Apostat Kabyle AK

Islam et djihad du viol

Le djihad du viol, rape-jihad: une autre forme de djihad. Un phénomène ordinaire pour l'islam, un phénomène qui se généralise partout, y compris en Occident. 
Mahomet l'a pratiqué lors de ses razzias: lui et ses sbires ont systématiquement violé leurs prisonnières avant de les revendre aux marché aux esclaves. La tradition est donc bien ancrée: toute femme non-musulmane est une proie potentielle et surtout légitime.
Pour les musulmans d'aujourd'hui, qui se doivent de suivre en tous points les comportements de leur modèle Mahomet, rien que de très normal. 
Attention aux faux prophètes ...
Un bon arbre porte un bon fruit,
un mauvais arbre porte un mauvais fruit.
 
 
1° The Muslim Issue du 15 mars 2014 (Pakistan) 

Femmes du Pakistan: les filles chrétiennes sont violées par les musulmans.

  • "Le viol des filles appartenant à des minorités religieuses est un phénomène très fréquent au Pakistan. Les chrétiennes sont une cible de choix, parce que les plus vulnérables et sans défense. La majorité des cas ne sont même pas signalés à la police et, quand cela arrive, les auteurs de violence restent souvent impunis. La communauté chrétienne est toujours choquée par la récente affaire de Sumbal, une fillette chrétienne de 5 ans, violée par un groupe de musulmans dans une rue de Lahore".

 

2° The Muslim Issue du 15 mars 2014 (Pakistan)
L'adolescente victime d'un viol collectif s'immole après avoir appris la libération d'un de ses violeurs.

  • "Amina Bibi s'est aspergée d'essence et s'est immolée jeudi devant un poste de police. Elle a succombé à ses brûlures. La décision de la police de libérer le principal suspect avait été trop dure à supporter pour Amina Bibi". 
 
 
3° Sharia Unveiled du 11 mars 2014 (Inde)

Le fils de l'imam viole une fille de 6 ans dans la madrassa (école coranique).

  • "La victime du viol a eu trop peur et le garçon, âgé de 14 ans, a menacé de la tuer si elle révèle l'agression à ses parents. Mais le lendemain matin, quand la fille a refusé d'aller à la madrassa, sa mère lui a demandé la raison, elle a alors craqué et lui a tout raconté. Les parents de la victime sont allés se plaindre aux parents du garçon, ils ont été à leur tour menacés. Enfin, ils ont fini par déposer une plainte et le garçon et ses parents ont été arrêtés".
 
4° Sharia Unveiled du 11 mars 2014 (Australie)

Sujet déjà traité dans mon post " Australie: une fille musulmane de 12 ans mariée dans la maison de son père".

 
 

5° Sharia Unveiled du 11 mars 2014 (Inde)

Un vieillard de 70 ans professeur en études islamiques arrêté pour enlèvement et viol d'une jeune fille mineure.

  
 

6° The Muslim Issue du 7 mars 2014 (Royaume-Uni)
Un immigré illégal agresse une gamine de 8 ans.

  • "Un immigré illégal algérien de 42 ans agresse une gamine de 8 ans et réclame l'asile après son arrestation. Le prédateur sexuel avait repéré la fillette dans la boutique de souvenirs du musée de cire "Madame Tussauds" alors qu'elle cherchait à acheter un cadeau d'anniversaire pour sa mère. Il l'a embrassée, l'a conduite dans un coin de la boutique à l'abri des caméras de surveillance et a commencé à l'agresser sexuellement après l'avoir immobilisée, jusqu'à ce qu'un groupe de touristes vénézuéliens l'arrêta".
Le musée "Madame Tussauds"
 
  

7° Sharia Unveiled du 7 mars 2014 (Malaisie)
Un musulman de 41 ans viole une fillette de 12 ans.

  • "Ce père de 4 enfants a été accusé de viol, mais a déclaré au tribunal qu'il avait épousé sa victime. Il a été condamné à 12 ans de prison, à une amende et à ... deux coups de canne".
 

8° Sharia Unveiled du 7 mars 2014 (Abu Dhabi)

  
 

9° Sharia Unveiled du 6 mars 2014 (Australie)
Trois immigrants soudanais recherchés pour le viol d'un adolescente australienne de 14 ans.

  • "La victime a déclaré à la police qu'elle se promenait dans le parc Bill Colbourne Reserve (Blacktown, à l'ouest de Sydney) le 8 Février, quand elle a été agressée par six hommes, qu'elle décrit comme étant «d'apparence africaine»".
  
