement composée d'hommes, mais ils ont finalement été suivis par leurs femmes et leurs familles.
La deuxième plus grande population musulmane vient de Bosnie-Herzegovine (environ 167 081), ensuite de l'Iran (81 495), du Maroc (79 794) de l'Afghanistan (65 830), du Liban (46 812), du Pakistan (35 081), de Syrie (29 476), de Tunisie (24533), d'Algérie (16 974), d'Indonésie (12 660) et de Jordanie (10 448).
Les réfugiés palestiniens sont souvent entrés en Allemagne en provenance de pays tiers, et leur nombre est estimé à près de 60.000.
La population afghane en Allemagne a diminué de manière significative depuis la chute des talibans, elle reste toutefois la plus forte d'Europe.
Comparé à d'autres pays d'Europe occidentale, l'Allemagne a également le plus grand nombre de Kurdes parmi sa population.
Il y a au moins 2.500 lieux de culte musulmans en Allemagne et parmi elles, près de 140 avec dômes et minarets. Le processus de construction des mosquées est régulièrement contesté par la population allemande et par les gouvernements locaux.
L'abattage halal est aussi contesté juridiquement depuis de nombreuses années. En 2002, cependant, la Cour constitutionnelle fédérale a statué en faveur des musulmans à qui elle a reconnu le droit à l'exemption de la législation sur la protection des animaux. Néanmoins, les conflits continuent.
Les Allemands se rassurent comme ils peuvent: ils avancent le fait que beaucoup d'immigrants turcs âgés retournent à leur pays d'origine pour profiter de leur retraite. C'est un leurre, car comme en France, la relève est bien présente: il y a en effet 4 générations de musulmans sur le sol allemand.
- The Muslim Issue du 21 janvier 2014: 51% des Allemands estiment qu'il y a trop de musulmans dans le pays (vidéo en anglais)
Seulement 19% des Allemands pensent que l'islam est compatible avec la culture allemande, 30% sont préoccupés par les menaces accrues de terrorisme et 51% voient déjà l'impact négatif de l'immigration musulmane et estiment qu'il y a trop de musulmans dans le pays.
La population musulmane d'Allemagne est de 5%. Imaginez ce qu'ils vont devoir subir quand la population aura doublé au cours des 15 prochaines années.
Les musulmans d'Allemagne se disent impatients et attendent qu'on leur octroie des droits supplémentaires dans plusieurs Landers.
Les musulmans d'Allemagne accusent les médias d'être responsables de la "distorsion" et des préjugés négatifs envers leur communauté.
N'est-il pas étrange que les musulmans soient incapables de reconnaître qu'ils sont tels qu'on les représentent, en adoptant sans cesse un comportement négatif et agressif partout dans le monde?
Le changement n'est pas à faire par le reste de l'humanité, il doit venir des musulmans eux-mêmes.