Apostat Kabyle AK

Quel est le problème de la Suède?

Quel est le problème de la Suède?

 



L'Europe s'engage lentement vers son suicide, mais la Suède est clairement déterminée à le faire plus vite que les autres. Ce mois-ci, lors d'une visite à Lagos au Nigeria, le ministre suédois des Finances, un nommé Anders Borg, a fait un de ces stupéfiants commentaires , trempé empli de mépris envers sa propre nation et sa culture, une spécialité dans laquelle les fonctionnaires suédois excellent. Rendant hommage à la beauté du costume coloré de femmes nigérianes, Borg ne pouvait pas simplement en rester là, il s'est senti obligé de saisir l'occasion pour se plaindre de ses propres compatriotes portent trop souvent à son goût des vêtements ternes, des tenues noires.


Parlant à un journaliste de "Expressen", il a exprimé l'espoir que dans un délai de dix ans son propre pays, et l'Europe en général, vont chercher beaucoup plus à ressembler à l'Afrique. Ce sera beaucoup plus multiculturel, a-t-il expliqué, et donc bien mieux.


Mais le Nigeria est-il vraiment plus multiculturel que la Suède? Oui, si vous faites allusion au fait qu'il a plus de 250 groupes ethniques et linguistiques, tous des natifs, et un large éventail de cultures, depuis les Fula aux Haoussa de Yoruba.

Mais si vous parlez de multiculturalisme comme une idéologie qui oblige les fonctionnaires à voir la mise toujours en plus grand nombre d'une plus grande diversité ethnique, religieuse et culturelle comme une vertu indivisible, indépendamment de toute preuve objective à effet contraire, le Nigeria n'a rien de la Suède. Car alors que seule une infime minorité de la population du Nigeria est d'origine étrangère, plus de 25% des habitants de la Suède ont une origine étrangère.

Et les gens comme Borg sont déterminés à conduire une nation comme la Suède à avoir comme modèle pour son développement futur, un pays comme le Nigeria.


Lire la suite en anglais: //frontpagemag.com/2013/bruce-bawer/whats-wrong-with-sweden/#.UZv03WVAyew.wordpress




Il est clair que les politicards européens veulent brader la civilisation, les valeurs et la culture occidentales, au profit d'un multiculturalisme envahissant et hégémonique.


Le discours du Ministre suédois a le mérite d'être clair sur la volonté de tous ces vendus inconscients de vouloir tuer l'Europe, son Patrimoine et son Histoire, et de remplacer sa population.


Il y a urgence à donner un grand cou de pompe au derrière de ces fossoyeurs de l'Europe.

Ajout du 19/08/2013: Des musulmans brûlent une église en Suède

En Suède, l'islamisation du pays est en plein essor et librement aidée par le gouvernement socialiste du pays. Les attaques, assassinats, viols et vols sont presque un événement routinier dans un pays qui a le taux de criminalité le plus bas dans le monde avant l'invasion migratoire musulmane. Les attaques violentes des musulmans contre les enseignants, médecins, policiers, pompiers, juifs, politiciens et les menaces extrêmes de viol et de mutilation à l'encontre des journalistes dans les médias sociaux et les forums est endémique dans le pays. Plus de 60% du budget d'aide sociale de l'ensemble du pays est exploité par une population immigrée d'origine étrangère, qui atteint le seuil des 15%. Dès lors, les musulmans représentent près de 90% de tous les immigrants récents, donc les bénéficiaires des prestations sociales financées par la Suède et payées par le contribuables.

[...] Les statistiques de viols par des musulmans sont stupéfiantes: plus de 80% des cas de viol aggravé le sont par des musulmans. Les politiciens en Suède ne semblent pas se soucier du tout des droits de l'homme ou des droits des femmes, ils ignorent le problème. Ils préfèrent blâmer les victimes et les Suédois eux-mêmes [...]. 



22/05/2013
0 Poster un commentaire