Apostat Kabyle AK

Statistiques concernant les musulmans - Muslim Statistics

I Les musulmans et leurs comportements dans leurs pays

 
80% des Palestiniens soutiennent les attaques terroristes délibérées contre les civils israéliens.
92% des Saoudiens estiment que "l'Etat islamique est conforme aux valeurs de l'islam et au droit islamique" [1].
Les Autorités saoudiennes semblaient gênées aux entournures vis-à-vis de leurs dhimmis d'Occidentaux qui se disent leurs amis, mais ce n'est que provisoire: juste le temps d'allumer un contre-feu.
Selon l'indice Good Index Country, les pays musulmans ont la moins bonne contribution à la planète et à l'humanité.
Pas besoin de sondage pour se rendre à cette évidence: partout où la présence musulmane est significative, ce n'est que misère intellectuelle [2] et matérielle, ce n'est qu'absence de liberté, tensions, conflits et guerres. 
- Monde musulman: Un milliard de musulmans veulent la charia - 15 mars 2015
Dans les pays musulmans, 70% veulent que la charia soit la loi du pays et 32% veulent imposer à tout le monde [3].
- Monde musulman: 800 millions de musulmans sur 1,4 milliards sont analphabètes - 5 janvier 2015
Corollaire: malgré leurs (presque) inépuisables puits de pétrole et de gaz, les musulmans, qui sont 22% de la population mondiale, ne produisent que moins de 5% du PIB mondial. Conclusion: les musulmans du monde sont parmi les plus pauvres des pauvres.
 

II Les musulmans perçus par les peuples d'Occident comme des envahisseurs asociaux

 
La population carcérale musulmane a doublé en une décennie et passe à 27%, un record absolu, puisque les musulmans ne représentent que 3% de la population totale de Grande-Bretagne. Pour un député musulman, c'est à cause de l'islamophobie! 
On retrouve le même phénomène de surreprésentation musulmane dans les prisons en France, en Espagne, en Belgique, en Italie et dans les pays scandinaves.
- Italie: Au moins 35% des détenus italiens viennent de pays à majorité musulmane - 13 février 2014
Sur les 64.760 détenus (chiffres de Septembre 2014), environ 13.500 d'entre eux viennent de pays musulmans, principalement Maroc et Tunisie.
- Espagne: L'immigration musulmane illégale a augmenté de 68% en 2014 - 14 avril 2015
La majorité des 12.549 immigrants illégaux de 2014 passe par les territoires de Ceuta et Melilla, à l'aide de faux documents.
- Danemark: La moitié des Danois veulent limiter le nombre de musulmans au Danemark - 7 février 2015
Les musulmans représentent pourtant moins de 5% de la population totale du Danemark.
- Australie: Le taux de chômage chez les musulmans est deux fois supérieur à la moyenne nationale - 14 février 2015
Le taux de chômage chez les musulmans était de 12,1% de chômage en 2011 alors que la moyenne nationale était de 5,2%.
- Grande-Bretagne: 24% des musulmans n'ont aucune qualification - 14 février 2015
24% des musulmans n'ont aucune qualification et 21,3% n'ont jamais occupé un emploi.
Par ailleurs, une enquête faite en 2003 révèle que 48% des Britanniques craignent que l'augmentation de la population musulmane affaiblisse l'identité nationale de la Grande-Bretagne. En 2013, le chiffre avait atteint 62%. 
- Allemagne: 80% des musulmans turcs revendication prestations d'aide sociale - 19 mars 2015
Très peu de Turcs en Allemagne ont un emploi régulier: environ 20%. Tandis que 70% de leurs enfants n'ont pas décroché le Certificat Général d'Enseignement secondaire (GCSE) et ont quitté l'école avant d'avoir fini leur formation de base.
-Europe: 50 millions de musulmans en Europe vivent de l'aide sociale - 18 avril 2015  Vidéo:
"En Europe, il y a 50 millions de musulmans et 80% de ces musulmans sont des mendiants qui vivent des prestations sociales occidentales. En d'autres termes, l'Occidental paye des impôts et l'Etat donne l'argent au musulman pour qu'il achète sa nourriture. Le musulman en Occident ne gagne pas son pain quotidien". 
 


III Intégration des musulmans dans les sociétés européennes

 
 
Assimilation musulmane - 3 octobre 2014Tous les peuples qui ont migré ont peu à peu assimilé les coutumes du pays d'accueil. Tous sauf les musulmans, qui refusent toute forme d'intégration. Pour la plupart d'entre eux, ils ne respectent les lois du pays d'accueil que dans la mesure où ils ne peuvent pas faire autrement, plaçant la charia au-dessus des "lois humaines". Les musulmans forment partout où ils sont la communauté la plus fermée, la plus rigide et la plus impénétrable. Ce fait est devenu très visible depuis que leurs imams les poussent à se différencier des autres par  le langage, les comportements, les vêtements, la manière de laisser pousser la barbe, etc. A l'imitation de leur prophète ("Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit." coran 5:77).
 

IV Le viol, acte ordinaire islamique

 
- Royaume-Uni: L'exploitation sexuelle des enfants en hausse - 21 janvier 2015
L'exploitation sexuelle des enfants en hausse de 32% en un an et se étendre à toutes les villes.
Le "child-grooming" a été cachée pendant des décennies par les Autorités, il implique des gangs musulmans indo-pakistanais et ne se limite plus désormais aux villes comme Rotherham, Rochdale ou Birmingham mais touche toute la Grande-Bretagne.

