Apostat Kabyle AK

Pauvres Palestiniens!

 



Sur des documents qui, pour la plupart, datent de 2011, un petit aperçu des aides octroyées, notamment par les Occidentaux, à ces mafio-terroristes que sont le Fatah des Territoires palestiniens et le Hamas de la bande de Gaza. Et aussi de la manière dont ces aides sont gérées, pour le bien de tous ... euh ... pas tout-à-fait.

Grâce à Catherine ASHTON, qui est baronne de Palestine "Haut représentant de l'Union Européenne pour les Affaires Etrangères et la Politique de Sécurité‎" mais qui est aussi l'amie islamophile des terroristes musulmans, les subventions européennes pleuvent (avec d'autres, venant des USA, du Canada et des Emirats) sur les territoires palestiniens et la bande de Gaza.
Eh oui, ça coûte cher, d'entretenir la mafia islamo-terroriste! Mais quand ce sont les contribuables occidentaux qui paient, ce n'est pas très grave. Ils contribuent à enrichir le terrorisme international et à armer les djihadistes pour leur permettre d'atteindre leur but final: l'éradication d'Israël.
Seulement, ces mêmes occidentaux semblent ne pas se rendre compte qu'en se faisant spolier de milliards d'€uros, ils financent également un totalitarisme pire que le nazisme et le communisme réunis: ils financent la peste verte qui appelle à leur propre destruction.

 

 

1) Comment un terroriste, impliqué dans les plus sanglants attentats de la deuxième moitié du XXème siècle, a non seuleument indûment volé un Prix Nobel, mais aussi détourné sans vergogne plusieurs centaine de millions de $ sur ses comptes personnels et ceux de sa femme.
"La fortune de l'empire ARAFAT"
//www.aschkel.info/article-34756145.html



2) L'argent des contribuables européens est entre de bonnes mains: celle de "l'Autorité palestinienne". Elle se sert grassement, mais n'oublie pas de le redistribuer en salaires à ces pauvres détenus, injustement incrcérés dans les prisons israéliennes, alors qu'ils n'ont rien fait d'autre que commettre des attentats, la plupart du temps contre des civils.

"L'Autorité palestinienne paie plus de 5 millions de dollars mensuels en salaires versés aux terroristes palestiniens."
//www.aschkel.info/article-l-autorite-palestinienne-paie-plus-de-5-millions-de-dollars-mensuels-en-salaires-verses-aux-terroris-80308448.html



3) Entre contrebande, économie parallèle mais officielle avec les autorités égyptiennes et détournement des contributions internationales (dont beaucoup européennes), les islamo-mafieux de Gaza ont de beaux jours à vivre. Sauf quand ils se font déssouder par Tashal dans l'exercice de leur autre activité: le terrorisme.

"Il y a plus de 600 millionnaires à Gaza."
//observatoiredumoyenorient.blogspot.fr/2012/08/il-y-plus-de-600-millionnaires-gaza.html


4) Une économie avec un taux de croissance à 2 chiffre. Vous pensez à la Chine? Vous n'y êtes pas: on est chez les pauvres Palestiniens, qui ont tant besoin de l'aide internationale pour survivre!

“A Ramallah il y a au moins dix mille familles qui reçoivent un chèque de pension de la “Social Security” américaine”
//www.jforum.fr/forum/international/politique-50/moyen-orient/article/beverly-hills-en-cisjordanie-judee


Beverly Hills en Cisjordanie (Judée-Samarie)


5) Le pauvre Africain ne sait pas gémir, il ne sait pas braquer sur lui les projecteurs du misérabilisme. C'est une spécialité que le pauvre Africain ne connait pas, contrairement au mafio-terroriste musulman.
Parallèle entre la vie à Gaza et la vie au Soudan ou en République Démocratique du Congo.


