Apostat Kabyle AK


l' islam occidentale, c,est une blague ou quoi?

1 appréciations
Hors-ligne
J'ai lu la notification qui porte sur LR parti politique DF au Danemark qui suggérait de fermer les frontières a l'immigration islamique. Certains ignorants naïfs onts

3 appréciations
Hors-ligne
Malheureusement fermer les frontières ne suffit pas, car un ressortissant de paye islamique peut mentir pour entrer dans un paye, dire qu'il n'est pas musulman alors qu'il l'est. Une fois qu'il aura acquis la nationalité du paye d’accueil il sera quasi impossible de le déloger. Quant a interdire à tout ressortissant de paye islamique d'entrer dans un paye ce serait injuste, car être originaire de paye islamique ne fait pas de vous forcement un musulman, parfois dans ces payes où l'obscurantisme règne vous êtes obligé, par peur des représailles, de dire que vous êtes musulman alors qu'il n'en ai rien.

En payes islamique, les pratiquants des autres religions monothéistes sont intolérables, persécutées, tués, même les tout jeunes enfants...Pourquoi ne rendons nous pas la politesse aux musulmans présents dans les payes occidentaux, sans bien sur aller jusqu'aux extrémités où ces psychopathes s'autorisent a aller au nom de leur "prophète". La solution serait de rentre l'islam hors la loi ou du moins intolérable partout en occident, appliquer la loi du talion que préconise d'ailleurs muhammed dans sont enseignement; en terre d'islam tous doivent être musulmans, en terre laïc tous, nous devons être laïcs où hors la loi et en assumer les conséquences, pas de concessions .

Dernière modification le 28-01-2014 à 19:32:32

Dernière modification le 28-01-2014 à 19:42:34
« Ils sÂ’étonnent de vous voir dirigés par une femme... Une femme libre les scandalise, pour eux je suis le diable. Ils ne peuvent pas comprendre, aveuglés par leur religion »
Dihya, reine guerrière amazigh.

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec vous du fait qu'il peux envisageable de fermer les frontières,mon intervention portait plus tôt sur les gens qui ne cherche pas a s'instruire sur le sujet et qui se permette de juger ceux qui savent de quoi ils parlent en les traitent de raciste ou même de nazis.quand aux solutions, on pourrais arrêter de faire l'autruche et interdire tout forme d'accomodement que l'on qualifie de raisonnable car il n'y a rien de raisonnable dans cette religion de sauvage

1 appréciations
Hors-ligne
Je vois que nous sommes tout a fait d'accord, l'islam interdite en occident est la seule solution evisageable malheureusement du fait que les gens ne cherche pas a savoir mais plutôt de juger ceux qui le font et qui en parle,je ne crois pas que cela puisse arriver

3 appréciations
Hors-ligne
Exactement, les pouvoirs publics confondent racisme et objectivité. Il n'y a rien de raciste a voir un dogme comme il est réellement a savoir violent, meurtrier, suprématiste, misogyne, totalement inhumain. Sans compter sur le fait que le racisme ne peut s'appliquer qu'aux origines des personnes et non pas aux croyances.
Le fait est, que les dirigeant des payes occidentaux prennent pour argent comptant ce que leur disent les représentants dit modérés de l'islam. Ils ne font, du coup, même pas l’effort de vérifier par eux même ce qu'il en ai réellement. Tant qu'ils n'ouvrirons pas les yeux l'islam malheureusement continuera a faire du mal autour de lui et de plus en plus en occident. Déjà aujourd'hui des gosses majeurs ou pas endoctrinés pour être envoyés en Syrie se battre au nom de l'islam. Ces enfants ne sont pas seulement des petits issus de l’immigration mais aussi des enfants d'origines occidentales.
« Ils sÂ’étonnent de vous voir dirigés par une femme... Une femme libre les scandalise, pour eux je suis le diable. Ils ne peuvent pas comprendre, aveuglés par leur religion »
Dihya, reine guerrière amazigh.

