Apostat Kabyle AK

Chronique de l'Europe musulmane: Danemark islamisé et dhimmisé, à qui le tour?

Chronique de l'Europe musulmane: Danemark islamisé et dhimmisé, à qui le tour?


Danemark: 41% de tous les hommes somaliens ont été condamnés pour des crimes en 2012


Jihad Watch, 1er avril 2014 (rapporté par Nicolai Sennels)



Le nombre de condamnations parmi les musulmans au Danemark est choquant. Les victimes sont le plus souvent des non-musulmans, sauf quand le crime implique des femmes ou des gangs rivaux. La marée islamique de violence que connait le pays s'accroit rapidement, et les Danois seront bientôt confrontés à des choix qu'aucun être humain civilisé ne souhaite faire.

Le nombre d'immigrés et de leurs descendants en provenance de pays non-occidentaux qui ont été reconnus coupables de crimes a fortement augmenté, une augmentation de 28,6% dans la période allant de 2007 à 2012. Il s'agit principalement de personnes en provenance de Somalie, d'Irak et du Liban.


Alors que les Somaliens sont ceux qui reçoivent de loin les prestations sociales les plus élevées au Danemark, environ 20.000 euros par personne et par an, ce sont ces mêmes Somaliens qui ont le taux de criminalité le plus élevé.


Selon les statistiques, 41% de tous les Somaliens âgés de 15 à 79 ans ont été condamnés pour un crime en 2012.


Dans le même temps, les Somaliens sont dans les tréfonds des classements en matière d'emploi. Ainsi, 69% de tous les Somaliens âgés de 16 à 64 ans n'avaient pas d'emploi en 2012.


Par ailleurs, 34% de tous les Libanais, soit un total de 2.021 personnes, ont été reconnus coupables d'un crime en 2012 ... il en va de même pour 31% de Marocains, pour 27% des personnes de l'ex-Yougoslavie, et 26% des Irakiens, Iraniens et Afghans."


A propos de Nicolai Sennels, lire cet autre article de Poste de Veille 

___________________________________


Au Danemark, l’Islam est désormais la deuxième religion du pays 

 

Selon une étude dirigée par Torben Tranæs, plus de 70% des détenus du Danemark sont des adeptes de Mahomet.

Dans le pays, les jeunes commettent plus de crimes que les indigènes.  


Les jeunes immigrés de moins de 19 ans commettent beaucoup plus de délits d’atteinte aux biens que les Danois du même âge. Mais à partir de 24 ans, les différences s’estompent. Seuls les Libanais, Pakistanais et Arabes font l’objet de davantage de condamnations que les jeunes Danois dans cette tranche d’âge, après correction pour prendre en compte la situation économique et sociale [ce qui veut dire en langage clair que les immigrés "bénéficient" d'un facteur de correction dû aux faux prétextes comme les prétendues "difficultés" qu"ils rencontrent, notamment les difficultés liées au "milieu social"].


L’étude fait ressortir que les Arabes constituent le groupe ethnique ayant le plus fort taux de criminalité. De l’adolescence et jusqu’à l’âge de 29 ans, c’est le seul groupe ethnique qui continue à commettre plus de délits que les jeunes danois.


L’étude montre également que les jeunes immigrés de deuxième génération présentent un taux de criminalité généralement plus élevé que les immigrés du même pays qui ont grandi dans leur pays d’origine.




Inger Støjberg, ancienne ministre de l’Emploi et de l’Egalité des chances de 2009 à 2011, avait violemment dénoncé l'islamisation rampante de son pays dans une tribune qui n'était pas passée inaperçue, dans une diatribe intitulée "Musulmans, allez vivre ailleurs":

" ... Vous êtes plus que bienvenus pour devenir des Danois et prendre part au travail et à la communauté […] mais les musulmans qui travaillent constamment contre nous, nous questionnent constamment […], dénigrent nos valeurs, notre drapeau ou notre façon de vivre. A vous tous: allez et trouvez un autre endroit pour vivre. Personne ne vous force à rester. Nous vous avons accepté et maintenant c’est à vous de montrer le respect nécessaire vis-à-vis de notre société et des valeurs sur lesquelles elle s'est construite".

 

___________________________________


Danemark: la police attaquée par un gang musulman dans le quartier à majorité musulmane de Nørrebro.


Jihad Watch, 1er avril 2014 (rapporté également par Nicolai Sennels)


"Deux membres d'un gang d'immigrés ont été arrêtés pour une agression violente avec des pavés contre une voiture de la police de Copenhague.
L'attaque a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans un parc populaire du quartier de Nørrebro.
"Quand la voiture de patrouille en uniforme pénètre dans Stengade à 2h15 ce samedi soir, les deux policiers occupant la voiture ont été soudainement bombardés avec plusieurs pavés de la taille de 10 cm au carré. Les pavés ont brisé le pare-brise et la vitre latérale", a déclaré le vice inspecteur de police Lau Thygesen, du Département du crime organisé de la Police de Copenhague.
Aucun des deux policiers dans la voiture a été blessé dans l'attaque de pavés.
"Cependant, il ya déjà eu des cas similaires où des collègues ont été gravement blessés - dont une fracture du crâne», ajoute l'inspecteur de police adjoint."
______________________________
 


Comme partout ailleurs en Europe de l'Ouest, les musulmans du Danemark sont les premiers à profiter des prestations sociales. Sans que les largesses qui leur sont octroyées ne constituent un rempart contre leurs violences. 

La violence, l'insécurité, le crime et le jihad-rape - djihad par le viol - sont  les apports les plus manifestes et les plus apparents venant de la communauté musulmane, que certains pourtant s'évertuent à nous décrire comme "une chance pour l'Europe", "une chance pour la France".



03/04/2014
0 Poster un commentaire