Apostat Kabyle AK

Voila l'islam de France.

Voila l'islam de France.

 

L'islam des Frères Musulmans, ceux qui écrivent dans leur Charte que les juifs doivent être exterminés et les chrétiens dhimmisés pour servir d'esclaves. 

L'islam de l'UOIF qui, non seulement n'est pas interdite en France, mais bénéficie d'une grande "honorabilité" pour les molasses et traîtres qui tiennent les rênes du pouvoir depuis plus de 40 ans, aidés par les plumitifs de service de toute la presse, de gauche, du centre comme de droite, le doigt sur la couture du pantalon. Mis à part quelques exceptions très rares, comme Ivan Rioufol.

 

Un des représentants de cet islam, bien maquillé pour passer auprès des gogos comme machin tolérant et respectueux des autres, c'est le brave Hassan Iquioussen. Un pur produit de la charia version UOIF, branche française de la Muslim Brotherhood créée par Hassan al-Banna. Il braille à l'attention des non-musulmans qu'il estime nécessaire "de s'inscrire dans la société démocratique française" mais il se fait bien comprendre de ses coreligionnaires, pour qui il n'est pas besoin de préciser que ce langage n'est que pure taquiya.

 

Muslim Brotherhood
الإخوان المسلمون
al-ʾIkḫwān al-Muslimūn

 

 

Il arrive qu'il oublie cette taquiya, que son discours devienne clair. Alors, il se lâche: 

"La vraie vie, c'est là-haut. Ce qui compte, c´est de mourir et d´entrer au Paradis".  

 

Mourir en djahid, en martyr comme Oussama ben Laden, c'est entrer directement au paradis. C'est son rêve, c'est le rêve qu'il inculque aux nombreux jeunes qui viennent régulièrement écouter ses prêches. Il leur répète inlassablement les phrases d'encouragement qui leur permettront de façon certaine de voir le paradis d'allah. 

"Si vous ne voulez pas vous engager, vous allez souffrir, sur terre et dans l´au-delà". 

Sous-entendu: la meilleure manière et aussi la plus sûre est de débarrasser la planète de quelques kuffars, suppôts de Shaytan, Satan. Le djihad armé "contre l'ennemi de l'extérieur", c'est-à-dire contre tous ceux qui n'ont pas récité la Chahada: vous et moi. Le djihad armé fait entrer dans la droiture et dans la voie d'allah, meilleur moyen d'avoir ses 72 houries éternellement vierges. 

Dans son discours, Hassan Iquioussen ne reconnait aucune nationalité et il revendique uniquement la supranationalité musulmane, qui prévaut sur tout et, avant tout, sur les lois terrestres de la République. Point de vue qu'il partage avec Dalil Boubakeur, un autre musulman modéré.

 

 Hassan Iquioussen

 

 

Avez-vous remarqué comment à chaque "dérapage" des musulmans, ils nous jurent leur grand allah que leurs paroles ont dépassé leur pensée et qu'ils ne sont pas antisémites mais que c'est dû à une fatigue exagérée, un grand nombre de réunions, ou d'interventions, ou un emploi du temps surchargé? Ces pauvres musulmans travaillent beaucoup trop, en effet.

On ne se refait pas: quand on est adepte d'un dogme qui dit que les autres sont des singes et des porcs, on devrait assumer, d'autant que la taquiya est maintenant démasquée.

 

Combien de mosquées en France et en Europe? Dites-vous bien que, dans l'immense majorité d'entre elles, le même discours et les mêmes prêches que ceux de Hassan Iquioussen sont tenus. Par des imams modérés, à l'adresse des musulmans modérés.

 

Car bien évidemment, l'islam ne compte que des musulmans modérés. Dès que l'un d'entre eux dépasse la modération et massacre dans la rue un policier à la machette, aux cris de "allah akbar", il n'est officieusement plus musulman, c'est ce que nous disent nos politicards véreux et nos médias à la botte: c'est juste un forcené, un déséquilibré. Notre élite est parfaite, dans son rôle de propagation de la peste verte. 

 

//www.crif.org/fr/actualites/hassan-iquioussen-grande-figure-de-l%C2%B4uoif-%C2%AB-la-vie-du-musulman-est-un-effort-pour-r%C3%A9pandre-la-mis%C3%A9ricorde-et-le-combat-%C2%BB/37002

 

PS: j'ai décidé de ne plus mettre de majuscule au faux-dieu allah.

 



23/05/2013
0 Poster un commentaire