Apostat Kabyle AK

Les musulmans préparent une guerre chimique en Europe.

Dernières nouvelles: des chasseurs de primes musulmans, y compris un professeur d'Université du Surrey (Grande-Bretagne), promettent une guerre chimique contre les "infidèles".

 

Traduction libre depuis le blog themuslimissue.

 

 

Pourquoi un pays serait assez fou pour importer des musulmans avec des hauts degrés de connaissance sur les produits chimiques, et de leur donner des emplois et des capacités de recherche?

 

Quatre musulmans d'un groupe basé en Angleterre appelé Réseau socialiste islamique (ISN) en vertu d'un blog nommé UnionStarNetwork.wordpress.com ont commencé à émettre des avis de récompenses allant jusqu'à 1,1 millions de dollars à ceux qui donneraient les noms, photos et adresses des blogueurs et des utilisateurs de Facebook anti-djihad (anti-musulmans). Après un examen plus approfondi, leur activité en ligne semble être liée à des armes chimiques et à l'obsession de la guerre biologique avec la promesse que tout cela est en cours de préparation contre les "infidèles. C'est peut-être pas une coïncidence que le fondateur du groupe, Réseau socialiste islamique, est un professeur iranien à l'Université de Surrey, Adel Sharif, spécialisée dans l'ingénierie chimique. Certains produits chimiques sont répertoriés avec les prix sous «projets terminé" plus bas sur cette page. Nous pouvons ajouter d'autres informations que nous acquérons. Regardez les détails sur l'affiche que nous avons découverte ci-dessous:

 

 

ban-islam-site-voulu-poster-1
Une des nombreuses offres de paiement à l'information sur les blogueurs contre-djihad. Ci-dessus, une promesse d'une récompense 1.100.000 dollars pour toute information sur l'admin de la page facebook de Ban-Islam posté sur un blog par le réseau social islamique ISN du professeur Adel Sharif. Sharif s'avère être le fondateur du Réseau socialiste groupe islamique (ISN). Mais d'où proviendraient ces énormes quantités d'argent offertes en prime?
 
 
 
Les musulmans Derrière les menaces et les offres de primes
Jusqu'à présent, quatre musulmans ont été trouvés pour être derrière les menaces et les primes offertes sur les têtes des blogueurs contre-djihad et les utilisateurs de Facebook, initialement découvert par accident par Jeremy Silbert sur ​​son blog charia dévoilé . Mais il ne s'arrête pas là. D'autres enquêtes montrent une activité encore plus sinistre derrière ce groupe. Les quatre impliqués sont:
 
 
1) Le Professeur Adel Sharif,  de l'Université du Surrey en Angleterre. Sharif s'avère être ingénieur chimiste à l'Université de Surrey en Angleterre et également fondateur du réseau islamique Islamic Socialist Network (ISN) où les appels à primes cachées ont été affichés. Le blog a été immédiatement retiré après que l'information ait été découverte et rendu publique par Shariaunveiled .
 
 
2) Malek El-Assad , est un membre actif du groupe ISN d'Adel Sharif et semble être un extrémiste de Melbourne, en Australie.  Assad a posté plusieurs menaces de guerre chimique, de décapitation et plus, contre les non-musulmans. Officiellement Assad affirme qu'il n'est pas musulman, mais il administre une page appelée "Islamic National-Socialisme".
 
 
3) Amir Hossein Raisolsadat de Charlottetown, PE, Queens Country, Canada. Raisolsadat a exprimé des désirs d'assassiner des "infidèles" à l'aide d'agents neurotoxiques. Raisolsadat a promis via ses communications que les armes biologiques sont prêtes à tuer les "infidèles" et leurs enfants. Raisolsadat tient un blog appelé Pesticides AHRLS qui contenait toutes ses coordonnées. Ceux-ci ont été rapidement enlevés et changés une fois que son identité et sa connexion à ISN ait été découvertes.
 
 
4) Malik Amir Hossein est un quatrième musulman, d'un lieu inconnu, mais relié à Amir Hossein Raisolsadat (et peut-être la même personne que Raisolsadat ou Malik Assad mais sous une autre identité). Hossein tient un blog appelé chemicalweaponsindustries.wordpress.com . 
Le blog de Malik contient des articles avec titre tel que: "Quel est l'agent bio-terrorisme le plus meurtrier?" Le blog sollicite des personnes pour des "activités" et écrit sous les coordonnées : "Nous sommes partout, si vous voulez faire affaire avec nous, s'il vous plaît recherche de nos agents. Vos trafiquants de drogue locaux ou de la ville et les négociants  d'armes souterrains pourraient connaître certains de nos agents. Si vous êtes familier du commerce au noir, vous pouvez simplement traiter avec des agents du CWI, facilement et sans risques. 
 
 
Le blog de Hossein a posté une nouvelle page appelée "projet CWI maintenant" qui énumère les armes chimiques, ainsi que leurs prix. 
Hossein tient une autre page facebook du même nom, //www.facebook.com/ChemicalandBiologicalWeapons?ref=hl , qui a été immédiatement fermé après que ces détails aient été publiés.
 
 
___________________________________
 
 
Le Professeur Adel Sharif est probablement le fondateur du réseau social islamique ISN qui a affiché une prime de près de 1,1 millions de dollars sur la tête de blogueurs anti-djihad et sur des utilisateurs de Facebook. La prime a été cachée dans les images sur un lien obscur,  dans la page des groupes, de sorte que le texte ne serait pas montré dans les résultats de recherche. Sharif travaille dans le génie chimique de l'eau à l'Université de Surrey en Angleterre. Il est ingénieur chimique et est récompensé par plusieurs publications et articles de recherche attachés à son nom.
L'un des membres de son groupe ISN, Amir Hossein Raisolsadat, a été surpris à  se vanter sur son compte facebook de vouloir "tuer les infidèles" avec des gaz neurotoxiques (cyanogènes) et d'en faire un grand massacre.
 
 
 
 
Cette menace est à prendre très au sérieux, ce n'est pas la première fois que des musulmans élaborent des pièges meurtriers de ce type, dans le but évident de tuer un très grand nombre de personnes. Juste à titre d'exemples:
 
 
- 7 musulmans ingénieurs chimistes originaire du Pakistan, d'Arabie et de Singapour ont tenté d'empoisonner les réservoir d'eau potable de Boston.
 
 
- Deux terroristes musulmans travaillant pour la compagnie Via Rail, dont un canadien d'origine tunisienne, suspectés de vouloir empoisonner l'eau et l'air, ce qui aurait pu tuer 100.000 personnes, et ont projeté de faire dérailler le train de voyageurs Toronto - New York. 
 
 
- Un musulman marocain a cherché a empoisonner le réseau d'eau potable alimentant des complexes touristiques et des campings.
 
 
Des cas similaires ont été signalés ailleurs. 
 
 
 
 
Après les innombrables attentats, dont ceux du 11/09/2001, ceux de Londres, de Madrid ou de Boston, après l'odieuse tuerie de Wolwich, les musulmans s'organisent pour faire de plus grands massacres en Occident. Pendant que les Occidentaux sombrent un peu plus dans le profond coma dans lequel les ont mis plus de 40 ans de politique communautariste. Il est peut-être temps de réagir, il n'y a plus de temps à perdre. 
 
 
L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sais pas encore.


26/06/2013
4 Poster un commentaire