Chronique de l'Europe musulmane: après la G-B et le Danemark dhimmisés, c'est au tour de la Suède.
La politique "immigrationniste" et multiculturaliste de la Suède a submergé les trésors culturels et sociétaux séculaires des Suédois. Un rapport de l'ONU affirme même que la Suède sera bientôt une nation du tiers-monde. Le pays s'est imposé des restrictions sur la liberté, il s'est notamment interdit toute critique de la religion, rejoignant l'Afghanistan qui a voté une loi interdisant le blasphème. Les Suédois d'aujourd'hui n'ont pas besoin de loi et pratiquent l'autocensure: "pas de critique envers l'islam".
Sujet 1: La police suédoise humiliée et battue par les gangs musulmans dans la zone musulmane
Sujet 2: Une synagogue attaquée dans Malmö, ville dominée par l'islam.
Las Suède qui encourage les crapules musulmanes dans ses crimes et délits antisémites va-t-elle bientôt devenir terre judenrein? Cela va rappeler des mauvais souvenirs aux quelques survivants d'une période pas très glorieuse ...
Sujet 3: L'islamisation rapide de la Suède
La population de la Suède a augmenté de 9.000.000 à 9.500.000, principalement en raison de l'immigration venue de pays comme l'Afghanistan, l'Irak et la Somalie. De plus, 16% de tous les nouveau-nés ont une mère née dans un pays non-occidental. Le taux d'emploi chez les immigrants est de 54%.
Les hommes sont nettement sur-représentés: ils sont 64 %, et 36 % de
femmes. En plus de 54.259 demandeurs d'asile, 115.845 autres arrivants, légaux ou illégaux. Parmi eux, beaucoup au titre de la réunification familiale, qui est toujours la principale raison de l'immigration non-nordique.
Sujet 4 : A cause des musulmans, Malmö a "gagné" le titre peu glorieux de capitale mondiale du viol
Les musulmans représentent 6% de la population de la Suède, pourtant ils sont les auteurs de 77% des viols commis dans ce pays. Triste record, précédemment détenu par par l'Afrique du Sud.
L'affligeante réalité est là: les agressions sexuelles sont en augmentation de 500%, une Suédoise sur quatre risque d'être potentiellement victime d'agression sexuelle ou de viol. Une épidémie qui est le résultat de la politique pro-immigration qui a vu un afflux massif de nouveaux arrivants.
Viols en Suède |
Le fait est là: le nombre de viols augmente en proportion de l'augmentation des immigrés musulmans. Les statistiques on augmenté en flèche avec les arrivées massives de musulmans: elles étaient de 9,24 viols en moyenne pour 100.000 habitants en 2005 et ont grimpé à 36,8 en 2008. Après 2008, les chiffres atteignent une moyenne de 53,2 cas pour 100.000 habitants. Malheureusement, ils sont très probablement plus élevés aujourd'hui que la population musulmane ne cesse de croître, sans aucune volonté de s'assimiler dans la société suédoise.
Selon le National Crime Prevention Council (NCPC), seulement 23 % environ des femmes victimes de crimes sexuels le déclarent. En 2013, la police a enregistré plus de 6.000 viols et près de 17.000 infractions sexuelles.
Plusieurs centaines de personnes ont témoigné sur Twitter qu'elles ont été victimes de viol qu'elles n'ont jamais déclaré.
La seule façon de résoudre le problème est de stopper l'immigration et de faire respecter la loi à tous, sans exception. Seulement, cette mesure obligerait les responsables suédois à reconnaître où est la racine du problème: l'islam. Et nous savons tous comment les fonctionnaires du gouvernement suédois réagissent à cela, car la réaction est la même à travers toute l'Europe: "pas de stigmatisation, l'islam, ce n'est pas ça, le racisme ce n'est pas beau", etc. Car pour les enfumeurs, critiquer l'islam, c'est être fasciste et xénophobe.
Nota: les femmes des autres pays occidentaux devraient s'inquiéter et commencer à se préparer psychologiquement à un risque accru de viol. Elles devraient prendre des mesures défensives pour se protéger, elles et même leurs petites filles; car on ne le répétera jamais assez: la pédophilie est institutionnalisée par dans l'islam, elle n'est pas considérée comme un crime mais comme un acte normal et naturel.
Sujet 5 Quatre musulmans décapitent un chat en Suède
Alerta Digital du 20 mars 2014
Les barbares musulmans sont là, ils ont envahi l'Occident pour remplacer la culture des Lumières par la bestialité, la sauvagerie et l'avilissement.
La police suédoise enquête sur un cas de violence envers les animaux après qu'une photo ait été publiée sur Internet où l'on voit 4 musulmans tunisiens faire subir des actes de cruauté à un chat pour finir par le décapiter. Tous les 4 se sont vantés de leur abominable bassesse sur Internet, ils sont fier d'avoir accompli cet acte ignoble qui leur vaudra probablement quelques "bons-points", ces bons-points que les musulmans doivent accumuler tout au long de leur vie et qui permettent d'ouvrir les portes du faux-paradis de leur faux-dieu allah.
Les 4 ont été identifiés. Celui qui tient la tête du chat s'appelle Hamza Tchaki, celui tenant le couteau Youssef ben Ali, celui à la casquette de baseball Kuorbam Uomama et le 4ème Firas Mani.
Lien pour voir d'autres images choquantes de ces horreurs, déconseillées aux personnes sensibles.
Je ne vois pas comment la Suède pourrait survivre au remplacement programmé de sa population. Il est triste de constater que ce pays qui a été longtemps considéré comme un exemple à suivre en soit arrivé là, à cause des hordes qu'elle a non seulement accepté, mais fait venir chez elle au non du multiculturalisme. C'est un ministre suédois qui s'est exprimé ainsi lors d'une visite en Afrique:
" J'ai bon espoir que dans un délai de 10 ans, mon pays la Suède, et l'Europe en général, vont chercher beaucoup plus à ressembler à l'Afrique. Ce sera beaucoup plus multiculturel, donc bien mieux" (lire "Quel est le problème de la Suède").
Comble de la bêtise pour ce ministre: l'Afrique est tout ce qu'on voudra, tout sauf multiculturelle.
Les autres pays d'Europe devraient s'inquiéter de ce qui se passe au Swedistan ou au Britanistan, ces pays préfigurent de ce qui les attend tous s'ils ne réagissent pas rapidement.