"Aide humanitaire -Nourrir un africain affamé, ou contribuer à mettre de l'essence dans les Mercedes des dirigeants palestiniens ?"
//www.aschkel.info/article-aide-humanitaire-nourrir-un-africain-affame-ou-contribuer-a-mettre-de-l-essence-dans-les-mercedes-79890607.html



6) Comment pleurnicher pour que les Occidentaux, naïfs ou traitres (plutôt traitres, pour moi), se précipitent au secours des Pâles-estiniens. L'islamophile Catherine Ashton en tête. Autorité palestinienne corrompue jusqu'à la moelle??? Oui!!!

"Au secours ! La pire crise financière de l'Autorité palestinienne de tous les temps !" //www.aschkel.info/article-au-secours-la-pire-crise-financiere-de-l-autorite-palestinienne-de-tous-les-temps-79959514.html



7) Catherine ASHTON par radine avec notre pognon.
"L'Union européenne - principale pourvoyeuse de fonds pour la délégitimation et de l'industrie de la haine contre Israël"
//www.aschkel.info/article-l-union-europeenne-principale-pourvoyeuse-de-fonds-pour-la-delegitamation-et-de-l-industrie-de-la-79707080.html





8) Les pauvres Palestiniens! Ils n'en ont jamais assez! A vos poches, les Européens, laissez tomber vos clochards et vos chômeurs, venez vite au secours deterroristes!

"L'Autorité palestinienne lance un appel aux bailleurs de fonds, encore !!!"
//www.aschkel.info/article-l-autorite-palestinienne-lance-un-appel-aux-bailleurs-de-fonds-encore-78537126.html



9) Plus de 200 ONG travaillent dans les Territoires palestiniens et à Gaza!

"La Palestine est le secret le mieux gardé de l'industrie de l'aide"
//www.aschkel.info/article-la-palestine-est-le-secret-le-mieux-garde-de-l-industrie-de-l-aide-79935740.html



10) Comment vivre comme des pachas sans travailler, pendant que d'autres suent leur sang pour juste survivre.

"Economie de Gaza : Comment le Hamas reste au pouvoir."
//www.aschkel.info/article-economie-de-gaza-comment-le-hamas-reste-au-pouvoir-ehoud-yaari-eyal-ofer-64675446.html




11) Mahmoud Abbas,grand empereur de la corruption. En attribuant à son fils des licences exclusives d’import-export et de distribution, il en a fait une des plus grandes fortune des Territoires palestiniens.

"La fortune cachée du fils de Mahmoud Abbas"
//www.voltairenet.org/article159856.html



12) Le pauvre Mahmoud Abbas a les pieds très sensibles! Il ne supporte pas n'importe quelles babouches ...
"Les chaussures à 20.000$ de Mahmoud Abbas rendent les palestiniens furieux !"
//jssnews.com/2012/09/16/abbas-fabi/



13) Il y a trop de chômeurs et de miséreux en Europe? Qu'ils crèvent! Notre priorité est d'aider ces pauvres Pâle-Estiniens sans défense!

"La France débloque 10 millions d'euros pour les Palestiniens et critique Israël.L'Europe 124 millions. Les 10 milliards de l'an dernier se sont envolés ! L'AP réclame encore 5 milliards."
//www.aschkel.info/article-la-france-debloque-10-millions-d-euros-pour-les-palestiniens-et-critique-israel-l-europe-124-million-73645189.html




14) Le meilleur pour la fin: il faut toujours un fautif. Et depuis Mahomet, depuis le mahométisme:
- si ça va bien chez les mahométans, on dit "ça va mal",
- et quand ça va mal chez les mahométans, on dit aussi "ça va mal".
En désignant à chaque fois le fautif. Il n'y en a qu'un, c'est encore et toujours ... ISRAËL !!!

Abbas : "le scandale à propos de corruption est un complot israélien!" 
//www.aschkel.info/article-abbas-le-scandale-a-propos-de-corruption-est-un-complot-israelien-44668753.html


24/11/2012
0 Poster un commentaire