Apostat Kabyle AK

Ras-le-bol des mahométans!

 

 
Ras-le-bol des mahométans, de leur idéologie fasciste, de la menace qu'ils font peser sur l'humanité, plus dangereuse que ne l'ont été le communisme et le nazisme réunis.

Ras-le-bol du nazislamisme.




Ras-le-bol des histoires de gamins qui n'ont pas des vies de gamins, ra-le-bol des terroristes mafio-haineux qui ont volé l'enfance de ces gamins.


 
Je décroche quelques jours, le temps de m'oxygéner les neurones, car à force de m'enfoncer dans ce dogme puant anti-humain, je ressens le besoin de respirer un peu. L'oxygène (raréfié) de "mes" montagnes andines me manque terriblement, mais malheureusement, pour d'autres raisons, je ne pourrais pas y aller dans l'immédiat.


Je m'isole donc quelques jours, mais avant je vous laisse avec un peu de cette belle littérature mahométane: le sujet du jour est le paradis des musulmans.

 
Précaution préliminaire très importante:
"Certains philosophes et chrétiens ont fait preuve d'égarement quand ils ont prétendu que les délices du Paradis sont purement spirituelles et que le corps n'en obtiendrait aucune jouissance.
Mais cette opinion est totalement erronée et sera réfutée par celui qui croit en Allah Tout Puissant et à Ses Messagers, le salut soit sur eux.
Les arguments logiques et les récits rapportés que nous citerons ci-après confirmeront la vérité relative à cette affaire vitale et extrêmement importante".

Les portes du paradis:
"Le Paradis s'ouvre sur huit portes : l'une d'entre elles s'appelle Ar-Rayane réservée à ceux qui jeûnent et une porte spéciale est destinée aux membres de la communauté de Mouhammad, qu'Allah le bénisse et le salue, qui n'ont pas de comptes à rendre."
 
On a l'éternité pour en faire le tour, si on le désire:
 
"Quarante années de marche séparent les deux battants des portes du Paradis; et viendra le Jour où elles regorgeront de gens".
 
 
A la porte du Paradis:
 
"Il y a un arbre grandiose. De la base de cet arbre jaillissent deux sources d'eau : la première assurera l'eau potable à ceux qui entrent au Paradis et la deuxième servira à leur purification. S'ils boivent de la première, ils ne souffriront plus d'indigence et s'ils se lavent dans la deuxième, leurs cheveux ne seront plus hirsutes."
 
 
Qui seront les élus?
 
Toute l'exégèse musulmane ne parle pratiquement que du devenir des hommes, les femmes "pourront" éventuellement être réincarnées en tant que "compagnes" de leur mari terrestre (si celui-ci le désire).
 
"Ils n'urineront pas, n'iront plus aux latrines, ne se moucheront pas, ne cracheront pas, leurs peignes seront en or, leur odeur sera celle du musc, leurs encensoirs seront alimentés par l'aloès, leurs épouses seront des "houris" aux grands yeux, leur caractère sera celui d'un seul homme. Ils auront la taille de leur père Adam de soixante coudées de hauteur dans le ciel."
 
 
Comment sera le séjour des "bienheureux"?
 
"Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines.
- Que devient la nourriture qu'ils mangent? demanda-t-on.
- Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, repondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée."
 
Les élus du  pourront aller faire leur marché.
 
 
"Les marchés : Ya-t-il des marchés dans le paradis ? Comment peut-on avancer le contraire alors que le Seigneur s'adresse aux gens de la foi et de la droiture :
« Vous y trouverez ce que vous désirez; vous obtiendrez ce que vous demanderez » ."
Parmi les activités du paradis mahométan figure  le négoce. On pourra continuer à faire des affaires au paradis d'allah.

"Il ne serait pas étrange que le croyant habitant au Paradis soit tenté d'entrer dans un de ces marchés et surtout les croyants qui avaient l'habitude d'y faire des transactions et de gagner de grands bénefices tels que Abdurrahmane bin Awf, qu'Allah l'agrée et autres de ceux qui pratiquant le commerce en toute honnêteté.
Il se peut donc que l'un d'eux aspire à entrer dans un de ces marchés alors qu'il se trouve dans la Demeure de la paix et exprime sa demande :
Dieu l'exauce en créant des marchés où ils entreront et y compléteront leur bonheur."
 
