Apostat Kabyle AK

Huit ans, violée et jetée sur la route par son "oncle".

Le viol ignoble [et non incident, comme mentionné par l'auteur de l'article] s'est produit  à Shebin El Qanater en Egypte

 
 
Un vieux con de 50 ans, identifié comme étant "l'oncle" Orabo, 'aurait' [expression du journaliste] violé une enfant de 8 ans et l'a jetée ensuite sur le bord de la route, pensant l'avoir tuée.
 
 
 
 
C'est ce que rapporte le journal arabe "Adostor Al Asly".
 
"La petite fille, évanouie, a été transportée à l'hôpital. La police a été informée par l'hôpital qu'une fillette, identifiée comme Mariam Y. , avait été admise avec des signes d'épuisement et de viol. La police a déclaré que l'accusé avait brutalement violé la gamine qu'il a attiré en lui proposant des confiseries.
Elle a été découverte sur le bord de la route par les résidents de la région qui l'ont transporté à l'hôpital. L'accusé a été placé en garde à vue pour 15 jours".
 
 
Encore un détraqué sexuel, abruti au dogme inhumain du gourou Mahomet, et qui prend cet ignoble et immonde personnage comme modèle. Pour les musulmans, le pédophile Mahomet est le "khatam ar-Rasul", le "sceau des Prophètes", la plus noble créature sur terre, un exemple de moralité, le modèle parfait de la création, celui dont il faut reproduire les moindre faits et gestes pour mériter le paradis-lupanar aux 72 vierges.
 


30/05/2013
0 Poster un commentaire