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis québécois de souche,j'ai commencé a m'instruire sur l'islam après avoir été témoin des agissements d'un ancien voisin islamique qui battais sa femme a grand coups de pied dans le ventre dans le stationnement du HLM a 40 logement ou il vivait (au yeux de tous et sans gêne). Ce même grossier personnage qui n'en avait pas assez de sa femme et sa maitresse il violait ses propres filles empêchant sa femme d'entrer pendant quil violait ses filles,cette dernière passait des heures a pleurer dans les marche du bloc.Dernièrement un chauffeur de taxi d'origine musulmans a été formellement identifie par des femmes québécoise comme étant leurs agresseur sa passer dans tout les média québécois comment le gournement peux ne pas avoir vue ça.Je ne sais pas ailleurs dans le monde mais au quebec les sectes sont interdite par la loi,dans le passer les sectes ont été reconnue coupable d'avoir été la cause de nombreuse mort,torture,et de viol collectif.Ou est la différence???

3 appréciations
Hors-ligne
en France ont assiste aux même comportements violents envers les femmes dans les cités hlm. Des jeunes filles ont étaient brûlé a l'acide par leur petits copains ou ils les ont aspergé avec de l'essence que ces fou allument brulant vivent de pauvre filles innocentes. Des jeunes filles sont obligé de s'habiller en survêtement et gros manteaux pour cacher leur formes, des tournante ( violes en bande) sont organisées dans les caves hlm. Les nord africains, population immigré majoritaire en France, qui ne sont absolument pas arabes défende bec et ongle le dogme de mohammed imposé par la force en Afrique par l'envahisseur arabe. En France tout le monde crains de dénoncer l'islam, les violence peuvent monter si vite et si haut que le risque est vraiment important.

Le probleme de l'islam c'est qu'il n'est pas reconnue comme secte du fait de sont ampleurs et du fait qu'il ai existé avant que ce mots ne soit inventé. Le fait est qu'une secte c' est " un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société" c'est une soumissions totale, sans échappatoire a un gourou. L'islam entre complètement dans ce cadre, le probleme est de le faire entendre aux dirigeants et politiques de nos payes occidentaux trop gentils, trop respectueux, trop passifs. A nous, ceux qui sont nés dans cette secte, et qui en sommes sortis en connaissance de cause d’ouvrir les yeux au plus grand nombre avec l'aide de personne comme vous qui avez pris la peine de vous intéresser à la sunna. En cela les démarches comme celle d'Apostat Kabyle sont très importantes mais il faut aussi agir sur YouTube et dailymotion où les videos de propagandes pullulent et embrumes les esprits faibles et vise essentiellement les jeunes vivant en occident, d'origine maghrébine ou non, aujourd'hui l'islam recrute partout...

« Ils sÂ’étonnent de vous voir dirigés par une femme... Une femme libre les scandalise, pour eux je suis le diable. Ils ne peuvent pas comprendre, aveuglés par leur religion »
Dihya, reine guerrière amazigh.

0 appréciations
Hors-ligne
Après 4 ans de recherches sur l'islam, le moindre des dommages serait de criminaliser et ensuite, de déporter tout individu traitant l'islam comme une religion. Toutes les mosquées , écoles coraniques, associations de défenses de musulmans traitant les critiques d'islamophobes, non mais quellle ridicule pensée de rendre psychopathologique le fait de craindre l'islam. Il n'y a que ceux qui n'ont jamais lu le coran, la sunna, les siras du prophète, qui ne connaissent en rien la culture islamique qui ne craignent pas l''islam. Naifs,musulmans usant de taqyya, collabos, dirigeants Occidentaux conduisent leur peuple à des heures très sombres. Combien de morts encore de chrétiens, juifs, athées, agnostiques, homosexuels, apostats, filles tuées pour restaurer par le sang le soi-disant honneur faudra t-il avant que nos gouvernements ne se réveillent et criminalisent tout signe d'appartenance à cette doctrine teriblement destructrice et criminogène ??
Rosa

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :