Apostat Kabyle AK

Joyeux Nol tous les Kouffars !

 
 




La Galilée, source de la foi pour le judaïsme et pour le christianisme: Safed, Tibériade, le Jourdain, le mont Thabor, Cana, Capharnaüm, etc.

La Galilée ... aujourd'hui les voleurs de Territoires et falsificateurs d'Histoire que sont les mahométans veulent en faire, comme du reste d'Israël, une "terre islamique waqf": une terre donnée à perpétuité à une œuvre d'utilité publique. Leur argument: le bien donné en usufruit devient inaliénable, puisque le donateur est allah lui-même. Il est donc du devoir de chaque adepte de cette secte de se battre jusqu'à la mort pour que cette terre, qui n'a rien ni d'arabe ni de musulman, devienne une territoire béni d'allah, le faux-dieu de la fausse-religion qui empoisonne le monde.

En 638, sous le règne du calife Omar, les musulmans l'envahirent, comme ils prirent le contrôle du reste d'Eretz-Israël. Depuis, ils veulent s'adjuger indûment ces terres, comme ils se sont adjugés d'autres territoires du Moyent-Orient et d'Afrique du Nord, Egypte comprise. D'ailleurs, il n'y a qu'à poser la question aux Damascènes, aux Beyrouthins, aux Gazawis, aux Cairotes, aux Tripolitains ou encore aux Tunisois ou aux Algérois: leur réponse sera la même: "nous sommes Arabes". Déni manifeste d'Histoire et reniement qui ne semble pas le gêner.


Mais l'événement qui marque pour toujours la Galilée est qu'elle abrite la ville de Nazareth, ville de Joseph et de Marie et berceau de Jésus.

En 525, on fixa la naissance de Jésus Christ au 25 décembre de l'an 754 après la fondation de Rome. L'an 754 du calendrier julien devint ainsi l'An 1 de notre ère.


Naissance du Christ,
Mosaïque de la chapelle Palatine de Palerme, v. 1150

Joyeux Noël à tous les kouffars: chrétiens, juifs, athées, agnostiques, bouddhistes, confucianistes, hindouistes, shintoïstes, animistes, impies, incroyants, etc, etc, etc etc ...



 

 
 
 


24/12/2012
0 Poster un commentaire