Apostat Kabyle AK

Migrants musulmans: "Nous voulons du sexe"

Un migrant dans un camp de réfugiés parle de son problème, qui est la préoccupation principale des musulmans: "ne pas avoir le sexe".
 
 
 
Nota: vidéo supprimée par YouTube, mais on peut encore  la visionner ICI.
 
 
Transcription de la vidéo:
 
RéfugiéLe médecin a dit que vous devriez faire cela. J'ai dormi trois nuits à l'hôpital à cause de ça. 
ReporterEn raison de ce problème? 
RéfugiéUn problème ici (l'homme désigne son bas-ventre du doigt).
ReporterUn problème? 
RéfugiéExactement. Mes boules sont trop grosses. Grosses comme ça. Vraiment. Le médecin a dit: il faut des rapports sexuels avec quelqu'un. Ou quelque chose [sic]. 
Reporter (face caméra): Nous sommes quatre cents personnes ici. Comment pourrais-je trouver une fille qui voudra venir ici? (ironique, en se grattant la tête) Et devra-t-elle avoir quatre-cent relations ...
 
Ce quidam confirme la perception qu'on a généralement des musulmans: 
 
1) Les musulmans sont vulgaires et n'ont ni aucune décence ni aucune éducation. 

2) L'islam a fait des musulmans des obsédés sexuels, à cause des dizaines de versets qui parlent de relations sexuelles, de fornication, d'accouplement, d'adultère, de coït. Mais jamais, au grand jamais, d'amour. Jusqu'au paradis d'Allah, qui est peuplé de "houries éternellement vierges" et de "jeunes éphèbes enfilés comme des perles" - retranscription strictement exacte des versets coraniques - mais où l'amour est inexistant. 
"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!" (coran, 2:223)
Le 72 houries du paradis d'Allah

 

3) Les "réfugiés" musulmans n'ont de réfugiés que le nom, au moins pour la majorité d'entre eux. On en a d'ailleurs une confirmation sans équivoque, puisqu'elle nous vient de l'ONU: selon l'UNHCR, 75% des prétendus réfugiés arrivant en Europe sont des hommes et seulement 13% des enfants et 12% des femmes. Particulièrement des hommes en âge de combattre, d'où les questions légitimes que les Européens devraient se poser:

- Pourquoi fuir la guerre seul, sans parents, sans femmes ni enfants, quand on est justement en âge de se battre pour défendre sa patrie et sa famille?

- Pourquoi sacrifier ainsi sa famille en la laissant dans un pays en guerre? 

- Ou alors, cette famille ne serait-elle pas tout simplement en sécurité, attendant la régularisation et l'obtention des titres de séjours pour prétendre au regroupement familial?

- Pourquoi fuir en priorité vers les pays de kuffars, alors qu'il y a 57 pays musulmans dans le monde? 
- La réponse à ces questions serait-elle parce que l'islam a programmé l'invasion sournoise de l'Europe? 


18/10/2015
8 Poster un commentaire