Apostat Kabyle AK

Réponse à la vulgarité et aux insultes musulmanes

Voici un texte d'une intervenante de mon blog que j'ai vraiment beaucoup apprécié car je trouve qu'il est juste et répond parfaitement à la sournoiserie coranique et à ce comportement qui découle de la violence contenue dans le coran, et aussi de l'arrogance et de la vulgarité des musulmans envers tous ceux qui ne sont pas comme eux et envers ceux qui osent émettre la moindre critique sur leur dogme. Les insultes, les menaces et la vulgarité sont les réponses qui reviennent à chaque fois. Dès lors, tout dialogue est impossible.

Je suis totalement en phase avec ce qu'a écrit Dihya, j'ai décidé de mettre son texte en avant, avec son accord. Le voici tel qu'elle l'a posté, j'y ajoute juste cette petite illustration "NO ISLAM" : 

 

no-islam-21.png


Réponse à la vulgarité et aux insultes musulmanes

 

par Dihya

 

En l'occurrence c'est vous qui êtes vulgaire et insultant. Mais quoi d'étonnant en cela? les musulmans toujours à cours d'arguments ou de justifications valables pour leur actes criminels, ne trouvent d'autre réponse que l'insulte. A défaut "les innocents" musulmans essaye de nous faire passé nous pour des ignobles ignorants kouffars qui ose critiquer les petites gentillesses sanguinaires, inhumaines que les très gentils et très bon musulmans commettent au nom de leur dieu Allah. 
Oui je connais l'islam, je connais l'histoire de mon paye d'origine et j'ai lu le coran ne vous en déplaise , et c'est parce que j'ai lu le coran et la sunna que je me permet de critiquer votre dogme. Je constate d'ailleurs que quant un musulman est mis devant les stupidités manifestes, la violence et l'injustice érigé en loi par son livre "saint", ce même musulman ne trouve d'autre argumentation que l'insulte , la vulgarité parfois dans son fanatisme religieux il maudira son contradicteur, car effectivement les musulmans pense que dieu et très certainement à leur service....
Que votre s?ur ai cru que les gens de couleurs noirs été des singes cela n'est dû qu'au manque d?information, d'explication que sa famille a certainement omis de lui donné quant a la diversité du genre humain. Quant une ancienne musulmane apostat, décris le dogme dans lequel elle a grandit, qu'elle connais pour l'avoir lu, qu'elle connais également par l'histoire compulsé et décrite par les historiens de multiples origines et confessions, alors il est certains qu'elle sait de quoi elle parle. 
Je réitère mon affirmation du précédent post; l'histoire lointaine et proche prouve que les musulmans sont totalement dépourvu d'honneur, de consideration pour le reste de l'humanité, qu'il savent parfaitement que leur dogme est une supercherie et qu'ils persiste a salir le monde avec ce dogme infâme, raciste, homophobe, misogyne, totalement injuste et impie.
L'endogamie musulmane a pour modèle muhammed: « Prophète, nous t?avons permis tes épouses à qui tu as donné un douaire, les captives que Dieu t?a fait acquérir à la guerre, les filles de tes oncles et tante paternels, les filles de tes oncles et tante maternels, celles qui ont émigrées avec toi, toute croyante qui se donne au prophète si il veut l?épouser »Sourate 33, verset 50. 

Carte de la plus haut taux de consanguinité dans le monde:
http://consang.net/index.php/Global_prevalence
Les résultat de cette consanguinité instituée par muhammed
http://www.jle.com/fr/revues/sante_pub/san/e-docs/00/03/5B/95/article.phtml
http://europenews.dk/en/node/34368



18/02/2014
6 Poster un commentaire