Apostat Kabyle AK


Versets abrogés.

1 appréciations
Hors-ligne
Je me demande si il n'y a pas une façon qui indiquerait si le verset que nous lisons sur un coran en ligne par exemple de distinguer si le verset en question est abrogé.

3 appréciations
Hors-ligne
il y a effectivement moyen de savoir les versets abrogés/abrogeant. Déjà sur le lien ci dessous tu as l'ordre chronologique des versets, les plus anciens abrogés par les plus récents, on les présente dans l'ordre traditionnel qui est celui du coran bien sur, mais on peut switcher sur les onglés au dessus pour avoir l'ordre de révélation.
http://wikiislam.net/wiki/Ordre_Chronologique_du_Coran
« Ils sÂ’étonnent de vous voir dirigés par une femme... Une femme libre les scandalise, pour eux je suis le diable. Ils ne peuvent pas comprendre, aveuglés par leur religion »
Dihya, reine guerrière amazigh.

1 appréciations
Hors-ligne
Wow!!Merci BCp. et en passant, j'adore votre phrase du bas, expliquant votre prénom-pseudo, je ne sais pas mais c'est merveilleusement bien dit et pensé.Et surtout, véridique!! lol Encore de nos jours!!

3 appréciations
Hors-ligne
Merci
C'est une phrase qu'on attribut a notre reine guerrière Dihya qui organisa la résistance amazigh (berbere) contre l'invasion arabo muslims au 7e siecle . Elle fut élue démocratiquement par le peuple amazigh, elle unifia nos tributs et s'est sous son commandement que le peuple amazigh infligea d’énormes pertes à l’envahisseur. La résistance dura cinq années sous le commandement de Dihya , mais elle dû capituler sous le nombre inépuisable des forces adverses. Elle fut finalement capturée et décapitée par les arabes au cours d'une dernière bataille. Cette guerrière est plus connue sous le nom de kahina (sorciere) que lui donnèrent les arabes envahisseurs.

Dihya connaissait le dogme des musulmans, elle s'avait que partout il était imposé par la force, elle n'en voulait pas chez nous. Connaissant les lois de l'islam elle a, celons certaines sources, demandé aux femmes amazigh de se tatouer le visage en sachant parfaitement que le tatouage est haram en islam. Cette pratique avait certainement pour but de protéger nos femmes de la capture et de l'esclavage .

Petite precision ; Dihya fut en fait le deuxième chef de guerre amazigh a résister a l'invasion arabe. Quelques années avant elle il y eu un homme , un prince amazigh, Aksel (koceila celons le nom arabe) qui repoussa les arabes hors du territoire amazigh d’Afrique du nord. Nos ancêtres, contrairement a l'idée reçut, ont ainsi soutenu une résistance farouche contre les arabes et l'islam pendant plus d'une décennie.

Dernière modification le 20-04-2014 à 03:19:57

Dernière modification le 20-04-2014 à 03:41:43

Dernière modification le 20-04-2014 à 03:42:05
« Ils sÂ’étonnent de vous voir dirigés par une femme... Une femme libre les scandalise, pour eux je suis le diable. Ils ne peuvent pas comprendre, aveuglés par leur religion »
Dihya, reine guerrière amazigh.

0 appréciations
Hors-ligne
Il serait bien que des hommes prennent exemple sur vous ,qui êtes plus courageuse que tous ces lâches qui vendent la France au diable et baissent leur frocs et se comportent comme des dhimmis avant même d'avoit combattu.J'ai honte de les voir s'applatir et prétendre que l'Islam c'est pas ca ,mais quant ils vont se réveiller avec le couteau sous la gorge ils pourront chier dans leur pantalons car il sera trop tard.Un Islam soft cela n'existe pas il n'y a qu'un Islam violent,mortifère,conquérant pour écraser tout ce qui n'est pas Musulman.Soit vous vous convertirez de force ou sinon la mort vous attend.Pour les femmes se sera l'esclavage comme ils ont fait depuis tout temps.J'entends de droite de gauche parler de Musulmans modérés.Mais je ris de cette farce de cette naîveté que les gens ont.Le modéré n'aura pas le choix le moment venu ou il suivra les autres ou bien il périra et sera considéré comme un Apostat et c'est de toute facon la mort assurée.Les pouvoirs publics Francais on vendu notre pays,les maires leurs âmes pour le vote des musulmans et font construire des mosquées partout.Les gens ne réalisent pas qu'une énorme conquête est lancée sur l'Occident.Le cheval de Troie est déjà à nos portes.Et nos ennemis sont à l'intérieur et ouvrirons ces portes le moment venu et alors là bonjour le massacre.La Saint-Barthélémy c'était de la roupie de sansonnet à coté de se qui se profile à l'horizon.Espagne,France,Belgique,Allemagne,Danemark,Norvège,Suède,Italie Royaume uni etc...sont tous confrontés au même problème.Ces personnes ne s'intégreront jamais au pays d'accueil leur livre sacré le leur interdit.Partout ou ils sont il y a des incivilités pas de respect pour les lois du pays d'accueil.En Europe nous allons et je le dis avec certitude vers un conflit que les gens naifs n'imaginent même pas l'envergure et aurons un réveil douloureux d'avoir joués les autruches et surtout de ne dénigrer que les siffleurs d'alerte en les traitant de racistes ,Islamophobes etc......Ce qui se passe actuellement ne sont que les prémices d'un futur sombre.A bon entendeur.Dihya merci à vous pour votre courage et à ceux qui ouvrent leurs yeux et me sentirais moins seul.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :