Accueil des réfugiés musulmans: Europe des centaines de milliers, Arabie zéro
Comment est perçu le problème des réfugiés et comment il est traité dans les pays musulmans et en Occident
1) Les pays musulmans
Pendant qu'en Occident toute la nomenklatura politico-médiatique utilise les images terribles du petit garçon retrouvé noyé en Turquie, la question qui se pose, qui s'impose, est: que font les pays musulmans pour secourir leurs coreligionnaires?
Réponse: ils ne font pratiquement rien. Les pays de la Péninsule arabique, qui sont pourtant les plus riches du monde, ont pris zéro réfugiés [1] . Pire: en avril 2014, les Saoudiens avaient procédé à une expulsion massive de réfugiés économiques somaliens [2] . Ces réfugiés,qu'ils soient Somaliens, Érythréens, Irakiens ou Syriens, sont pourtant leurs coreligionnaires, mais que peut-on attendre de ces déchets de l'humanité que sont les émirs?
Réponse: ils ne font pratiquement rien. Les pays de la Péninsule arabique, qui sont pourtant les plus riches du monde, ont pris zéro réfugiés [1] . Pire: en avril 2014, les Saoudiens avaient procédé à une expulsion massive de réfugiés économiques somaliens [2] . Ces réfugiés,qu'ils soient Somaliens, Érythréens, Irakiens ou Syriens, sont pourtant leurs coreligionnaires, mais que peut-on attendre de ces déchets de l'humanité que sont les émirs?
Car les soucis des émirs ne sont certainement pas d'ordre humanitaire, ils doivent tout ignorer de la signification de ce mot. Les Saoudiens, par exemple, ont d'autres chats à fouetter: en plus d'être classés derniers pour le nombre de diabétiques et pour l'hygiène alimentaire, et avant-derniers pour l'obésité, ils sont les plus grands gaspilleurs alimentaires du monde [3] . Mais ce qui compte le plus pour eux est d'accumuler les armes: ils sont aujourd'hui les plus grands importateurs du monde d'équipement militaires [4] .
Pour ce qui est des réfugiés, les très riches et aussi très musulmans pays du Golfe - Qatar, Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Koweït, Bahreïn, Oman - ont offert de recevoir exactement zéro réfugié. Pendant que les émirs continuent d'engraisser dans leurs sérails, le très petit nombre de pays arabes ou musulmans chez qui on trouve des réfugiés sont les pays limitrophes des zones de guerres ou de conflit. Il s'agit de la Turquie, de la Jordanie, du Liban et de l'Egypte. Mais là encore, ces pays ne déboursent qu'une partie ridiculement faible de l'argent nécessaire à l'installation des camps et à leur gestion. L'argent vient une fois de plus du Haut Commissariat aux Réfugiés (UNHCR) et de l'Union européenne.
Alors que pour les pays d'Afrique du nord, le nombre de réfugiés qu'ils ont admis n'est pas de zéro comme pour les émirats, mais là aussi, il est ridiculement faible [5] . A tel point que c'est encore une fois l'Union Européenne qui, malgré son surendettement abyssal, va "cracher au bassinet" car elle envisage de payer ces pays (Tunisie, Algérie, Maroc et Mauritanie) pour qu'ils prennent leur quota de réfugiés.
Nul besoin pourtant de rappeler que tous ces pays sont musulmans sunnites et que 98% des réfugiés sont eux aussi musulmans sunnites (chiffres du HCR). Et qu'en tant que "bons musulmans", ils devraient se placer aux avant-postes pour les accueillir, puisque le coran leur ordonne de leur porter secours.
2) L'Occident
L'Europe est confrontée à la plus grande crise de réfugiés qu'ait connu le monde depuis la Deuxième Guerre mondiale mais tous les pays ne veulent pas s'impliquer dans cette crise. L'Europe, la tête dans le sable comme à son habitude, a ouvert ses frontières et se retrouve ainsi en première ligne, submergée et pratiquement seule à devoir supporter cette catastrophe. Les chiffres le confirment: 626.000 demandes d'asile ont été déposées en 2014 au sein de l'Union européenne.
Pas étonnant qu'aucun des pays du Golfe ne veut prendre le moindre réfugié: ils savent que les dhimmis européens vont s'en charger. Ils savent aussi que ces contingents de musulmans doivent aller en Europe participer à cette nouvelle Hijra stratégique, à ce djihad par l'émigration qui est un devoir obligatoire pour chaque musulman et vont aller grossir la Oumma chez ces imbéciles de kuffars, trop stupides pour résister et trop cramponnés à leurs valeurs, des valeurs certainement très louables mais qui participent à leur extinction future.
La faute de l'Occident dans tout cela? Outre qu'il continue à appliquer ses généreux principes à ses ennemis les plus virulents et les plus sournois, elle réside dans l'engagement et les échanges sans conditions qu'il a pris avec les barbares de la Péninsule arabique, Saoudiens et Qataris en tête, en contre-partie du pétrole et du gaz.
Du coup, on ferme les yeux sur toutes les horreurs commises par l'islam.
Au mois d'avril dernier, on a vu d'autres images tout aussi choquantes que celles du petit garçon noyé: d'autres cadavres flottant dans les eaux de le Méditerranée. D'abord, ces réfugiés abattus par la marine égyptienne [6] . Ensuite, des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans [7] . Pourquoi ces images n'ont-elles pas été médiatisées elles aussi? La réponse qui vient à l'esprit: parce que, dans le deux cas, ce sont des musulmans qui tuent. D'autant que, dans le second cas, les victimes sont chrétiennes. Donc, pas question pour la presse internationale de faire du bruit autour de ces affaires, puisqu'il a été établi une fois pour toutes que tout cela "n'a rien à voir avec l'islam". Et donc, pas question de dire ces vérités en Occident, c'est tabou.
Le temps arrive où, malgré le grand tabou autour de l'islam, la marmite européenne qui est en train de bouillir va exploser, car les peuples en ont assez qu'on les prennent pour des pigeons. Les gens en ont marre de ne plus pouvoir se soigner quand des "illégaux" ont accès gratuitement à tous les soins, marre qu'on les exproprie pour loger les migrants [8] et [9] , marre des règlements de comptes entre "migrants" ou entre migrants et passeurs, marre des émeutes [10] , des violences et des viols à répétition.
"Les immigrants illégaux crient "Allah akbar" en Hongrie":
"Les immigrants jettent la nourriture et l'eau qu'on leur donne".
La nourriture peut ne pas être halal, mais pas l'eau. Pourquoi jeter aussi les bouteilles d'eau?
"Des immigrants africains se déchaînent à Roquetas del Mar, ville touristique d'Espagne".
" Pour venger à un compatriote - Des dizaines de sénégalais provoquent des émeutes après la mort d'un compatriote dans une rixe entre réfugiés".
"Regardez des migrants africains détruire l'Italie du sud"
"Immigration et guerre raciale" ("This is your future")
Marre à juste titre, car avant ce flux migratoire, que certains qualifie de "hordes sauvages musulmanes", jamais de toute l'Histoire de l'humanité des réfugiés ne s'étaient comporté de la sorte. Parfois en mettant en péril femmes et enfants [11] . Pamela Geller avait comparé ce comportement à ceux du Hamas, qui mettent les enfants aux avant-postes ou qui tirent leurs roquettes depuis les bâtiments civils, particulièrement les hôpitaux, mosquées et écoles.
Dernièrement, c'est un couple de retraités italiens de 68 et 70 ans qui s'est fait massacrer par un ivoirien de 18 ans, Mamadou Kamara [12] . Selon la police, la vieille femme aurait été violée et ensuite égorgée avec son mari et son corps jeté par-dessus le balcon. On a retrouvé dans le sac du criminel une caméra vidéo, un téléphone portable, un ordinateur, une chaîne en or et d'autres biens ayant appartenu au couple assassiné. Au moment de son arrestation, il portait des vêtements de la victime.
Mais malgré tout, les dhimmis resteront des dhimmis. Ce 3 septembre, c'est l'actrice Emma Thomson [13] qui est montée au créneau pour accuser les Britanniques d'être racistes pour ne pas prendre plus de réfugiés, comme si les autorités britanniques n'en ont pas suffisamment fait pour détruire leur nation.
Tandis qu'une Islandaise, auteur et professeur, a lancé une campagne sur Facebook pour offrir asile à ceux qu'elles désigne comme des "ressources humaines avec des expériences et des compétences qui pourraient bénéficier à l'Islande". Elle a ajouté: "Ils seront nos futurs époux, nos meilleurs amis, la prochaines âme soeur, un batteur pour le groupe de nos enfants, notre prochaine collègue, Miss Islande en 2022, le charpentier qui termine finalement la salle de bain, le cuisinier à la cafétéria, une foule de pompiers, de génies et d'animateurs de la télévision" [14] .
Une femme qui connait bien l'islam. Proposition: messieurs les réfugiés (messieurs seulement, vu qu'il n'y a pas beaucoup de femmes parmi vous), pourquoi n'iriez-vous pas tous en Islande? Le climat y est froid, mais ce qui compte, c'est la chaleur des coeurs.
___________________________________
[9] Même chose en Allemagne, où des pauvres et des personnes âgées sont expulsés pour faire place aux réfugiés musulmans. La population musulmane de l'Allemagne est montée en flèche, de plus de 700.000 en 2015 (83.000 arrivants rien qu'en juillet), portant le nombre total de musulmans dans le pays à près de 6 millions
[10] "Grèce : des "réfugiés" musulmans se révoltent et attaquent la police et des garde-côtes dans l'Île Lesbos
[12] Sicile: un couple de vieux assassinés et la femme violée