Apostat Kabyle AK

Argument, arguments

A tous les musulmans dont le seul argument est de répéter tels des perroquets que de grands "massacres" ont été perpétrés lors des Croisades.

Toujours la même rengaine ! Les crimes dont vous parlez, dont parlent tous les musulmans, datent du Moyen-Âge et comme vous n'avez pas d'arguments recevables, vous nous le ressortez à chaque fois mais votre argument est nul et non avenu. Même si vous aviez raison, et là aussi il y a de quoi disserter, cette justification ne prend plus, simplement parce que nous sommes en 2012 et que vous ne pouvez pas reprocher aux Européens d'aujourd'hui des crimes qu'ils n'ont pas commis. Ce serait reprocher aux Italiens les Guerres Puniques, aux Mongols les invasions barbares et aux Espagnols d'aujourd'hui les massacres de Pizarre et de Cortès.

On ne peut pas éternellement ressasser les mêmes contre-vérités pour essayer de justifier l'agressivité morbide véhiculée par votre secte par des violences passées faites par d'autres. D'autant que cette violence est l'essence-même de votre doctrine. Donc, sur ce plan, vous n'avez à donner de leçons à personne. Partout où vous avez réussi à vous imposer, ce n'est pas avec des bouquets de roses, que je sache !!! Celà s'est passé toujours de la même manière: le feu, la destruction, la fureur, l'effroi, la terreur, l'égorgement. Puis, une fois bien installé, la falsification, le déni de vérité et le mensonge. La taqiya. Scénario immuable.

N'oubliez pas que vous avez laissé en héritage à l'humanité le mot razzia, mot issu de votre langue, mot préféré de votre gourou: gazwa (غزو ), qui veut dire raid, invasion, conquête. Activité principale de votre "prophète", avec le viol, l'inceste, la pédophilie et l'assassinat. Vous avez aussi laissé, partout où vous êtes passé, le mot "bessif", traduisible ainsi: "par le ssif" (par le cimeterre, par le sabre). Devenu expression utilisée dans tout le monde arabo-musulman pour désigner la contrainte, ce qui est fait ou doit être fait de force. Ce n'est pas moi qui l'a inventé !!!

Les crimes dont nous, on parle, ne datent pas de plusieurs siècles, il datent d'hier, d'aujourd'hui, même !!! Toute la différence est là !!! Il n'y a qu'à lire les journaux, écouter la radio, regarder la télévision pour se rendre compte, à moins d'être bête à manger du foin, que tous les massacres, toutes les guerres, tous les meurtres, tous les assassinats, toutes les injustices commis sur Terre, chaque jour, sont le fait majoritairement des musulmans. Des gens exactement comme vous, donc. Des Philippines à l'Est jusqu'à la Mauritanie à l'Ouest, de la Tchétchénie au Nord jusqu'aux Îles Comores au Sud, en passant par la Malaisie, l'Indonésie, le Bengladesh, l'Inde, le Pakistan, le Yémen, la Libye, le Soudan, le Mali, le Nigéria, etc, etc ..., ce sont les musulmans qui assassinent, qui pillent, qui amputent, qui lapident, qui détruisent et qui massacrent. Il n'y a guère que le Mexique, avec sa guerre des gangs liée au narco-trafic, qui semble pouvoir rivaliser encore avec vous. Sinon, ailleurs dans le monde non islamisé, force pour vous est de constater que les gens vivent plutôt en bonne intelligence, de manière tranquille et paisible. Ce sont donc bien les musulmans qui ont la culture de la mort, de la haine et de la destruction. Et qui sèment la haine, la violence et la terreur partout. Il n'y a qu'à voir comment ils sont en train de transformer la Tunisie, dont les citoyens sont les plus paisibles qui soient, en enfer islamique !

Même en Europe, les meurtriers s'appellent Mohamed, Abdallah, Souleymane, Fayçal, etc... Et non Vladimir. Alors, à tous les musulmans, épargnez-nous vos banalités, changez un peu de couplet ! Changez de de disque, celui-là on l'a trop entendu, il ne tient pas la route, il est trop usé. Parlez-nous de votre prophète pédophile, violeur et assassin, de votre allah qui veut anéantir tout ce qui ne ressemble pas à un musulman au lieu de nous bassiner avec votre "religion" de paix et d'amour. On voit bien comment vous pratiquez l'amour du prochain: en lui tranchant la gorge!



03/07/2012
0 Poster un commentaire