- Norvège: Augmentation de 69% des viols à Oslo en 2012 - 5 novembre 2012 
A Oslo, 100% des violeurs sont des étrangers, dénommés pudiquement "immigrés non occidentaux", pour ne pas désigner les musulmans.
- Norvège: La violence domestique 300% fois plus élevée chez les "immigrants" - 19 février 2013
70 % de la violence domestique implique des familles issues de l'immigration.
Les Autorités norvégiennes ont tellement peur de désigner les musulmans qu'ils préfèrent utiliser des euphémismes et parler de "cultures qui ne boivent pas d' alcool et ne célèbrent pas Noël" (sic!). C'est ce qu'a déclaré le coordinateur de la police contre la violence familiale à Oslo, Syein Erik Olsen, qui a ajouté: "Ce que nous avons constaté ici, c'est que le nombre de cas a diminué pendant le ramadan". 
Pourtant, les musulmans mâles adultes ne représentent que 2% de la population totale.
Le chiffre réel pourrait être plus élevé. Ce pourcentage n'inclut pas les viols commis par les musulmans qui ont la citoyenneté suédoise.
A Oslo-même, c'est la totalité des viols qui est imputé aux "immigrés non-occidentaux". 
 

V Le soutien au terrorisme et au djihad

- Grande-Bretagne: 80% des musulmans de Londres soutiennent l'État islamique - 2 novembre 2014
Un jeune britannique sur sept a des sentiments "chaleureux" envers l'Etat islamique.
49% des musulmans britanniques approuvent les imams qui prêchent la haine, 11% soutiennent le djihad et 27% ont de la sympathie pour les auteurs de l'attaque contre Charlie Hebdo.
Pour 90% des jeunes Turcs néerlandais, les combattants de l'État islamique sont des "héros" et la moitié pense que ce serait une bonne chose si les musulmans néerlandais allaient se joindre à leur lutte.
- France: 82% des musulmans ne condamnent pas le terrorisme - 9 janvier 2015
"Arrêtez de me demander de présenter des excuses", disent-ils.
Ils disent aussi que l'image des musulmans français avait besoin de changer et veulent être considérés comme des citoyens ordinaires, mais ne font rien, bien au contraire, pour que l'opinion change à leur sujet. 
Il s'agit probablement des mêmes qui crient à l'injustice et à l'islamophobie et qui demandent qu'on les respecte comme des citoyens ordinaires...
 

VI La violence innée musulmane

- Monde: Les musulmans responsables du terrorisme - 19 novembre 2014
Les musulmane sont responsables de 66% des décès dus au terrorisme et le terrorisme a augmenté de 61% en 2013
Il y a eu près de 10.000 attaques terroristes en 2013, une augmentation de 44% par rapport à l'année précédente.
- Monde: Activité terroriste islamique - Statistiques - 8 octobre 2014
Le terrorisme islamique justifié par les musulmans, qu'ils soient d'Occident comme d'Orient ou ailleurs dans le monde.
Par exemple: 62% des Jordaniens approuvent les attaquent contre les Américains, 42% des jeunes musulmans en France pensent que les attentats-suicide sont justifiés et 37% des musulmans de Grande-Bretagne pensent que les juifs de Grande-Bretagne sont une "cible légitime".
Comme pour l'activité terroriste islamique, les musulmans du monde justifient largement cette violence.
Un chiffre étonnant et en même temps désespérant: 38% des musulmans libanais disent que les attentats-suicide contre les civils pour la défense de Islam sont justifiées. On est bien loin du Liban des années 1960, où ce pays était considéré comme "la Suisse du Moyen-Orient".
Les musulmans 
Autres statistiques, même résultat: les musulmans, qu'ils soient Indonésiens, Jordaniens, Nigérians, Egyptiens, Saoudiens, ... plébiscitent ben Laden.

VII Conclusion

Le monde entier commence à connaître le refrain.
Le Bangladesh, le Pakistan, l'Afghanistan, l'Iran, l'Irak, la Syrie, Gaza, L'Egypte, le Soudan, la Somalie, la Libye, la Tunisie et le Mali ont en commun la violence et l'islam, tous deux indissociables, depuis maintenant presque 15 siècles.
La plupart des pays où règnent l'instabilité politique, la répression, l'intolérance, les tensions, conflits et guerres dans le monde sont des pays musulmans.
Pas un seul pays musulman où l'on peut dire "Il fait bon vivre!". 
___________________________________
 
Avec l'islam, le pire reste à venir et le pire se passera en Occident. Car, contrairement à toute logique et à toute raison, les musulmans qui vivent en Occident et/ou leurs parents ont, pour la plupart, décampé de leurs pays à cause de la violence et du manque de libertés et de sécurité. Pourtant, au lieu d'être enfin heureux de leur sort, ils sont en train de rejouer le scénario de ce qu'ils ont fui. Comme les élites occidentales font les autruches, il est à craindre que tout ne finisse par des guerres civiles qui feront basculer les pays occidentaux dans la féodalité et les feront ressembler au Liban, à la Syrie, au Pakistan ou à la Libye. Si ce n'est au Nigéria de Boko-Haram ou à l'Irak du calife al-Baghdadi.
_________________________________
 
[1] Plus de détails dans  mon post du 11 septembre 2014
 
[2] Un exemple précis: le nombre de livres traduits dans une année: « Les traductions de livres, dans le monde arabe, s’élèvent à environ 330 livres par an soit un cinquième du nombre de livres qui se traduisent en Grèce. Le total cumulé des livres traduits depuis [sic] le temps du calife Maa’moun (IXe siècle) est d’environ 100.000, presque la moyenne de livres traduit par l’Espagne en un an  » (Eugene Rogan « Les livres arabes et le développement humain ». Indice de la censure, vol. 33, numéro 2 Avril 2004, p. 152-157). 
 
[3] Lire mon post Islam -  La véritable menace pour l’Occident

 



20/04/2015
2 Poster un commentaire