10° La réponse musulmane à toutes ces épidémies de viols est dans l'enseignement laissé par le gourou Mahomet: les femmes non-musulmanes sont des butins de guerre, le bon musulman se doit de les violer.
Et si les femmes se font violer, c'est de leur faute! (Sharia Unveiled du 10 mars 2014).
 
 
 
Transcription:
"En référence aux femmes violées." 
"Si vous laissez la viande à découvert et que vous la placez à l'extérieur, dans la rue, ou dans le jardin ou dans le parc, ou dans l'arrière-cour, sans qu'elle soit recouverte 
et que les chats viennent et la mangent ... à qui la faute? Aux chats ou à la viande non couverte? La viande découverte est le problème. Si elle était dans sa chambre, dans sa 
maison, dans son hijab, aucun problème ne serait arrivé." 
"Dans le cas de relations sexuelles illégales, le responsabilité échoit dans 90 % des cas à la femme. Pourquoi ? Parce qu'elle possède l'arme de la tentation." [...]
 
Sheikh Taj el-Din Hilaly, musulman égyptien, Grand Mufti d'Australie et de Nouvelle Zélande.
 
 
Les musulmans accusent donc les femmes et également les petites filles d'être non pas victimes mais instigatrices et responsables des viols et ils les comparent à un simple "morceau de viande". 
Les musulmans ont pensé de cette façon depuis 14 siècles et ils vont penser ainsi encore pendant longtemps, aussi longtemps qu'ils seront musulmans. Ce processus de pensée corrompue est d'une part le résultat d'un millénaire de consanguinité et également et surtout le résultat des enseignements corrompus du coran et de la sunna. C'est exactement le modèle qui a été mis en avant durant la vie de Mahomet, et c'est exactement le modèle qu'ils ont appris à suivre. 
Ils ne peuvent donc pas changer, parce que changer serait la plus grave des hérésies, qui consiste à admettre que Mahomet n'a pas eu un comportement exemplaire. Tout simplement inimaginable pour un musulman.
 
___________________________________
 

 

Ce que la morale publique occidentale réprouve aujourd'hui risque de devenir un fait normal et banal, à force de céder aux exigences mahométanes, au nom de tous ces "accommodements raisonnables". 
Et alors, un jour peut-être, les Parlements occidentaux auront aussi à se prononcer sue la légalité du mariage des petites filles dès l'âge de 9 ans, comme c'est le cas en Irak, où le Cabinet irakien a approuvé la loi qui permet aux hommes d'épouser des fillettes de 9 ans (Sharia Unveiled du 10 mars 2014).   
 
Quant aux violeurs d'enfants, ils seront remis en liberté après seulement 3 mois d'emprisonnement, comme cet imam d'Arabie qui a violé et assassiné sa fille de 5 ans et a été libéré après 3 mois de prison (Sharia Unveiled du 11 mars 2014). 
 
Car la charia s'installe déjà en Occident. Vous ne le saviez pas? En voici une preuve parmi des centaines: le Royaume-Uni épargne la prison à un imam qui a violé une fillette de 11 ans, parce que sa femme ... ne parle pas anglais (Jihad Watch du 18 mars 2014). Une décision digne de la Justice saoudienne, yéménite ou afghane. 

 

_____________________________________________
 
 
Quand les Occidentaux vont-ils se réveiller? Ils attendent peut-être que les prochaines victimes soient leurs filles ou leurs soeurs? Le phénomène est pourtant bien réel, malgré la volonté de cacher cette réalité et de la déguiser en de simples faits divers sans relation avec l'islam: les violeurs, auteurs de "tournantes" et autres gangs-rape répondent à la tradition léguée par le gourou Mahomet, qui avait l'habitude de traiter les femmes prisonnières comme un butin de guerre qu'on se doit de violer et de vendre ensuite au marché aux esclaves. Les pratiques musulmanes d'aujourd'hui n'ont guère évolué, seule les marchés aux esclaves ont disparu. Et le djihad par le viol, jihad-rape, fait bien partie de la stratégie de conquête de l'Occident.
 
Le monde dit libre n'a plus qu'une solution: criminaliser l'islam comme on a criminalisé le nazisme, et le bannir une fois pour toutes, au moins le bannir de l'Occident.

 

 
On ne pourra pas continuer longtemps à faire les autruches, à accepter de se coucher devant les exigences musulmanes et devant leurs pratiques barbares, et on ne pourra pas non plus dire qu'on ne savait pas. 


23/03/2014
1 Poster un commentaire