Bruxelles ville morte. L'islam a gagné
Troisième jour sans vie à Bruxelles. Troisième jour de niveau d'alerte maximal. Métro et bus, écoles, centres commerciaux, commerces: tous fermés. Les marchés aussi, sont fermés. Les compétitions sportives ont été annulées. La plupart des musées sont restés portes closes. Un concert de Johnny Hallyday a également été annulé ce samedi 21 novembre.
Le poison islam a encore frappé.
On n'est pas dans une ville quelconque mais à Bruxelles, symbolique capitale de l'Europe.
La mort de l'Europe |
Imaginez l'équivalent de Bruxelles dans le monde islamique. Par exemple Riyad ou Téhéran. Les deux villes qui se déclarent villes mortes, à cause d'une secte qui aurait décidé de régner par le sang et la terreur. Non, n'imaginez rien, c'est inconcevable et inimaginable. Aucun dogme au monde autre que l'islam ne peut faire germer dans l'esprit des gens des idées aussi sanguinaires, aussi bestiales, qui s'attaquent aux populations civiles innocentes. Aucun.
Pourtant, on continue à nous abreuver de la formule "l'islam ce n'est pas ça", une formule complètement vide de sens, puisque l'islam est responsable de la plupart des violences et des morts violentes que le monde continue de supporter. Imaginez un instant un monde sans islam ...
Question: les mosquées de Bruxelles continuent-elles de fonctionner normalement?