Apostat Kabyle AK

Toute terre foulée par les musulmans devient Terre musulmane.

Parce que les musulmans considèrent que Eretz Israël est musulmane depuis qu'ils l'ont foulée en 634 et depuis que leur gourou Mahomet a fait sur Jérusalem un délire de psychopathe qui a donné la sourate intitulée 17 "le voyage nocturne". 
Pour eux, Israël est devenue terre waqf, ce qui veut dire terre léguée par allah aux musulmans pour l'éternité. 

Ce mot "waqf" est très important, car les musulmans l'utilisent pour revendiquer tous les territoires sur lesquels ils on posé le pied.

Ce mot est repris dans la charte du Hamas. Les terroristes du Hamas sont les seuls de la région à ne pas pratiquer le double langage, la taquiya:
 
 
"Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie : aucun Etat arabe n'en a le droit, ni même tous les Etats arabes réunis; aucun roi ni président n'en a le droit, ni même tous les rois et présidents réunis; aucune organisation n'en a le droit, ni même toutes les organisations réunies, qu'elles soient palestiniennes ou arabes. La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations islamiques jusqu'au jour de la résurrection ?
Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l'époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection."
 
 
Ce qui revient à dire que l'Espagne est à eux, Malte et la Sicile sont à eux, la Bulgarie, la Grèce et les anciennes conquêtes ottomanes d'Europe sont à eux.

Narbonne est également à eux, ainsi que Carcassonne. A vrai dire, je connais ces 2 villes et je peux affirmer que certains de leurs quartiers commencent à ressembler à Bologhine ou à la Pointe Pescade, banlieues ouest d'Alger.

_____________________________________

Le waqf n'est pas une invention récente. Ce principe a été instauré par  Mahomet. Ses disciples ne font qu'imiter leur modèle, qui s'y connait pour déposséder les autres de leurs bien.


Il commença par s'accaparer les symboles religieux païens de la Mecque, puis quand il en fut chassé en 622, il trouva refuge chez les juifs de Yathrib qu'il finit par faire tuer ou chasser de leur riche territoire. Il fit de même avec d'autres tribus, dont Khaybar (lire mon post intitulé " Coup de colère (bis)". 
 
Quant à la tribu des banu Qorayza, il ne se contenta pas de les déposséder, il les extermina d'une manière violente. Voilà ce qu'a écrit ibn Ishaq, un des 2 plus réputés biographes de Mahomet: 

"Puis on les fit descendre. L'Envoyé d'Allah les a enfermés dans le quartier de Bint al-Harith à al-Madinah. Bint al-Harith est une femme de Bani al-Najjar. Puis l'Envoyé d'Allah alla au marché d'al-Madinah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l'ennemi d'Allah Huyay Ibn Akhtab, et Kab ibn Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allah par groupes, ils dirent à Kab ibn Asad : « Ô Kab! Qu'est-ce qu'on fera de nous? » Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas? C'est bien sûr le massacre.»
Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé d'Allah en finit avec eux.»
Puis l'Envoyé d'Allah fit le partage des biens des Banu Qurayza, de leurs femmes et de leurs enfants entre les musulmans. [...] Puis, l'Envoyé d'Allah envoya Sad ibn Zayd al-Ansari à Najd avec les femmes captives de Banu Qurayza, pour les vendre et acheter en échange de chevaux et d'armes.»"
 

"Genocide of the Jewish tribe of Bani Qurayza"

 
 
Certains prétendent que les musulmans ont même découvert l'Amérique, bien avant les voyageurs européens. Ils se seraient parait-il mêlés [sic, voir la vidéo] aux autochtones par des unions maritales, à tel point que leur histoire s'est perdue. A ce compte, les Amériques sont donc des territoires musulmans qu'il faudra leur restituer!

Manchots de l'Antarctique, méfiez-vous: si un jour des musulmans débarquaient sur vos étendues glacées, ils sont capables de vous jeter à la mer et déclarer le moindre glaçon "terre musulmane jusqu'à la résurrection".
 

 



21/02/2014
19 Poster un commentaire