Apostat Kabyle AK

Paris de nouveau envahi par les hordes sauvages

Un député a dit que les casseurs sont les descendants d'esclaves:

//fr.novopress.info/137445/emeutes-a-paris-la-fondation-du-memorial-de-la-traite-des-noirs-porte-plainte-contre-un-depute-ump/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

  

Et alors? Il n'y a qu'à regarder les photos des émeutiers pour se rendre à l'évidence: pas de quoi en faire un pataquès médiatique ! Ou si pataquès il doit y avoir, il doit rendre compte des faits, tels qu'ils se sont déroulés, et de la description des protagonistes, en toute déontologie journalistique. Images à l'appui:

 

 

 

Mais parlons-en, de la déontologie! Elle a pour effet de déguiser la vérité jusqu'à la caricature, jusqu'à rebaptiser Souleyman en Vladimir et Djihad le bien-nommé en Sébastien, des bons croyants qui se frappent le front 5 fois par jour en récitant la Fatiha. Ou encore d'appeler Francis un délinquant ordinaire dont par ailleurs on nous apprend qu'il est "originaire d'Algérie" et qu'il investit "au bled", ça ne saurait s'inventer. Vous connaissez beaucoup de Francis qui investissent "au bled" en Algérie, au Maroc ou en Tunisie? Le Parisien-Aujourd'hui en connait au moins un: 

//www.citoyens-et-francais.fr/article-le-parisien-quand-francis-prenom-modifie-cambrioleur-d-origine-algerienne-vivant-des-assedic-envoie--117301541.html

 

 

S'il y a faute de la part de ce député, c'est de ne pas avoir cité aussi les descendants des esclavagistes, autrement dénommés "hordes islamiques" ou "hordes musulmanes", tout comme on peut parfaitement le constater sur ces autres photos: 

Un autre Francis, qui va bientôt faire le hadj de la Mecque, avec le (nouveau) drapeau français

 

 

Beaucoup de Francis, de Sébastien et de Vladimir, en effet !

 

En tous cas, il ne s'agit aucunement de "hooligans néo-nazis", au sens que veut donner à ces mots une certaine presse "indépendante" et "libre", qui a qualifié ainsi ces meutes de dégénérés qui n'ont reçu de leurs parents aucuns des chromosomes des humains:

//www.dreuz.info/2013/05/ah-ces-hooligans-neo-nazi-qui-ont-saccage-le-trocadero/  

 

 

A moins qu'ils fassent allusion aux descendants des vrais nazis qui ont combattu dans les Waffen SS musulmans de la division Handschar (handschar, mot arabe: sabre oriental recourbé vers l'arrière, synonyme de ssif):

Handschar et croix gammée, le blason des bosniaco-musulmans de Hadj Amin

 

 

La Handschar musulmano-bosniaque levée par le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Mohammed Amin al-Husseini, grand ami d'Adolf:

 

 

Oui, assurément des descendants de ces cohortes d'assassins, salués ici par leur chef "spirituel" et en même temps chef de guerre:

 

 

C'est vrai qu'encore de nos jours, les musulmans se reconnaissent dans le nazisme, au point de faire de Mein Kampf leur second livre de chevet. Je ne vous rappellerais pas le titre du premier. Que ce soit au Maroc:

Salon du Livre de Casablanca, 2013

 

... Ou ailleurs en Islamie: il est partout en tête de gondole, comme chez Virgin au Qatar et au Bahrein, tout comme dans cette Turquie "moderne et laïque" qui frappe aux portes de l'Europe ou encore en Indonésie:

 

Les best-seller en Indonésie

 

Oui, finalement, les hordes musulmanes d'aujourd'hui sont bien animées par la force destructrice de leurs modèles: les Nazis !



15/05/2013
2 Poster un commentaire