Apostat Kabyle AK

Tuerie sauvage au collège juif Ozar Hatorah à Toulouse

 

Quels que soient les résultats de l'enquête, on peut d'ores et déjà tirer quelques conclusions de ce massacre sauvage. Le problème à résoudre c’est l’antisémitisme des cités. Quand les parents enseignent à leurs enfants la haine des juifs, leurs enseignent de ne pas avoir pour amis les kouffar européens, qu’y a-t-il à attendre d’autre que ce qui s’est passé à Toulouse ? Ce que je reproche d’ores et déjà aux responsables politiques et aux journalistes, c’est de ne pas poser le problème sous cet angle religieux. On va encore nous pondre une  conclusion bien doucereuse pour cacher une fois de plus le fond du problème, bien « soft », pour éluder cette affaire. Il ne reste plus qu’à arrêter le coupable, il passera en justice et tout sera terminé, jusqu’au prochain drame. Les médias parlent déjà de « fusillade », le choix de ce mot est à lui seul une anomalie et un choix discutable : une fusillade implique un échange de coups de feu à partir de 2 armes ou plus .

Seul, François Bayrou a bien timidement esquissé un début de réflexion en déclarant aux médias : « il faut réfléchir à ce qui se joue ». Est-ce que cette déclaration sera suivie d'effets, rien n'est moins sûr!

Ce drame n’est pas dû au hasard. Il est la conséquence logique de cette mentalité héritée de l’enseignement qu’on retrouve tout au long de la lecture du coran et des hadiths. Tout comme n’est pas dû au hasard cet autre « fait divers » qui concerne deux synagogues des VIIIe et XIXe arrondissements de Paris, qui ont reçu des menaces dans lesquelles il était mentionné: "Vous êtes le peuple de Satan, l'enfer vous attend."

 

Tant que les hommes politiques et les médias continueront à « protéger » les adeptes du mahométisme, la peste verte islam restera le modèle de société des banlieues françaises.

 

//www.sudouest.fr/2012/03/19/tuerie-de-toulouse-le-deroule-de-la-journee-en-photos-663554-7.php

 

//www.sudouest.fr/2012/03/19/des-lettres-de-menaces-envoyees-a-deux-synagogues-de-paris-663550-4697.php

 

Définition de fusillade, à l’attention de ces messieurs les journalistes :

       - échange de coups de feu, ou décharge simultanée de plusieurs fusils, en particulier pour fusiller quelqu'un. (larousse.fr),

      -  forme de violence de consiste à échanger des coups de fusils entre deux fractions belligérantes. (francetop.net),

       - échange de coups de feu ou décharge simultanée de fusils  (reverso.net).



19/03/2012
0 Poster un commentaire