Apostat Kabyle AK

GB: l'appel à la prière sera diffusé en direct à la TV. Chronique de l'islamisation de l'Europe


Chronique de l'islamisation de l'Europe: Channel4 va diffuser l'appel musulman quotidien à la prière pendant le ramadan.

Traduction libre de l'article de Mark Sweney, Guardian.co.uk, mardi 2 Juillet 2013 


Channel4 va émettre quotidiennement les appels à la 
prière des musulmans pendant le ramadan. 
Photo: Wildcountry / Corbis 



Channel4 va diffuser l'adhan en direct chaque matin pendant tout le mois de Ramadan. L'adhan, c'est l'appel à la prière (la salat), lancé du haut du minaret 5 fois par jour.

C'est une bravade volontaire de la part de Channel4 qui dit que "diffuser un acte de "provocation délibérée" visant les téléspectateurs qui pourraient associer l'islam à l'extrémisme. 


Cette nouvelle sensationnelle ouvre une nouvelle brêche à l'islam dans sa conquête de l'Occident, c'est une première dans l'histoire de l'information et de la télévision. Cet événement verra la chaine Channal4 diffuser un appel quotidien à la prière de trois minutes, dès 3h du matin pendant 30 jours à partir du 9 juillet, date du début du ramadan.


En outre, le premier jour du ramadan, Channel4 va interrompre sa programmation à quatre reprises durant la journée - à l'occasion des appels ultérieurs à la prière - avec un film de 20 secondes pour rappeler aux téléspectateurs l'heure de la prière.


Ensuite, la chaîne de télévision diffusera l'appel de 3h du matin en direct, tandis que les quatre autres temps de prière seront diffusées sur son site internet.


Ralph Lee, chef de la programmation factuelle de Channel4, a déclaré:

"Les appels à la prière invitent les musulmans à mener à bien ces moments tranquilles du culte, mais j'ai bon espoir qu'ils vont aussi faire s'asseoir d'autres téléspectateurs et leur faire prendre conscience de cet événement.
"Observer l'adhan sur Channel4 va agir comme une sorte de caisse de raisonance nationale, une «provocation» délibérée envers tous nos téléspectateurs, dans le sens premier du mot."

Ralph Lee a ajouté dans un article paru dans Radio Times : 

"Sans doute Channel 4 sera critiqué pour attirer l'attention sur une religion «minoritaire» , mais notre but est de fournir un espace pour l'alternative et une voix à la minorité sous-représentée .

"Après les événements horribles de Woolwich et les représailles ultérieures contre les musulmans britanniques, il a sûrement jamais été plus urgent de donner une voix à la majorité modérée ordinaire. Et n'oublions pas que l'islam est l'une des rares religions florissante, qui est en plein essor au Royaume-Uni. Comme Channel4 cible en priorité l'audience, elle cherche à s'adresser aux jeunes. Et il a récemment été rapporté que la moitié des musulmans britanniques ont moins de 25 ans".

 

Bien évidemment, le Conseil musulman de Grande-Bretagne soutient la démarche de Channel4.

"C'est un mois très spécial pour les musulmans et sa reconnaissance sur une chaîne grand public n'est pas seulement symbolique d'appartenance et de solidarité mais nous espérons aider à dépeindre un compte rendu plus réaliste de l'islam et des musulmans", a déclaré un porte-parole musulman.


Il a ajouté qu'il croyait que près de 5% de téléspectateurs du Royaume-Uni seront activement impliqués dans ce ramadan et il s'est demandé si la même chose pourrait être dite des autres événements nationaux qui ont une couverture TV importante, comme l'anniversaire du couronnement de la Reine.


[...]


Channel 4 lance également une saison de programmes autour de la période de prière, appelé 4Ramadan, à partir du 8 Juillet.


Le diffuseur a l'intention de lancer la programmation controversée afin de susciter la réaction des téléspéctateurs et des médias.


En 2008, le président de l'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, avait été invité à livrer son message de "Noël alternatif" , un contrepoint au discours annuel de la reine.


Ahmadinejad, qui est connu pour ses vues controversées sur des questions comme l'Holocauste, les femmes et l'homosexualité, a prononcé un discours de 7 minutes qui a suscité près de 300 plaintes.

 



Voila qui est nouveau: maintenant, ce sont les dhimmis qui font la propagande et la promotion de l'islam! Les promoteurs et les prosélytes ne sont plus seulement les musulmans, mais les futurs esclaves de l'islam. Quand il évoque ce crime "les événements horribles de Woolwich", c'est pour fustiger les représailles contre les "musulmans britanniques"!


La chaine se vante ouvertement de faire de la provocation. Peut-être dans le but secret de voir EDL ou d'autres patriotes de Grande-Bretagne répondre de manière violente. Si cela se produisait, on peut être certain que cette chaine utilisera tout son pouvoir malfaisant pour en rajouter et criminaliser les patriotes.


En outre, la chaine avoue qu'elle n'a qu'un but: faire de l'audience. Et pour atteindre ce but commercial, elle est prête à vendre son pays et ses valeurs.

Au rythme où va l'invasion de peuplement et compte tenu des réactions suscitées par tous les lâches, les vendus et les inconscients, la "minorité sous-représentées" risque de ne pas l'être pendant longtemps et fera place très rapidement à cette "majorité modérée ordinaire" des musulmans qui pourra alors montrer son vrai visage, sa vraie nature. 



Le réveil risque d'être dur pour certains.


L'islam est en guerre contre l'Occident. Mais l'Occident ne le sait pas encore et fait tout pour précipiter sa défaite



Addendum mercredi 03/07/2013:
Réaction de Goat Defence League II (Ligue de Défense des Chèvres): un joli logo pour inviter les Britanniques au boycott de Channel4

 

 

 



02/07/2013
0 Poster un commentaire