Apostat Kabyle AK

Apprentissage de la propreté à l'attention des musulmans (vidéo)

Reblogué très, très librement depuis Sharia Unveiled  

Merci à Ground Zero Mosque pour la vidéo 



Dans la vidéo ci-dessous ... ce musulman rappelle à ses "frères" que les hommes et les garçons musulmans doivent s'accroupir pour uriner, sinon ils finiront en enfer.


. Pisser accroupi. Celui qui pisse debout ira tout droit en enfer. (La femme de Neuf ans de Mahomet, Aïcha, a juré qu'il se mettait accroupi pour pisser).
"Aïcha (qu'allah soit satisfait d'elle) a dit que "Celui qui dit que le messager d'allah (qu'allah le bénisse et lui accorde la Pisse) se soulageait debout, ne le croyez surtout pas, il urinait bien, comme n'importe qui, mais il urinait accroupi" ... Une des raisons d'être puni dans la tombe est le fait d'uriner debout. L'islam nous a donné une méthode à suivre: non seulement vous vous soulagez mais vous serez en plus bien récompensé. Hadith sahih (sain, véritable) rapporté par Bukhari, Tirmidhi, an-Nasaï et Muslim.

 

. Ne pas vous asperger d'urine. Si vous vous faites, allah vous réserve ses meilleures tortures en enfer. Comme l'a si bien dit le prophète de Pisse, "La majorité des châtiments de la tombe est due à l'urine". Hadith rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°348 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja.
 . La plupart des châtiments dans la tombe auront pour cause l'urine. Le messager d'allah nous a informé au sujet de ces deux hommes qui subiront un châtiment dans leur tombe, dont l’un était dû au fait qu’il colportait les propos des gens [al-Namîmah], et l’autre délaissait le soin de ne pas être souillé par l’urine [at-Tahara].
"Ces deux personnes ne sont pas punies pour quelque chose d'important (il n'aurait pas été difficile d'être sauvé de cet enfer). Le prophète (qu'allah etc) a ensuite ajouté: "Oui! Ils sont torturés pour un péché majeur. En effet, l'un d'eux ne s'est jamais inquiété d'être souillé par l'urine ... Hadith rapporté par el-Jama'a.
Le musulman doit veiller à éliminer toute impureté après avoir répondu à l'appel de la nature, parce que le prophète (etc) a mis en garde contre ceux qui négligent de se nettoyer après la miction. 
 . Il faut nettoyer les deux orifices de toute impureté au moyen soit de petites pierres ou tout autre objet dur et propre dont l'utilisation est halal, soit de l'eau, ou avec les deux en même temps, comme l'indique le hadith de Aïcha : 
 Le messager d'allah  a dit : "Quand l'un de vous va à la selle, qu'il se purifie et se nettoie au moyen de trois pierres car elles sont suffisantes".  Hadith rapporté par Ahmad, par an-Nasaï, par abu Dawud et par Darqutny.
. Il faut, après avoir uriné, asperger d'eau ses parties génitales et son pantalon, pour repousser les mauvaises suggestions et les soupçons. Ainsi, lorsque l'homme trouve une humidité, il se dira que ce n'est que le résultat de l'aspersion.
Comme l'indique le hadith de Hakam:  "Quand le prophète urinait, il faisait ses ablutions et s'aspergeait d'eau".  De son côté, Ibn Omar aspergeait d'eau ses parties génitales au point d'en mouiller son pantalon.


Tout savoir sur les purifications génitales et se payer une bonne tranche de rigolade.


PS: Un parti politique du Califat Islamiya Sverig (vous savez, c'est ce pays anciennement appelé Suède) essaie de faire passer une loi pour interdire aux hommes d'uriner debout. 




"Si des musulmans urinent debout, ils iront en ENFER, parce que Momoh avait l'habitude de pisser accroupi".



11/07/2014
4 Poster un commentaire