Apostat Kabyle AK

L'Université qui forme des égorgeurs

Le Gotha de l'islam. Que des noms prestigieux: 

 

Omar Abdel Rahman - Abdullah Azzam - Abdullah Azzam - Omar Bakri Muhammad - Hassan el-Banna - Mohammed Amin al-Husseini - Salah Khalaf - Izz al-Din al-Qassam - Burhanuddin Rabbani - Moustapha Siba’i - Ahmed Yassine .

Ce Gotha n'a rien d'un club select so british, c'est tout son contraire: un club d'égorgeurs, d'incitateurs à l'attentat-suicide et au meurtre de tout ce qui est différent d'eux.

Beau ramassis de crapules, ils forment le plus grand palmarès de terroristes, de tueurs et de décapiteurs de toute la planète.

Ce qu'ils ont tous en commun? Pas d'avoir obtenu une récompense internationale dans quelque domaine que ce soit, comme le prix Nobel. Non. Ils ont en commun d'être sortis d'une Grande Université: ils sont tous DIPLÔMÉS d'Al Azhar, la plus prestigieuse école du monde musulman.



L'actuel dirigeant de ce grand centre de la "pensée" et de la "philosophie" est depuis 2010 cheikh Ahmed el-Tayeb. Un "savant" qui a fait ses études à ... l'Université de la Sorbonne! Avant d'aller porter sa bonne parole des années durant à ... l'Université de Fribourg! Non, ne riez pas, c'est en train de nous retomber sur la g..... !



On voit ici un exemple de l'enseignement prodigué par cette "grande" Université, qui forme l'élite musulmane:


Titre du clip MEMRI TV.

L'antisémitisme au sermon du vendredi de l'Université Al-Azhar:

Les juifs sont les pires ennemis des musulmans

 
 
Ci-dessous la transcription des extraits du sermon délivré par le docteur Muhammad Al-Mukhtar Al-Mahdi et qui a été diffusé sur le canal 1 de la télévision égyptienne, le 10 mai 2013:

Muhammad Al-Mukhtar Al-Mahdi : La nation islamique, qui est la gardienne de la vérité, doit être au courant de la conspiration, du mensonge et des pièges de ceux qui sont à l'affût. Allah a enseigné [aux musulmans] que leurs pires ennemis sont ceux dont Il a dit: "Tu trouvera certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."  (1) .  Ainsi, Allah a ordonné le jihad pour l'amour de Lui et a donné l'endurance dans la douleur et dans des conditions difficiles, la force de combattre le peuple du Mensonge.
[...]


La confrontation [avec les Juifs] est inévitable. Notre prophète ne ment pas. Il nous a dit qu'il y aurait une confrontation entre les musulmans et les juifs avant le Jour du Jugement, et que les musulmans vaincront au point que les juifs se cacheraient derrière les pierres et les arbres, mais les pierres et les arbres diraient: "Oh musulman, oh serviteur d'Allah, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le." Préparez-vous pour ce jour-là, car il va sûrement arriver, parce que la révélation divine ne recèle pas de mensonges (2).
[...]
 


Le racisme des musulmans est inscrit dans le coran:
3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

Cette affirmation mahométane se répète à longueur de versets, c'est donc très logiquement que la plupart des musulmans considèrent que les rapports humains se font de dominant à dominé, jamais d'égal à égal.



C'est ainsi et c'est tout ce qu'il y a de plus logique que les "Universités" musulmanes forment au seul savoir que détenait Mahomet: l'art et la manière de tuer son dissemblable. 

On peut aussi ajouter à la liste des personalités "prestigieusess" diplômées de ce centre de bourrage de crâne l'ancien président des Maldives, l'esclavagiste Maumoon Abdul Gayoom.
Comme on le constate, il ne manque à cette liste prestigieuse que le plus célèbre et le plus adulé d'entre eux, Oussama ben Laden, ainsi que son second, Ayman al-Zaouahiri. 


La question qui se pose: quand la meilleure parmi les meilleures des écoles coraniques produit ces dangers pour l'humanité, qu'est-ce qu'on attend pour déclarer l'islam définitivement hors-la-loi et le bannir pour toujours? 


(1) Coran 5.82
(2) Hadith sahih (sain, véridique) rapporté entre autres par al-Bukhari et par Muslim.



18/05/2013
0 Poster un commentaire