Apostat Kabyle AK

La beaufitude est avancée.


L'OCI a demandé qu'on inscrive le blasphème dans le Droit International. Le Protocole d'Istanbul va son petit bonhmme de chemin, avec la bénédiction de Hillary Clinton.

D'ici que l'OCI arrive à ses fins, on constate que dans les mentalités de certains, ce droit au blasphème et d'autres droits n'existent déjà plus, ni la liberté d'expression et la liberté de la presse que Charlie Hebdo a l'audace encore d'utiliser.
 
Des preuves? Le Quai d'Orsay demande de fermer les écoles et les ambassades de Tunisie dès ce mercredi 19 septmbre et jusqu'à vendredi (//www.20minutes.fr/monde/1006685-francais-tunisie-apprecient-l-humour-caricatures )

Réactions:

- Une employée du lycée français Pierre-Mendès-France de Tunis: "On en a ras le bol d'être sous pression et de vivre dans la terreur", elle préférerait "qu'on arrête de se moquer de toutes les religions". Ajoutant: "D'ailleurs peut-on appeler ça de l'humour ?"
On préfère céder aux chantages et aux exigences délirantes des Musulmans Ordinaires, c'est plus simple. Comme leurs demandes sont sans cesse revues à la hausse, à force de reculades, il ne nous restera plus que l'exil sur la Lune ou le couteau de l'égorgeur.

- Malek (on n'en sait pas plus sur lui), "indigné", nous dit le journal: "Les réactions sont vraiment excessives des deux côtés. Mais j'ai l'impression que Charlie-Hebdo ne mesure pas les conséquences de ses actes. Il met en danger tout un pays".
Rien que ça! La connerie ordinaire continue, on met le pays carrément en danger en publiant quelques caricatures. Encore une autre forme de chantage de la part des Musulmans Ordinaires: vous empêchez vos trublions d'exercer leur métier de journaliste comme il est défini et admis de pratique dans votre pays de laxistes kouffar. Sinon, vous ne serez en sécurité nulle part. Et la beaufitude Ordinaire tunisienne convainc la beaufitude Ordinaire française: à la rédaction de Charlie Hebdo, il n'y a que des assassins en puissance, puisqu'ils ne pensent pas aux conséquences et qu'ils mettent la France et les Français en danger.
 
On ne mesure pas toujours les conséquences, n'est-ce pas! Il suffit de peu de chose pour qu'une Nation disparaisse, juste un dessin ou deux. A cause de ces inconscients émules de Daumier qui "mettent de l'huile sur le feu". Belle expression entendue mille fois ce derniers jours.

Comme si la mort de l'Ambassadeur des USA n'a servi à rien, le même Malek insiste: "Ces caricatures mettent en danger les Français à l'étranger".

A force de beaufitude et de reculades, la démocratie va bientôt se retrouver dans le fossé, avec l'eau du bain.

"Il est minuit, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, braves gens! Dormez!"


20/09/2012
0 Poster un commentaire