Apostat Kabyle AK

Jour de l'Aïd, à la Mecque, devant 2,5 millions de pèlerins

 
Les idées de l'OCI gagnent du terrain.

A l'occasion du pélerinage, tous les musulmans se voient délivrer le message qu'ils se devront de relayer en d'appliquer partout où ils se trouvent, au Nord comme au Sud, à l'Est comme à l'Ouest: 

- "La charia doit être pour la nation islamique la source de législation (...). Elle s'applique à tous les aspects de la vie, en tout lieu et en tout temps".

- Chaque musulman sur terre doit dénoncer "ceux qui prônent un Etat civil, une minorité qui cherche à asséner un coup à la religion (musulmane) sous des prétextes fallacieux et des slogans erronés".

- Chaque musulman sur terre doit s'éloigner des valeurs occidentales de kuffars: "Au nom de la liberté, ils prétendent que la religion n’est pas valable, s’opposent à la peine de mort et aux autres peines (prévues en islam comme la lapidation, l’amputation, la flagellation), car elles sont contraires aux droits de l’homme (...) et prétendent que la nation islamique, si elle applique la charia, se coupe des nations évoluées", .
- Que chaque musulman sur terre le sache: "Ces prétentions désespérées font partie des campagnes menées par les ennemis de l'islam pour transformer la nation islamique, l'éloigner de sa religion et effacer son identité".

Voilà donc les musulmans prévenus. Et par là-même, nous aussi: l'islam se dévoile encore un peu plus et nous désigne très clairement comme ses ennemis.

A nous d'en tirer les conclusions pendant qu'il en est encore temps.

//www.levif.be/info/belga-generique/le-mufti-d-arabie-defend-la-charia-devant-2-5-millions-de-pelerins/article-4000199146520.htm


26/10/2012
0 Poster un commentaire