 
Allah est un esclavagiste, ses adeptes et ses élus aussi
 
Sur terre, l'esclavage n'a encore jamais été aboli formellement par les 57 pays musulmans. Il en est de même dans le vaste paradis d'allah:
 
- "Les habitants du Paradis les plus inférieurs auront à leur service dix mille domestiques, chacun de ces domestiques portera deux plateaux: un en or et un autre en argent; chacun des plateaux contient un mets différent des autres. La première bouchée sera aussi délicieuse que la dernière ensuite la nourriture se dégagera avec une sueur à l'odeur musquée; ils n'urineront pas, n'iront pas aux latrines, ni ne se moucheront."
 
 
- "L'homme dira :
- Seigneur, faites que je rejoignes les gens.
[...]
- Lève-ta tête, fusera la réponse, c'est une de tes maisons.
Ensuite, il rencontrera un homme et s'apprêtera à se prosterner devant lui.
- Non, n'en fais rien, lui dira-t-on.
- Je croyais que tu étais un ange, répondra-t-il.
- Mais non, sera la réponse, je suis un de tes gardiens et un de tes esclaves, et il marchera devant lui pour lui ouvrir le palais. [...]."
 
 
Equitation
 
- "Il existe au Paradis un arbre du sommet duquel jailliront des habits, de sa base jailliront des chevaux en or scellés de rubis et de joyaux. Ils n'éjectent ni crottin, ni urine; ils sont pourvus d'ailes de dimensions illimitées. Les habitants du Paradis les enfourcheront et ils les porteront là où ils désirent".
 
 
Voyages
 
"Lorsque les habitants du Paradis entrent au Paradis et désirent voir leurs frères : le lit d'un Tel marchera vers le lit d'un autre; et le lit d'un Tel marchera vers le lit d'un autre jusqu'à ce qu'ils se réunissent. Le premier s'accoudera et l'autre aussi, et chacun dira à son ami :
- Sais-tu quand le Seigneur nous a pardonné? Et l'autre de répondre:
- Le Jour tel à l'endroit tel. Nous avons imploré le Seigneur et Il nous a pardonné»."


Paradis vénal
"Lorsqu'un Compagnon demanda au Prophète de lui parler du Paradis, il répondit :
« Il y a une brique en or et une autre en argent; le ciment qui les maintient est du musc; ses cailloux sont des perles et des rubis, son sable du safran; quiconque y entre goûtera les délices sans connaître l'indigence, demeurera éternel et ne mourra pas, ses habits ne s'useront pas; et il demeurera éternellement jeune»."
 
 
Paradis d'abondance matérielle
 
"Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur."
 
La description du paradis ne sort pas du décor désertique, ce qui est normal puisque c'est le seul environnement que les Arabes du Hedjaz (donc Mahomet) connaissent.
 
"Les palmiers du Paradis ont le tronc en émeraude vert, la base de leurs branches en or rouge, leurs palmes serviront aux vêtements des élus, leurs fruits sont autant que les jarres et leurs eaux sont aussi blanches que la neige, plus douces que le miel et plus molles que les palmites sans noyaux."
 
 
Paradis lubrique
 
L'élu du paradis d'allah aura à sa disposition 72 esclaves sexuelles:
"Des houries éternellement vierges et pures, qu'aucun homme ni djinn n'aura touché, qui n'appartiennent qu’à lui, ne sortent jamais de leurs demeures et ne désirent que lui".
 
Les houries du paradis mahométan
 
 
En plus des houries, il aura aussi à son service des domestiques très dévoués, eux aussi éternellement jeunes et beaux.
 
"Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées."

Mais ce n'est pas tout:
 
"Il existe au Paradis un fleuve de longueur égale à celle du Paradis. Sur ses bords se tiennent des vierges en position debout se faisant face et chantant de voix que jamais les créatures ont entendue d'aussi belles au point qu'elles n'entendront pas de pareilles au Paradis. Si l’une d'elle plaît à un homme, il suffit qu'il lui frôle le poignet pour qu'elle le suive."
 
 
 
CONCLUSION: Comme on vient de le voir, le paradis mahométan est tout en spiritualité!
 
 
 
PS: je tiens à remercier chaudement le site "Riposte Séfarade" //riposte.sefarade.over-blog.com/  pour avoir repris plusieurs de mes posts. J'en suis sincèrement très flatté et heureux.


19/12/2012
0 Poster un commentaire