Apostat Kabyle AK

Juifs, souvenez vous de Khaybar

 
Des musulmans ont manifesté à Paris devant l'Ambassade des Etats-Unis. Aux cris de:

- "Etbakh el yahoud" (égorgez les Juifs),
- "Khaybar ya yahoud" (juifs, souvenez vous de Khaybar)*,
- "Allah ou-akbar!"
Comme je ne suis pas arabisant, prière de m'avertir SVP, au cas où la traduction serait fausse. Je rectifierai bien volontiers. D'avance merci.


Pour la dernière formule, pas besoin de traduire. Le degré d'islamisation de la France est bien avancé, il comporte un avantage: des dizaines de mots arabes n'ont pas besoin d'être traduits, tels que djizia, mosquée, tagine, minaret, couscous, kharaj, imam, falafel, sourate. Etc... Bizarrement, seul les mots "taquiya" et "dhimmi" font exception, les cerveaux des bien-pensants y sont apparemment hermétiques. Pour le mot "chahada", non, rien à voir avec "chabada", la musique avait été interdite par Mahomet. Juste un peu de patience, vous le saurez bientôt.

Ces gens ont donc manifesté. Oui, d'accord, la manifestation était interdite; mais que voulez-vous, il faut bien que cette jeunesse pleine de vigueur, comme elle ne veut pas travailler, dépense le surplus d'énergie dans un peu d'exercice physique, non? Et comme ça tombait bien, c'était l'heure de la prière pour ces gens très pieux, ils se sont dit: "Pourquoi pas sur le plus belle avenue du Monde?" Et fait unique dans l'Histoire de France, il y eut une prière sur les Champs Elysées, avec des têtes toutes tournées vers le Caillou Noir de la Mecque (ne dites pas aux musulmans qu'ils pratiquent le culte des idoles et le fétichisme avec la Kaaba, le Caillou Noir et le puits Zem-Zem, ils seraient extrémement fâchés!).

Oui, je vous entends d'ici me dire que les prières de rue sont interdites. Mais avouez que vous cherchez la petite bête! Rappelez-vous, ces honnêtes jeunes gens, quand ils ont décroché les drapeaux français des édifices publics (dont la Mairie de Toulouse, tiens quel hasard!) et les ont remplacé par des drapeaux étrangers: ça aussi, c'est formellement interdit et sévèrement réprimé! Et on a bien fait, de les laisser tranquilles pour ces vétilles. De même, quand ces forces vives qui sont l'avenir de la France ont brûlé ces drapeaux tricolores, interdit aussi! Passible de prison. Ou alors quand ils bloquent l'Autoroute pour fêter dignement un mariage. Encore interdit. Ou encore ... la liste serait trop longue et faut bien que jeunesse se passe!

D'autres musulmans manifestent régulièrement dans les rues, souvent en répétant le même slogan. Vous souvenez-vous de cette scène qui s’est passée à Limoges en septembre 2010? Un excité qui hurle dans son mégaphone: "Brûlez le Code Pénal!" puis qui s'en prend à un journaliste présent et à UNE VIEILLE DAME! Il a dû s'imaginer dans le désert arabique, au VIIème siècle, quand son cher prophète s'en est pris aussi à une vieille dame, Oum Qirfa, qu'il a fait écarteler par des chameaux puis découper en morceaux et décapiter. Limoges ne se trouve pas encore dans le Hidjaz, mais le temps n'est pas loin qu'on soit obligés d'importer des chameaux et qu'on en fasse un élevage dans les Grandes Ecuries du Roy. Versailles transformé en étables pour chameaux, il faudra inventer un mot: étable, c'est pour les vaches.

Tout celà se passe TOUJOURS dans la plus grande indifférence des associations de musulmans de France, qu'on s'échine chez les biens-pensants à qualifier de "modérés". Des Musulmans Ordinaires. En quelque sorte, des mous de l'islam. On est entouré de mous, jusqu'au Grand Chef des Mous, qui trône au Palais de l'Elysée. Musulmans toujours muets comme des carpes, ce qui se traduit chez moi par: "Qui ne dit rien consent", ou plutôt APPROUVE. Il doit y avoir une volonté délibérée à ce que ces actes se répétent de manière régulière, c'est-à-dire de manière à faire reculer à chaque fois les limites de l'acceptable et à leur permettre d'aller plus loin dans leurs exigences démesurées.

Ceux qui nous gouvernent depuis une quarantaine d'années ont tous été incapables de prendre des positions fermes face à ces gens qui ont comme  mode de vie la totale soumission à la Chariya Islamiya et l’insoumission aux Lois de la République et ont comme  postulat la supériorité des musulmans sur tous les autres humains de la Terre. Il faudra bien qu'un jour les élus fassent respecter TOUTES les lois de la Républiques par TOUS ceux qui vivent sur le territoire français. Qu'ils soient Français ou non.

* "Souvenez vous de Khaybar": //fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar
 


21/09/2012
0 Poster un commentaire