Apostat Kabyle AK

Le Hamas: merci, l'Europe !

 
Le Hamas ("ferveur" en arabe ) est aussi un acronyme (sigle) de "harakat al-muqawama al islâmiya qui veut dite "Mouvement de Résistance Islamique".

Mouvement totalitaire, "radical", de type islamo-mafieux créé par des Frères Musulmans. Règne sans partage sur la bande de Gaza, un règne basé sur la terreur, le racket et les détournements d'aide.
L'objectif du Hamas  est "l'établissement d'un État appliquant la charia sur l'ensemble de la Palestine mandataire", c'est-à-dire sur l'ensemble de la Palestine telle qu'elle avait ses frontières sous mandat britannique.
Le Hamas rejette les accords d'Oslo de novembre 1993.
Ses dirigeant ont affirmé à plusieurs reprises que "le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël".
Son but est  la destruction d'Israël et l'instauration d'un État islamique palestinien sur toute la terre de l'ancienne Palestine sous mandat britannique.
Sa branche armée est la tristement célèbre Brigade Izz al-Din al-Qassam, l'organisatrice de nombreux attentats. Son activité principale est de lancer des roquettes de type Qassam sur les villages du Sud d'Israël, notamment Sdérot, Beer Sheva et Ashdod.

Les livres scolaires édités dans la bande de Gaza sont financés par les subventions internationales, pourtant ils enseignent la haine, l'antisémitisme et l'antisionisme.

Wikipédia: "Par ailleurs les programmes télévisés du Hamas et de sa chaîne Al-Aqsa TV diffusent des émissions aux connotations antisémites à l'instar de l'émission d'endoctrinement pour enfants Les Pionniers de demain et de ses personnages polémiques et controversés de Farfour la souris, Nahoul l’abeille ou Assoud le lapin, déclarant dès sa première apparition qu'il se débarrassera des juifs en les mangeant".
Propagande antisémite financée par les subventions internationales.

La Communuté chrétienne de la bande de Gaza subit des pressions, les chrétiens font régulièrement l'objet de conversions forcées. Il ne reste plus qu'environ 1500 chrétiens (contre 1,5 million de musulmans).
Enfin, le Hamas est classé organisation terroriste par les USA, le Canada, l'Union Européenne et le Japon.


Malgré celà, l'Union Européenne continue de subventionner le terrorisme que par ailleurs elle déclare avoir mis au ban de la société en le classant parmi les organisations hors-la-loi. En effet, l’Union européenne a annoncé son intention de doubler son aide au développement palestinien, dont une partie reviendra de droit au Hamas. Exactement comme si les Etas-Unis subventionaient les narco-tranficants boliviens ou mexicains et qu'ils nous annoncent fierement le doublement de cette aide.


Alors que 25 millions d'Européens au moins crèvent la dalle et n'ont plus de boulot.
Merci pour eux.


http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-il-est-temps-pour-l-union-europe-de-repenser-sa-politique-d-aide-palestinienne-110620318.html


28/09/2012
0 Poster un commentaire